Réactions à l'événement
[Paris] Goûter Poly Octobre 2015
Le samedi 10 octobre 2015 à 15h34 à Paris en France.
#

LuLutine
le mardi 22 septembre 2015 à 15h01
Ouiiii super les goûters reprennent !
Snif, je ne serai pas là :/ !
#

Evavita
le mardi 22 septembre 2015 à 16h53
Et l'événement FB associé : https://www.facebook.com/events/1480893742213868/
Tu seras là pour aucun des trois premier LuLutine?
#

LuLutine
le vendredi 25 septembre 2015 à 02h31
Evavita
Tu seras là pour aucun des trois premier LuLutine?
Octobre pas du tout là (pour "je ne serai pas là" je parlais de celui-ci), novembre et décembre, je passerai peut-être à partir de 19h30 / 20h s'il y a encore du monde ???
#

Evavita
le dimanche 27 septembre 2015 à 00h40
Il y a des chances que tu croises du monde à cette heure là mais c'est juste que ça devient rapidement plus bruyant à 20h...
#

MarisaG
le samedi 03 octobre 2015 à 20h53
Hello, je viens de m'inscrire et serais ravie de rencontrer d'autres poly, donc compte moi présente :)
#

Evavita
le mardi 06 octobre 2015 à 12h24
MarisaG, dancetaria et son mari, vous êtes tout les trois les bienvenu-e-s ainsi que vos offrandes alimentaires au dieu polyamour :P
Vous pouvez tout aussi bien vous présenter sous votre pseudo si vous voulez qu'on fasse le lien ou au contraire ne pas le faire pour garder l'anonymat l'inscription étant plus un truc indicatif qui nous permet de nous repérer (en général j'additionne les inscription FB plus polyamour.info, je multiplie par 3 et le compte y est ;) )
#

Evavita
le samedi 10 octobre 2015 à 12h49
Statut des opérations en cours :
* Cake salé : en train de cuire.
* Gâteau : en préparation.
* S'habiller pour être à l'heure : hmoouf, pas encore commencé...
#

Evavita
le samedi 10 octobre 2015 à 15h00
On a un message sur FB de quelqu'un qui se trouve vers Survilliers Fosses dans le val d'Oise et qui ne pourra pas venir pour cause de RER en travaux.
Si quelqu'un comptait venir en voiture de ce coin là et veut bien l'emmener, faites le moi savoir.
A tout à l'heure.
PS :J'attend que le gâteau refroidisse un peu, je serai là vers 16h (vous inquiétez pas, il y aura quand même du monde au Piston à 15h30)
#

Siestacorta
le dimanche 11 octobre 2015 à 00h11
Bon, si, finalement yvait surtout beaucoup de retards... Désolé, il y a eu des impondérables, et des rapports pondérés à l'espace-temps, aussi.
Mais, au final, comme toujours, des habitués se sont pointés, des nouveaux ont pu papoter tranquillement avec, il y avait des bonnes choses sur les tables et des gens sympas sur les canapés et les chaises.
Que demande le peuple ?
Une happy hour ?
yavait aussi.