Polyamour.info

Mary6878

Mary6878

()

Participation aux discussions

Discussion : Renseignements Bilove Forever

Profil

Mary6878

le vendredi 12 avril 2019 à 17h52

Bonjour,
Je viens de repérer cet évènement qui m'interesse.
Après surf sur le net, les renseignements pris sont mince, cependant, il en ressort que ces soirées soient assez élitiste... est ce vrai ?
Si certaines d'entre vous, pouvaient m'expliquer en quoi consistent ces évènements, cela serait sympathique.
Merci

Voir dans le contexte

Discussion : NeuroAtypie ET Polyamorie

Profil

Mary6878

le mercredi 10 avril 2019 à 23h16

Tu es pourtant HPI, toi même....
Bon il est vrai que j'ai un ami, HPI, surefficient, surdoué, bref, quelque soit le nom que l'on donne, qui est exclusif en amour, et qui ne pourrait envisagé un autre fonctionnement, alors peut être as tu raison, ou pas...

Voir dans le contexte

Discussion : NeuroAtypie ET Polyamorie

Profil

Mary6878

le mercredi 10 avril 2019 à 21h07

Bonsoir,
Je suis surefficiente, mais je débute dans le polyamour.
Qu'écrire ?
Je suis un coeur d'artichaux, j'ai un besoin d'aimer et d'être aimer, au dessus de la normal. Personne ne comprend, pourquoi, l'amour de mon conjoint, ne me suffit pas.
Je suis sortie ou plutôt j'ai explosé ma zone de confort pour sortir et trouvé une partenaire. N'ayant eu que des refus pour l'instant, j'accuse mal les rejets.
Je serais très intéressée de pouvoir discuter avec d'autres.
J'ai vu qu'il y avait une reunion poly sur le sujet mardi, j'aurai voulu y aller, malheureusement, je n'étais pas libre, il y en aura t il une autre ?

Voir dans le contexte

Discussion : Morbihan - difficile de trouver des amours...

Profil

Mary6878

le vendredi 29 mars 2019 à 16h55

Comme je te comprend...
Dans le Morbihan, comme ailleurs, les gens se disent en manque d'amour, et toi qui en a plein à donner, qui leur en offre, et bien, ils ne te répondent pas, ils t'ignorent, te rejettent, parce que tu es comme ci, comme ça, trop de ça, ou pas assez comme ça... juste en regardant ta photo... alors que nous sommes tellement plus qu'une simple image. Le monde est tellement dans le virtuel, qu'il n'ose plus en sortir, c'est tellement dommage, pour ceux qui en veulent, pour ceux qui pourraient en donner...
Bon courage.

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Femmes lesbiennes, bies, non exclusives, où êtes vous ?

Profil

Mary6878

le jeudi 28 mars 2019 à 10h33

Toulouse, dommage, c'est bien loin de chez moi ! Car je me pose la même question ?

Voir dans le contexte

Discussion : [Site] poly-empire, Nouveau site de rencontre pour polyamoureux

Profil

Mary6878

le lundi 25 mars 2019 à 21h56

Toute nouvelle dans le polyamour, j'ai été enthousiasmé par ce site de rencontre.
D'une part, par sa gratuité, lorsqu'on voit les prix exorbitants pratiqués par les sites de rencontre, pour des résultats plutot décevant,c'est un plus.
D'autre part, bien entendu, parce qu'il est destiné aux polys, les autres sites, étant pour la plupart pas du tout poly friendly, pour certains, c'est même interdit de faire figurer le mot dans votre description !
Le problème, c'est qu'il y a pour l'instant un peu plus de 200 abonnés, c'est peu, surtout pour moi, qui cherche une femme, qui a dépassé le demi siècle et qui est loin de ressembler à la poupée Barbie, peut être aurais je plus de chance avec les polymatchs !
Merci tout de même pour ce site !

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamoureux et surdoués?!

Profil

Mary6878

le jeudi 21 mars 2019 à 17h34

Bonjoir Lalila.
Votre témoignage me parle... il date et je ne sais donc pas ou vous en êtes.
Pour ma part, j'ai acheté un livre pour aider à comprendre mon fils diagnostiqué surdoué, je n'aime pas le terme mais bon....
Au fur et à mesure de la lecture de ce livre, je comprend mieux mon fils mais aussi moi même. Nous avons fait évalué notre fils et même s'il a un QI plus élevé que le mien, nous restons des surefficients. Des gens à prédominance du cerveau droit, hémisphère des émotions... tout est dit.
On nous reproche de prendre les choses trop à coeur, d'être émotif, coeur d'artichaux, etc....
Nous avons besoin d'énormement d'amour mais noud en donnons tout autant. Nous n'y pouvons rien, c'est ainsi que nous fonctionnons, alors oui, je vous comprend, j'ai une soif d'amour que je n'arrive pas à étancher. J'espère que le polyamour m'y aidera.
Si vous voulez en discuter, n'hésitez pas à me contacter.

Voir dans le contexte

Discussion : Ma partenaire féminine

Profil

Mary6878

le mercredi 20 mars 2019 à 19h54

Bonjour,
Toute nouvelle dans le polyamour.
Je suis en couple avec un homme et nous avons un garçon de 11 ans. Je suis très heureuse avec cette homme, mais il m'a toujours manqué quelque chose. J'ai une grande capacité d'amour mais aussi une grande soif d'amour.
J'ai découvert depuis peu avec beaucoup de douleurs, que j'aimais aussi les femmes. Suis je, bi, pan sexuelle, je n'en sais rien et je ne veux pas me mettre dans une case. Toujours est il que cette découverte, c'est faite dans la douleur, car, je l'ai faite par le biais des sites libertins. Si au début, tout était parfait, tout a viré au cauchemar lorsque mon coeur, artichaud, a commencé à tombé en amour, comme diraient nos amis canadiens !
Ceux qui comme moi sont passés par là le savent, IL NE FAUT EN AUCUN CAS tomber amoureux. Facile à dire mais pas facile à faire ! Bien entendu, ce sentiment n'était pas réciproque du tout ! J'ai réussi à la voir plusieurs fois, mais elle a fini par ce rendre compte des sentiments que j'avais pour elle et elle s'est enfuit... et mon coeur, s'est brisé. Mon conjoint m'a consolé, et après réflexion, nous en avons déduis qu'il fallait que le sentiment puisse être partagé par les deux coeurs féminins. J'en suis venue tout naturellement au polyamour.
Je sais que ce site, n'a pas pour vocation de me trouver la partenaire féminine que j'attend depuis longtemps, mais je serais ravie de rencontrer des femmes qui vivent le polyamour, ou qui seraient intéressées, et qui ne sont pas loin de chez moi (les Yvelines). Vous pourriez partager avec moi, les endroits qui vous ont permis de la rencontrer. Et par pitié ne me parlez pas des sites de rencontres, ou 90% des gens sont inexistants, ne vous répondent pas, ou ne correspondent pas à votre recherche, de plus les prix sont exorbitants.
Au cas, ou ce message serait inapproprié, je ne suis pas très au fait, de ce qui ou non autorisé, vous pouvez le supprimé.
Merci pour vos réponses.

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion