Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Ma partenaire féminine

Communauté
#
Profil

Mary6878

le mercredi 20 mars 2019 à 19h54

Bonjour,
Toute nouvelle dans le polyamour.
Je suis en couple avec un homme et nous avons un garçon de 11 ans. Je suis très heureuse avec cette homme, mais il m'a toujours manqué quelque chose. J'ai une grande capacité d'amour mais aussi une grande soif d'amour.
J'ai découvert depuis peu avec beaucoup de douleurs, que j'aimais aussi les femmes. Suis je, bi, pan sexuelle, je n'en sais rien et je ne veux pas me mettre dans une case. Toujours est il que cette découverte, c'est faite dans la douleur, car, je l'ai faite par le biais des sites libertins. Si au début, tout était parfait, tout a viré au cauchemar lorsque mon coeur, artichaud, a commencé à tombé en amour, comme diraient nos amis canadiens !
Ceux qui comme moi sont passés par là le savent, IL NE FAUT EN AUCUN CAS tomber amoureux. Facile à dire mais pas facile à faire ! Bien entendu, ce sentiment n'était pas réciproque du tout ! J'ai réussi à la voir plusieurs fois, mais elle a fini par ce rendre compte des sentiments que j'avais pour elle et elle s'est enfuit... et mon coeur, s'est brisé. Mon conjoint m'a consolé, et après réflexion, nous en avons déduis qu'il fallait que le sentiment puisse être partagé par les deux coeurs féminins. J'en suis venue tout naturellement au polyamour.
Je sais que ce site, n'a pas pour vocation de me trouver la partenaire féminine que j'attend depuis longtemps, mais je serais ravie de rencontrer des femmes qui vivent le polyamour, ou qui seraient intéressées, et qui ne sont pas loin de chez moi (les Yvelines). Vous pourriez partager avec moi, les endroits qui vous ont permis de la rencontrer. Et par pitié ne me parlez pas des sites de rencontres, ou 90% des gens sont inexistants, ne vous répondent pas, ou ne correspondent pas à votre recherche, de plus les prix sont exorbitants.
Au cas, ou ce message serait inapproprié, je ne suis pas très au fait, de ce qui ou non autorisé, vous pouvez le supprimé.
Merci pour vos réponses.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion