Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Faut il avouer au 1er rendez vous ??

Témoignage
#
Profil

4pediem

le mercredi 16 janvier 2019 à 10h53

je m'explique il y a quelques mois alors que j'étais avec mon nouvel amour (qui lui a plusieurs femmes et ne se voit pas faire une vie de couple avec moi ni même une autre) moi divorcée depuis peu je me suis retrouvée à avoir 2 relations mais sans que l'un et l'autre le sache (déjà là je culpabilise tout en éprouvant du plaisir et des sentiments pour les 2) . je vais parler avec des lettres pour être plus compréhensible (j'espère) il y a L celui qui a plusieurs femmes dont moi (qui est ma relation la plus ancienne et très forte pour moi) et F celui avec qui j'ai eu des relations pendant 3 mois environs, mais qui a mis fin à notre relation car il avait des sentiments pour une autre depuis longtemps et ça c'est concrétisé.F me parle beaucoup de sa relation avec sa copine (pas de l'intimité entre eux mais de tout ce qui l'entoure). ni l'un ni l'autre n'ont connaissance de cette histoire . je suis en contact avec les 2. L contact physique et F vient chez moi amicalement . seulement hier après son départ F me contact par message en me disant qu'il ne se passait plus rien avec sa copine depuis des mois donc il avait des envies des besoins.... et me demande si je le ferais avec lui.
je suis bien évidemment partante, et vu qu'on peut se parler de tout sans tabou j'aimerais me libérer de ce poids de trahison et lui expliquer la situation après tout je suis peut être poly aussi . Et en parler aussi à L qui me demande régulièrement si j'ai un amant. vu que je n'avais que lui je ne pouvais pas dire le contraire mais aujourd'hui il me laissent beaucoup de temps seule et je pense que l'on a qu'une vie pourquoi attendre au lieu de profiter de ce qui se présente à nous . Et au moins les choses seront dites ça me fera le plus grand bien et les gens n'accepteront ou me rejetteront pour ce que je suis

#
Profil

bidibidibidi

le mercredi 16 janvier 2019 à 11h58

Il faut avouer assez vite, parce que c'est quand même quelque chose d'assez gros. Après, tu peux attendre d'être sûre que ta relation évolue au delà de la dimension purement sexuelle vers quelque chose de sentimental. Aucun besoin d'avouer à quelqu'un que tu ne verras qu'amicalement. Mais clairement, plus tu attends et plus tu peux générer une forte déception/sentiment de trahison. Donc il faut éviter d'attendre trop.

#
Profil

Identity

le mercredi 16 janvier 2019 à 16h31

Oui trop d'attente peut tuer la relation, il faut prendre l'initiative au bon moment pour le dire et que ça soit lors des tous premiers rendez-vous surtout s'il y a déjà un rapprochement qui marche.

#
Profil

Katouchka

le mercredi 16 janvier 2019 à 19h24

Oui

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion