Participation aux discussions
Discussion : Katsu!

Dreltak
le mercredi 30 juillet 2014 à 15h04
Y'a pas de soucis. Merci pour votre soutient, et vos conseils, avec les "formes" (en forme de quoi d'abord?) ou pas.
Je vais faire mon possible pour être une meilleure personne. Que la magie opère de nouveaux (je suis quelqu'un d'obstiné). Et si c'est pas possible, ça seras toujours un regret en moins à mon passif
(jusqu'à ma prochaine crise d'angoisse erf)
Apsophos
Sérieusement ? Chez moi j'ai une cave pour y enfermer celles qui veulent partir, je l'ai baptisée Stockholm.
J'y ait déjà pensé mais y'a pas de porte à ma cave ^^
Discussion : Katsu!

Dreltak
le dimanche 27 juillet 2014 à 13h29
Continuer à aimer quand pour l'autre la relation à tellement évoluer que les sentiments ne sont pus du tout les mêmes, qu'on est pus sur la même longueur d'onde et qu'elle en prend acte en mettant un terme à notre vie commune.
En fait, c'est le cas depuis des mois, et notre relation va dans ce sens depuis encore plus longtemps (bon, ma notion du temps est très aléatoire). Je ne voulais pas l'admettre parce que je voulais me battre. Elle n'a fait qu'acter l'existant.
Dans le fond, je pourrais jamais t'en vouloir, mon amour. Tu est une des personnes les plus belles, gentille, et bien plus encore, qu'il m'a été donné de rencontré.
Ce n'est pas la fin de tout, je l’espère et elle aussi. J’espère aussi que la vie ne va pas finir par bâtir un mur entre nous, ou bien par nous séparer totalement. Et j’espère qu'elle changeras d'avis, un jour ou l'autre, qu'elle trouveras son chemin pour me revenir encore plus belle!
"Que ma joie demeure"
Apsophos
Dans ton cul ?
Ou "à l'âge adulte" ?
Ou peut-être que tu t'étais convaincu qu'il existait ? Quand j'étais petit j'étais convaincu d'être tout à fait littéralement un extraterrestre.
Je ne comprends pas... Les autres réponses ont l'air de se concentrer sur cette autre personne dont du parles, alors que ce que je cite me semble primordial et ne concerne que toi.
Si c'est ça grandir, je plains sincèrement les adultes.
Je n'arrive plus à écrire, succession de pages raturés, si ce n'est l'expression de mes tristesses et de ce qu'il y à de plus sombre en moi. Le monde marche à l'envers, s’autodétruit et fais écho à mes douleurs.
"Comment guérir de la pénombre quand celle du monde est encore pire?"
Discussion : Katsu!

Dreltak
le samedi 26 juillet 2014 à 19h52
7 ans de rêves en communs. Oui j'ai mal. Très mal, d'autant plus mal que je me sent en bonne partie coupable de ce que j'appel un gâchis.
Oui, c'est vrai, je part en couille régulièrement. Peut être que vous en avez fait les frais vous aussi, si c'est le cas je m'en excuse sincèrement.
Mais une chose est sur pour vous rassurer, je n'oserais jamais lever la main sur quelqu'un que j'aime. Autant me suicider tout de suite si j'en venais là, je me serais totalement trahis.
Oui, j'ai mal. Très mal. D'avoir participé à ce qui me parais être un gâchis monstrueux (elle n'a pas la même opinion que moi, mais mes tripes n'en démordes pas sur ce coup là).
Elle est ma muse, celle qui inspire mes actes, ma nemesis dans une moindre mesure, celle qui me fais "chier" pour que j'avance, sans jamais m'avoir juger ni proscrit. Elle est mon ange, celle qui m'a sortie de mon enfer pour me montrer un peut plus de lumière. Et tellement plus encore.
Aujourd'hui il y a coupure (katsu en japonais) nette et franche (!) . Je culpabilise à mort à cause de mon caractère de merde. Et cette incapacité à nouer des liens sincères avec les gens, a ne pas dire ce que je pense si ce n'est par explosions successives.
Ou sont passé le gamin curieux et bizarre, le fêtard plein d'humour et de vin, le "philosophe" qui essayais d'avancer avec ses ptits bras, l'amoureux qui craquais à chaque fois?
Qu'est ce que je peut faire à part la laisser partir?
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
Discussion : Repas végépoly à Nancy (et temps informels adjacents, si possible au soleil...)

