Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Morbihan - difficile de trouver des amours...

Communauté
#
Profil

Erigane

le vendredi 29 mars 2019 à 06h24

Bonjour... Je suis un peu fatiguée. Je suis amoureuse de mon compagnon, avec lequel je vis au quotidien, et j'ai une amie avec laquelle nous sommes en train de construire une belle relation. Pour plein de raisons, je cherchais un homme ou un couple et suis allée sur des sites de rencontre... Non, définitivement, ces sites ne sont pas pour moi. Je ne cherche pas de plan *** j'ai énormément d'amour et de tendresse a partager. Mais sur le Morbihan il ne semble pas y avoir grand monde... Alors voilà, je lance cette discussion comme une bouteille a la mer pour échanger et discuter avec des morbihannais... Merci d'avance !

#
Profil

Mark

le vendredi 29 mars 2019 à 11h13

@Erigane

Bonjour,
Je conçois très bien ton découragement lié à la difficulté de rentrer en contact avec des personnes proches de chez toi.

Il y a les discussions ici bien entendu, des groupes facebook aussi (je laisse les expert.es répondre.)

Je pourrais te suggérer de jeter un oeil à la section communautaire ici: https://poly-empire.fr/
Le groupe de Bretagne a déjà plusieurs membres et organisera sûrement des rencontres dans un futur proche. (la partie rencontre du site est distincte) Peut-être que cela te permettra de te rapprocher un peu plus de la communauté de ta région?

Bon courage dans ta recherche. Tout finit par arriver, les miracles ça prend juste un peu plus de temps.
(Quoique.. ;-)

#
Profil

Mary6878

le vendredi 29 mars 2019 à 16h55

Comme je te comprend...
Dans le Morbihan, comme ailleurs, les gens se disent en manque d'amour, et toi qui en a plein à donner, qui leur en offre, et bien, ils ne te répondent pas, ils t'ignorent, te rejettent, parce que tu es comme ci, comme ça, trop de ça, ou pas assez comme ça... juste en regardant ta photo... alors que nous sommes tellement plus qu'une simple image. Le monde est tellement dans le virtuel, qu'il n'ose plus en sortir, c'est tellement dommage, pour ceux qui en veulent, pour ceux qui pourraient en donner...
Bon courage.

Message modifié par son auteur il y a 3 mois.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion