Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

[Texte] Symphonie des astres en amour majeur, par Crocodile, 2017

Témoignage
#

artichaut

le vendredi 31 mai 2019 à 03h39

Symphonie des astres en amour majeur, par Crocodile, 2017
publié sur le blog Polyvalence.
voir le texte source.

Extraits :

Symphonie des astres en amour majeur
Tu es merveilleux. Tu as créé un univers autour de moi, pour moi, dans lequel je suis en sécurité. Je sais que vu mon état, le polyamour c’est téméraire, voire audacieux, voire complètement inconscient. (…) Avec toi, avec lui, avec elle, ça va. (…) votre amour révolutionne autour de moi et me révolutionne moi. (…)
J’ai pu accomplir ce week-end un acte de foi. J’ai dormi chez elle, ton autre copine, celle avec qui tu passes du temps quand tu n’es pas avec moi, toi le garçon dont je suis très amoureuse. (…)
J’ai choisi le polyamour et cela m’impressionne, m’effraye parfois, mais c’est aussi une chance inédite et je ne le regrette pas. (…)
J’ai confiance en moi, en vous, (…) Je suis heureuse qu’avec nos spécificités, nos attentes parfois différentes, mais surtout avec le même élan de s’aimer dans le respect de nos libertés individuelles, on arrive à faire ce beau voyage ensemble. (…)
Je suis heureuse qu’on fasse attention à moi. Et je fais attention à vous. Je pense que j’arrive enfin à saisir comment je peux m’installer dans cette galaxie, je pense que je vois quelle est ma place, que je vois tout je que je peux en tirer pour moi, et ce que je peux apporter aux autres. Ça ne sera pas toujours facile mais ça va le devenir de plus en plus. (…) On dit que les astres font une musique inaudible à l’oreille humaine. Mais comme je suis une planète je nous entends chanter, toustes les quatre. C’est très harmonieux. Est ce que vous nous entendez aussi ? La bande son de notre constellation est somptueuse.

Je ne me lasse pas de nous aimer. Nous et notre révolution polyamoureuse.

Texte suivi d'un dessin numérique d’étoiles noires sur fond blanc. Certaines sont reliées en constellation et à chaque étoile, blanche, est écrit un mot. La phrase constituée dit : “notre constellation est une oasis rassurante”.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion