Condition "matérielle" pour voir un nouvel amoureux
#

tomate-anonyme (invité)
le vendredi 06 avril 2018 à 16h03
Bonjour à tou-te-s !
J'étais déjà venu sur ce forum pour poser des questions de jalousies ; tout cela est maintenant réglé, mais voici un nouveau problème !
Alors voilà, je suis très amoureuse de D. avec qui je vis. Nous nous aimons tous les deux et nous vivons ensemble. Nous nous considérons comme polyamoureuxses, mais il est vrai que parfois les nouvelles relations peuvent être source d'insécurité pour nous deux.
J'ai rencontré il n'y a pas longtemps un nouvel homme, E., avec qui je m'entends très bien, nous discutons beaucoup par écran interposé et nous nous sommes rencontré une fois. Seulement voilà, E. a également une compagne avec laquelle il vit. Aucun problème pour le moment (d'un point de vue sentiment/jalousie), mais par contre nous souhaiterions être physiquement intime (vous voyez ce que je veux dire ^^) avec E. Sauf que nous habitons chacun avec notre autre amoureux.serespectif-ve ... nous sommes un peu coincé :/
Est-ce que vous avez des solutions possibles ? (nous ne pouvons pas nous permetttre financièrement d'aller à l'hotel à chaque voit que nous voulons nous voir...)
Parfois sa compagne est en déplacement, mais pas si souvent. Et je n'ose pas demander à mon compagnon d'aller dormir chez des amis (c'est aussi son foyer)... Voilà, je suis perdue !
Merci d'avance pour votre aide
#

bidibidibidi
le vendredi 06 avril 2018 à 16h08
C'est un des points les plus galères à gérer.
Personnellement, j'ai fait appel à l'hôtel quelques fois, mais c'est assez désagréable (ça augmente le coût, le temps à investir, c'est moins intime et ça diminue l'adaptabilité, si par exemple il y a une annulation).
Au final, j'ai adopté le fait d'avoir un logement partagé. Une sorte de garçonnière, mais que je ne suis pas seul à utiliser. Je le "book" pour les jours où je compte voir quelqu'un, et le reste du temps le laisse à la disposition des autres. Mais ça demande de trouver d'autres personnes qui ont besoin d'un logement de manière irrégulière.
Personnellement, je me refuse à ramener quelqu'un chez moi (nous en fait, vu que j'y vis avec ma compagne), purement et simplement. J'ai la chance de pouvoir l'éviter, mais je reconnais que c'est une vraie gageure.
#

gdf
le vendredi 06 avril 2018 à 18h58
J'ai beaucoup utilisé l'hôtel, mais c'est clair que c'est un gros budget (ou alors c'est glauque)
Sinon chez l'un ou l'autre en journée
Sinon, la voiture, ça a son charme ;)... Si c'est pas la seule solution !
#

doubt
le vendredi 06 avril 2018 à 20h19
Bonjour,
je ne sais pas si la communauté peut être utile, mais on ne sait jamais, ça ne coûte sans doute pas grand chose de formuler une demande:
Facebook polyEnVadrouille
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.
#

artichaut
le vendredi 06 avril 2018 à 22h23
bidibidibidi
un logement partagé.
ça c'est une idée qu'elle est bonne
sinon :
- que D et la compagne de E se rencontrent et deviennent amis ou amants
- déménager et habiter seul.e
- Airbnb
- Couchsurfing
- les joie du plein air
- une caravane quelque part
#

IrryovInId (invité)
le samedi 07 avril 2018 à 00h39
Sinon, chaque personne chez soi, c'est très bien aussi…
#

tomate anonyme (invité)
le samedi 07 avril 2018 à 13h39
Merci pour vos réponses. L'idée de logement partagée est bien mais je ne connais pas d'autres polyamoureux :/et surtout qui seraient prêt à prendre un autre logement avec tous les papiers/argent que ca engendre. De même que déménager ^^
Je pense qu'on va voir pour peut être dehors (il recommence à faire beau) ^^
Par contre je ne vois pas le "chacun chez soi" ??
#

calinou696
le dimanche 08 avril 2018 à 08h39
J'avais vu passé une fois l'info que les hotels louaient de + en + des chambres à l'après-midi, il me semble..
je ne sais pas ce qu'il en est réellement.