Polyamour.info

elfi

elfi

Lyon (France)

Participation aux discussions

Discussion : Notre Trio

Profil

elfi

le mercredi 30 août 2017 à 14h24

Salut

Belle histoire :D vous avez l'air de bien discuter entre vous c'est génial.

Je viens aussi de découvrir les relations à 3 il a un eu plus d'un mois :) dans mon cas je suis la "+1" d'un couple et nous sommes plutôt en "O" puisque je partage autant de moment avec madame qu'avec monsieur et madame (très rarement monsieur seul).
Pour l'instant tout se passe bien.

Je vous souhaite plein de bonheur à 3.

Voir dans le contexte

Discussion : L'amour à 3... trouvée et perdue

Profil

elfi

le mercredi 23 août 2017 à 15h55

Merci à vous deux pour vos retours!
Ca aide de savoir que ca marche pour d'autre :)

je vais aller lire tes post Coldfusion. :)
j'avoue qu'un bouquin le trouple pour les nuls seraient pas du luxe hihi

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : L'amour à 3... trouvée et perdue

Profil

elfi

le jeudi 17 août 2017 à 14h25

Merci Toinou. :)

Bonheur : on a pas encore parler de définition d'amour, j'avoue n'y avoir jamais réfléchi de mon côté.
Je sais que nous sommes passés de "on s'apprécie" à "on s'adore" à très récemment "on s'aime". Que jusque là je "je t'aime" était réservé à eux deux. Mais on ne s'est pas vu depuis que ca a été dit et vu que je suis à l'autre bout du monde (japon) jusqu'à la fin du mois ca ne facilite pas la communication.... même on échange quand même tous les jours au moins 3 mots.
Je pense que la discussion se fera quand je rentrerai.
Après chose que j'ai oublié de mentionner, elle a un fils de 15ans qu'ils élèvent ensemble. Pour l'instant je ne crois pas qu'il soit au courant. Ce qui est tout aussi bien tant qu'on est en "découverte"

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : L'amour à 3... trouvée et perdue

Profil

elfi

le mercredi 16 août 2017 à 21h53

Bonjour
Je me tourne vers vous car il y a encore 1mois et quelques jours j'ignorais ce qu'était le polyamour et pensais que ce genre de relations n'existe que dans les livres.... Depuis je me suis "trouvée et perdue"
Un soir de mi juillet j'ai voulu tromper mon célibat par la découverte du libertinage, je les ai rencontré dans un hammam libertin au détour d'un jacuzzi.
Il sont su me mettre à l'aise, parler avant d'en venir a des gestes plus sensuels plus sexuels. Nous resterons dans la douceur et le soft pour ce premier soir. Ils ont envie d'échanger nos numéros pour nous revoir. Je plais a madame qui est attirée pour la 1ère fois par une femme. Découverte pour moi aussi qui malgré de léger doute depuis quelques mois n'avait pas osé tenter l'expérience féminine.
Depuis ce 1er soir nous avons échanger très souvent des messages, et nous nous sommes vu 3 WE d'affilée, d'abord sur une "hypothèse" libertine de découverte du sexe à 3. Toujours dans le respect, l'échange avec énormément de tendresse...
Après le 1er WE, lui a évoqué la notion de polyamour... Découverte des mots et du concept...
Entre nous les échanges sont devenus plus doux encore avec des surnoms affectueux, on découvre tous les 3 qu'on a envie de voir où peut aller ce quelques choses entre nous...
De grands moments de doutes de mon côté sont apparus après 15j sans se voir, dont 4j sans surnom affectueux.... je me suis attachée a eux mais de leur côté comment evoluent-ils? Qu'est ce qu'ils en pensent, ressentent...
En parallèle j'ai beaucoup lu de témoignages, de discussion sur votre site pour essayer de comprendre ce qui nous arrivais, comment ca pouvait tourner.... et j'ai retenu que l'essentiel était la communication..
Et puis vendredi quand on s'est retrouvé pour 24h j'ai vu dans leurs yeux dans leur gestes que cet attachement était réciproque. J'ai finalement pris mon courage à 2 mains un peu avant qu'ils rentrent chez eux que si je leur manquais ils pouvaient me le dire de temps en temps... que les quelques jours sans petits surnoms et très terre à terre m'avaient touchés que j'avais besoin qu'ils expriment un tout petit peu ce qu'ils ressentaient.
Ils nous aura fallut 3/4h de bisous et de tu vas me manquez à trois avant de nous dire au revoir pour 3longues semaines (vacances prévues de longues dates de mon côté)
Le soir même ma chérie me faisait une très belle déclaration de ses sentiments, suivi par mon chéri qui a préféré au long discours les mots simples : "on t'aime"

Mettre des mots sur du ressenti m'a aidé. Je doute toujours beaucoup de moi (vive les séquelles du passé) mais cette verbalisation m'a débloquée en quelques sortes, en "m'autorisant" à les aimer en retour.

Aujourd'hui j'ai l'impression de mettre trouver, je me sens plus en accord avec moi même... et en même temps je suis perdue, on s'éloigne des codes imposées par la société, des images qu'on nous vehicule depuis l'enfance...sortir des sentiers battus est perturbant déstabilisant... quels codes régissent cette relation? Quoi dire ou ne pas dire? Quelle "vitesse" la relation vat-elle choisir?....

Navrée pour le pavé! Mais j'avais besoin d'exprimer tout ce que je ressent...

Je suis aujourd'hui à la "recherche" de témoignages de relations où les sentiments se partagent à 3, où une tierce personne vient s'ajouter a un couple établi...
Savoir que ca arrive à d'autre est rassurant en quelques sortes...

Merci d'avance. Et merci pour ce site où échanger autour de tout cela.

Voir dans le contexte

Retour au profil