Participation aux discussions
Discussion : Le cunnilingus, en bas: c'est top?

neonavy71
le mercredi 01 avril 2015 à 09h22
A mon sens le cunnilingus est une autre façon de dire "je t'aime", car si on aime sa compagne on aime prendre son temps pour lui donner ce plaisir, alternant de subtiles coups de langue "en surface", des sussions, de grand coups de langues appuyé, des coups de langues "pénétrant", et ce tout en naviguant entre le clitoris et l'entrée du vagin...
Le cunnilingus nécessite également d'avoir une partenaire "participative" (surtout si on est un homme) car on ne peut pas connaitre ses gouts, ses plaisirs, ses envies et surtout ses sensations aussi on doit se fier aux "signes extérieurs" de sa partenaire pour savoir si elle aime ce qu'on fait ou non.
En bref, le cunnilingus est une véritable communion et c'est à mon sens la plus belle façon de dire "je t'aime" à une femme.
Discussion : Un coin pour les célibataires polyamourophiles

neonavy71
le mercredi 01 avril 2015 à 09h12
Bonjour,
Séparé depuis 6 mois je me retrouve à nouveau "petit poisson" dans le vaste océan... Je me rend bien vite compte que TRES peu des femmes que je croise sur la toile (je suis trop timide pour aborder une femme "en réel"... surtout sans garantie qu'elle soit célibataire). Sont réceptive à cet idée du polyamour...
Il y a celles qui confondent polyamour et polygamie (pour moi la polygamie n'est qu'une forme de "possession" car si on shématise il ne s'agit presque jamais de "triangle" amoureux mais simplement d'une " * " avec l'homme au centre).
Il y a celles qui sont exclusive et jalouse.
Et il y a celles qui ne partage simplement pas cette idée...
Au final j'ai l'impression d'être un petit poisson au milieu de la méditerranée imaginant ce que peut être la vie des autres petits poissons (plus chanceux) ayant réussi à concrétiser leur rêve.
Je sais que d'une certaine manière je pose le problème "à l'envers", car généralement on commence à évoquer le sujet du polyamour lorsqu'on est déjà en couple et qu'on éprouve des sentiments pour une autre personne, mais d'une certaine manière ma démarche n'est pas si bête car si on se met en couple avec une personne partageant déjà cette philosophie on éprouve moins de problèmes lorsqu'on fait une nouvelle rencontre.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a peu de chance de rencontrer sur Meetic des femmes partageant cette philosophie, mais que (statistiquement parlant) on a plus de chance de croiser ici des personnes célibataire partageant cette idée...
Aussi ma question est la suivante: pourquoi ne pas créer sur ce site une rubrique destiné aux "célibataires polyamourophiles"?! Les personnes concernés pourrait venir s'y présenter et/ou donner leur pseudo Meetic (ou autre site de rencontre).
Qu'en pensez vous?
_______
EDIT de la modération : voir sites de rencontres polyamoureuses (fil général).
Discussion : Film ' A trois on y va ' merc. 25 mars 2015 au cinéma

neonavy71
le mercredi 01 avril 2015 à 08h51
Enfin un film qui traite d'un sujet où je peux m'identifier... Un film démystifiant l'adultère du moment qu'il est partagé! ;-)
Discussion : Sommes nous seul?

neonavy71
le mercredi 01 octobre 2014 à 21h28
Bonjour,
Le polyamour est nouveau pour moi, bien qu'en ayant toujours rêvé d'une telle relation je n'ai jamais cru pouvoir le vivre un jour.
Aujourd'hui deux femmes sont entré dans ma vie, je les aime également.
Seul "ombre" au tableau: ce sont deux soeurs... non pas que cela me dérange (et cela ne les gêne pas non plus), mais j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ici étaient dans la même situation que nous.