Dreltak
le vendredi 20 juin 2014 à 00h38
Qui plus est, deux personnes qui sont plus partant pour dimanche, mais qui étais partis sur samedis au départ ^^
Ceci dit, on à encore du temps! (j'me voyais plus proche que ça de la deadline, ça me stressais ^^).
Niveau resto, ça m’embêterais plus de le faire venir un dimanche rien que pour nos pommes déjà. Si en plus faut payer ^^.
La nuit porte conseil pour ma part. Je prendrais un temps demain pour réunir mes multiples personnalités en conciliabule #PsychoseDeGantt. (je déteste le téléphone entre autres choses mais j'me soigne ^^)
Discussion : Repas végépoly à Nancy (et temps informels adjacents, si possible au soleil...)

Dreltak
le vendredi 13 juin 2014 à 21h45
Coucou,
Du coup y'a pas grand monde qui a confirmé sa venue. J'en aurais pourtant besoin pour pouvoir réservé la table. J'aimerais faire ça assez vite.
Bises.
Discussion : Des sentiments en trop

Dreltak
le mardi 10 juin 2014 à 23h04
Sauf que si ça continue, la droïde va choper un cœur en celluloïds.... :/
https://www.youtube.com/watch?v=ewcdKeT8lHU
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
Discussion : Des sentiments en trop

Dreltak
le lundi 09 juin 2014 à 22h26
"c'est mal d'aimer"
"C'est compliqué d'aimer..."
Mon côté optimiste (ou troll des cavernes, je sais plus) auras tendance à fourrer ces deux assertions dans le même sac, et de prendre le contre pied:
Et c'est pourtant censé être si simple.... Ou comment une société individualise* et infantilise** tellement l’individu qu'il en à peur... de toute une moitié de sa cervelle dans ce qu'elle peut avoir de positif....
*Dans le mauvais sens du terme: concurrence, replis sur soit et sur la famille, société en crise...
**merci les religions et les publicitaires...
Bon ça, c’était pour laisser libre court au gauchiste de service ^^
Pour en revenir au sujet (attention de ne pas trancher dans le vif ^^) :
Il me semble que je peut restreindre un sentiment, voir l'occulter complètement pour ne plus qu'il existe. Car je ne voyait pas comment vivre avec.
Est ce vraiment une bonne chose de le faire? Il m'est arrivé une fois "dernièrement" de noyer mes sentiments sous des hectolitres d'alcool, de clopes en mode "nolife". Ta vue le résultat je pense.
Car je ne voyait pas comment vivre avec.
Pareil. J'étais triste, blessé (j'parle aussi pour ta relation)...
Et un jour j'ai décidé de continuer a écrire (ou du moins d'essayer), de manger du sorbet à la framboise, de faire des rencontres et des câlins (hiii, trop bon les câlins - pardon ^^)....
Maintenant que j'ai tout fait disparaître je ne suis plus triste, déçu possible. J'ai repris mon mode de fonctionnement d'avant.
:-/ Tu n'es pas une machine!!
Pour le blindage, certainement, ça risque d'être moins facile pour m'approcher. Surtout si je garde mon coté asociale.
/*Prend son marteau et ses faux cils*/
/*Papillonne des yeux pour t'amadouer*/
Approche par là toi!
Discussion : Des sentiments en trop

Dreltak
le lundi 09 juin 2014 à 10h45
"Oui Dreltak, c'est aussi ça la compersion. Quand l'un est heureux, l'autre aussi. Quand l'un se sent mal l'autre aussi."
Y'a de ça, assurément. Est ce que c'est possible d'être amoureux de la relation de l'autre? Ou peut être que je calquais mes envies perso sur cette relation?
Pas facile de se connaitre en territoire inconnue. Mais bref, rien de cassé, et c'est pas le sujet.
Mais je suis toujours perdu.
Ta boussole affective vient de passer sous une ligne à très haute tension; qui attire l'aimant et t’empêche de retrouver le nord. Si tu trouve un Jack Sparrow, il pourra peut être te la réparer?
Quand une histoire finie "mal", le passé proche est (toujours?) le plus difficile.
Pour le peut que j'en sais (=doit y avoir d'autres manières, plus adaptées?), certains se blindent en attendant que la tempête s’arrête. D'autres décident de se noyer allègrement, pour mieux respirer ensuite. (gloups)
Y'a pas de solution miracle, juste celle qui te permettras de mieux rebondir ensuite, pourvus que t'arrive à retirer le blindage ou à refaire surface par la suite (ou.... ? je sais pas).
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
Discussion : Repas poly à Pont-à-Mousson (Lorraine)

