Réactions à l'événement
Café poly / Clermont-Ferrand / Samedi 10 octobre 2015 à 18h30
Le samedi 10 octobre 2015 à 18h30 à Clermont-Ferrand en France.
#

ScottBuckley
le dimanche 20 septembre 2015 à 17h09
.... Hum miam, ça donne trop envie de venir boire le thé avec vous (+) !!
( si je peux je viens ! reste à trouver covoiturage & hébergement sur place .... )
#

luna_mi
le dimanche 04 octobre 2015 à 00h03
ScottBuckley
.... Hum miam, ça donne trop envie de venir boire le thé avec vous (+) !!
( si je peux je viens ! reste à trouver covoiturage & hébergement sur place .... )
bonsoir, je t ai envoyé un MP à ce sujet...
au plaisir de te lire :)
#

ScottBuckley
le dimanche 04 octobre 2015 à 16h51
Merci Luna !
pour l'instant j'ai posé une option pour un train toulouse>clermont pour le samedi 10 octobre (même si j'aurais préféré en trouver un vendredi soir)
à bientôt pour la suite j'espère (+) !
Scott
#

ScottBuckley
le mercredi 07 octobre 2015 à 11h45
Aïe, ça me paraît + que compromis pour ce projet de week-end à Clermont, trop peu de réponses à mes messages à différentes personnes, et le prix du billet de train s'est envolé ;(
A une prochaine fois fin 2015 j'espère, avec plaisir, et d'ici là soyez les bienvenu-es à Toulouse si ça vous tente, à nos cafés mensuels notamment, ou à d'autres dates (+) !
#

luna_mi
le mercredi 07 octobre 2015 à 19h30
A tres bientôt Scott pour faire ta connaissance, si ce n est pas ce samedi :-)
#

ScottBuckley
le jeudi 08 octobre 2015 à 14h45
luna_mi
A tres bientôt Scott pour faire ta connaissance, si ce n est pas ce samedi :-)
Avec plaisir Luna!
Si vous refaites cela un samedi en Auvergne (en novembre ou décembre 2015 ? en janvier 2016 ?) et que je le sais quelques semaines à l'avance, ça m'aiderait beaucoup à trouver un train pas cher ou moins cher, c'est entre autres ça le frein qui me fait annuler ma venue (payer + de 60 euros pour un A/R où le train met 6 heures pour faire toulouse clermont, c'est long et encore bien cher! ;( )
Bon café à vous en tout cas (+) !
#

luna_mi
le jeudi 08 octobre 2015 à 19h22
oui!!! en principe ils ont lieu Tous les deuxièmes samedis des mois pairs (sauf août) (+)
:-)
#

ScottBuckley
le vendredi 09 octobre 2015 à 11h13
luna_mi
oui!!! en principe ils ont lieu Tous les deuxièmes samedis des mois pairs (sauf août) (+)
:-)
;) (+) yeeaah!!