Mari cocu devenu consentant
#

Pettfin (invité)
le vendredi 13 juin 2014 à 00h07
ma femme a tout fait pour que je devine qu'elle avait un amant et pour que j'accepte cette relation.elle m'a d'abord suggéré cela puis m'en a parlé ouvertement et c e a chaque fois en me carressant m'excitant et elle a fini par me faire aimer etre cocu, j'avoue que ça a été dur mais j'y suis arrivé et maintenant nous sommes tres heureux ainsi,j'assiste meme parfois a leurs ebats dans notre lit conjugal en me branlant, c'est inoui mais j'en suis arrivé a jouir de voir son plaisir avec lui, c'est si bon finalement d'etre un mari cocu, ça m'humilie un peu mais meme ça j'arrive à l'aimer Bizarre non?
#

(compte clôturé)
le vendredi 13 juin 2014 à 08h18
Euh !!! Si c'est que du cul et qu'il n'y a aucun sentiment, je dirais plus du candaulisme qu'autre chose. Je dirais que Pettfin est plus libertin que poly. Bon après, certaines personnes sont un mixe des deux. Idem pour Madame.
#

Clown_Triste
le vendredi 13 juin 2014 à 10h01
Tiens, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu droit aux récits imaginaires de notre invité...
C.T.
#

Siestacorta
le vendredi 13 juin 2014 à 11h13
Même remarque que CT.
Si vous voyez une confession candauliste ici, vous avez 4 chances sur 5 que ce soit le même gars qui utilise le forum comme accessoire de monsturbation.
Ce qui est dommage, parce que quand yaura quelqu'un qui se pose sincèrement des questions là-dessus, on sera moins prêt à écouter. Murf.
Et, de fait moi ça me surprendrait pas beaucoup d'entendre des gens décrire des facettes érotisées de leur compersion.
Vive l'étiquetage inclusif :-)
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
#

(compte clôturé)
le vendredi 13 juin 2014 à 13h48
Me suis en effet posé des questions. Ici, c'est en effet pas un dépotoir à petits branleurs insatisfaits.
Je préfère laisser le bénéfice du doute :-/
#

LuLutine
le vendredi 13 juin 2014 à 18h30
Clown_Triste
Tiens, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu droit aux récits imaginaires de notre invité...
C'est ce que je me suis dit (d'où ma réponse pas super sérieuse). Cela dit rien ne permet d'affirmer (ou même de supposer) que c'est la même personne...
C'en est peut-être un autre !
#

Clown_Triste
le vendredi 13 juin 2014 à 18h53
LuLutine
C'est ce que je me suis dit (d'où ma réponse pas super sérieuse). Cela dit rien ne permet d'affirmer (ou même de supposer) que c'est la même personne...
C'en est peut-être un autre !
Affirmer, effectivement non, mais supposer, si. Notre invité habituel a un style d'écriture qui lui est propre, ainsi qu'une façon de procéder (un peu monomaniaque) qui fait qu'on peut facilement le reconnaître.
Je n'ai pour ma part quasiment aucun doute. Si l'avenir devait me donner tort, je ferais mon mea culpa (ou pas ;).
C.T.
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
#

LuLutine
le vendredi 13 juin 2014 à 19h53
Oui, on peut supposer, et j'avais reconnu le style aussi, mais on peut laisser le bénéfice du doute.
Je disais juste que je n'avais pas d'élément vraiment concret qui permette d'affirmer que l'identité pourrait être la même ^^
#

Koku (invité)
le lundi 23 juin 2014 à 14h51
D'accord avec pettfin , je voulais moi que ma femme couche avec un ami commun (idée de fou), elle a refusé me traitant de pervers, puis a accepté facilement à ma grande surprise , m'avouant le lendemain qu'elle était sa maîtresse depuis déjà un mois , et comme à priori je souhaitais être cocu,elle n'avait aucune raison de s'en priver , ce qu'elle fait depuis maintenant deux ans , sans me demander mon avis
#

bodhicitta
le lundi 23 juin 2014 à 18h29
Comme gcd68 j'vois pas le rapport surtout que tu dis "ce qu'elle fait depuis maintenant deux ans , sans me demander mon avis"
et cette phrase n'est pas claire: "elle a refusé me traitant de pervers, puis a accepté facilement à ma grande surprise"
#

(compte clôturé)
le lundi 23 juin 2014 à 18h46
Encore un qui confond polyamour et histoire de cul :-/
#

jeromo (invité)
le lundi 03 novembre 2014 à 16h40
pour moi c'est simple, s'il sont heureux comme ça je trouve que c'est super
#

Romy
le mardi 04 novembre 2014 à 03h09
Je ne comprends pas trop la polémique de ce fil. Le sujet me semble intéressant. Candaulisme assurément, qui comporte une part de compersion selon moi. Il y a un aspect psycologique important dans les relations candaulistes. Puis la femme peut aussi développer des sentiments amoureux pour le cocufieur (ce ne sont que des mots!). Le désir sexuel ou l'envie de quelqu'un est d'ailleurs un sentiment selon moi. J'ai du mal à admettre une distinction entre ce qui serait du vrai polyamour (sentiments amoureux) et un faux polyamour (le sexe seulement). Même dans une situation de jeux érotique, on peut avoir des sentiments pour l'autre. On en est peut-être pas amoureux au sens traditionnel du terme, mais on peut aimer, comme on aime un ami.
Une relation candauliste dans un couple peut avoir une connotation polyamoureuse. Pourquoi avoir peur du rapprochement entre les deux termes?
#

Romy
le mardi 04 novembre 2014 à 03h22
Puis il ne faut pas prendre au pied de la lettre des affirmations telles que "elle ne m 'a pas demandé mon avis"... C'est un jeu de rôle. Toute l 'excitation du jeu candauliste vient de cette position dominante de la femme. La femme ne demande pas l 'avis de son partenaire, mais a l 'autorisation implicite en sachant que le jeu excite son partenaire. Ça prend beaucoup de complicité amoureuse pour que ça fonctionne.