Dreltak
le vendredi 06 juin 2014 à 23h01
Et une personne de plus! (potentiellement deux) - appelons la M.
Les jours ou du moins elle est le plus disponible sont les lundis soir (après le boulot quoi), et les mercredis soir a partir de 19h30/20h. :/
A voir pour l’hébergement elle est aussi allergique aux chats. (All Cats Are Bastards ^^)
Bon qu'est ce qu'il en sort comme majorité niveau jours de dispo?
Chez nous, on à 2 places dans le canap, plus deux autres dans un des plumards si besoin. Qui d'autre se dévoue pour l’hébergement? Qui à besoin d'être hébergé? (n’hésitez pas à vous envoyer des MP ^^)
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
Discussion : Repas poly à Pont-à-Mousson (Lorraine)

Dreltak
le vendredi 06 juin 2014 à 15h12
Coucou
Le colocataire est d'accord pour héberger (j'attendais d'avoir 5mn pour t'en causer ^^), à voir les modalités en fonction du nombre de personnes. (sachant qu'ont peut aussi la jouer à la roots si y'a pas de claustrophobes ^^).
Gcd, ça serait effectivement dommage de prendre des risques inutiles. (chat tricolore à poils long) (y'a beaucoup de facteurs pour cette/ces allergie(s)?). As tu été insensibilisé? (j'me dis: ça + traitement?)
Mais bref....
Je viens d'avoir le ptit chaouen au téléphone (c'est probablement pas son prénom ^^):
- Il peut tout a fait accueillir plus d'une dizaine de personnes, du moins dans la salle du haut, et je crois qu'on y sera plus à l'aise si on est nombreux (vus la tournure de la discussion).
- Pas trop en mode "a la carte" mais plus sur ardoise et buffet froid (et chaud je crois) en fonction des arrivages (pour un cout d'environs 9€ par tête de pipe, le buffet)
- Soucis : il n'est en principe pas ouvert le dimanche. Mais si on est assez nombreux (j'étais partis sur la dizaine quand j'lui parlais ^^) et qu'il est disponible, on peut le négocier quand même.
ça peut aussi être un vendredis soir ou un samedis, si Dieu est d'accord ^^
Voilou.
Discussion : Des sentiments en trop

Dreltak
le vendredi 06 juin 2014 à 06h43
Petit up, je pense qu'alygator en à bien besoin.
Étrange, j'ai aussi relativement bien morflé, alors que c’était pas "ma" relation....
Mais bon c'est pas du tout le sujet.
Discussion : Repas poly à Pont-à-Mousson (Lorraine)

Dreltak
le jeudi 05 juin 2014 à 06h37
Coucou,
J'ai retrouvé la table du petit chaouen sur internet. C'est rue gambetta. J'y passe y jeter un oeil dès que possible.
Perso, le week end me conviens bien. Et j'me dis, si des copains viennent de loin, ça serais peut être plus approprié? Qu'est ce que vous en dites?
Mais j'ferais un effort si Dieu le demande gentiment ^^
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
Discussion : Des bracelets pour le polyamour

Dreltak
le samedi 24 mai 2014 à 16h08
#retourne se caché derrière une adresse ip (faudras un gros masque alors).
Discussion : Des bracelets pour le polyamour

Dreltak
le samedi 24 mai 2014 à 16h07
Sinon, bein j'peut ramener (plus?) de fruits fermenté et le dis lezard à un proche week end.
Discussion : Des bracelets pour le polyamour

Dreltak
le samedi 24 mai 2014 à 16h05
Bon faut déjà que les herbes folles restent en vie (j'ai pas la main verte -_- ).
Discussion : Des bracelets pour le polyamour

Dreltak
le samedi 24 mai 2014 à 14h47
J'ai oublié d'aller causer aux herbes folles sur le balcon, je reviens...
Discussion : Les polybracelets sont arrivés !

Dreltak
le jeudi 15 mai 2014 à 06h40
Discussion : Les polybracelets sont arrivés !

Dreltak
le mercredi 14 mai 2014 à 20h20
salut, est ce qu'il est possible d'en mettre quelque uns de côtés (du genre 3 ou 4 pour ce qui nous concerne) pour la soirée du 1er mercredis de juin? Y'a un croco qui devrais être présente (et elle à intérêt ^^).
Discussion : « Le couple ne passera pas par moi ! »
Discussion : Peur de se lancer

Dreltak
le jeudi 30 janvier 2014 à 10h10
IRL = In Real Life = Dans la vrai vie.
(Ou alors Indice de Référence des Loyers, mais j'suis pas sur)