Polyamoureux près de l'ardèche?
#

heley
le dimanche 08 octobre 2017 à 23h42
Bonsoir à tous,
Nouvelle inscrite, et habitant l'ardèche, je me demande si je suis la seule dans ce doux département à être polyamoureuse ?
#

kill-your-idols
le mardi 10 octobre 2017 à 17h14
en Ardèche il y a juste 300'000 habitants, et peut-être que sur cette population il y aura 2-3 polyamoureux.
Par contre, il y a pas mal de personnes qui passent juste à côté, à Valence, Avignon, Montelimar... (cet été je suis déjà passé 2-3 fois dans le coin).
En tous cas, s'il y a un événement par là, je pourrais être intéressé! :)
#

Shortbus
le mercredi 11 octobre 2017 à 01h04
Bonjour Heley,
Tu n'es pas la seule, mais certaines personnes préfèrent rester discrètes. Je viens d'arriver à Valenciennes (59), et j'ai décidé de mettre en place un café poly. Ça permet de se rencontrer mais aussi d'accompagner d'autres personnes qui sont en questionnement. Ça peut les aider à assumer.
J'ai quelques ami*s en Ardèche. J'y ai passé une bonne partie de l'été. Au plaisir de se croiser, ici ou là.
#

kill-your-idols
le jeudi 12 octobre 2017 à 18h17
il y a 5 ans, nous avons réussi à faire venir 50 polyamoureux dans un village de 200 habitants perdu au milieu de la côte d'or.
Donc, pourquoi pas en Ardèche!
#

heley
le dimanche 15 octobre 2017 à 00h37
Effectivement shortbus, ici on doit faire tout le temps attention à ce que l'on fait, ce que l'on dit... la discrétion est de rigueur, et c'est vraiment dommage. Même les sexshop ne tiennent pas car les gens craignent trop le regard des autres -_-. Je désespère !
#

cinderella
le mercredi 15 mai 2019 à 12h47
Hey la communauté. Je me permets de rebondir sur ce post car je me pose la même question, il y a t- il une communauté proche Ardèche drome ouverte à l échange et la discussion ?
Le dernier post datant de 2017... :)