Repas poly à Pont-à-Mousson (Lorraine) - Polyamour.info

Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Repas poly à Pont-à-Mousson (Lorraine)

#
Profil

Anarchamory

le mardi 03 juin 2014 à 00h31

Finalement, on n'était que trois : moi, Dreltak et une "poly-curieuse" inscrite ni sur le forum ni sur aucun groupe "poly" Facebook, mais c'était fort sympathique et ça me donne envie de retenter l'expérience après le 21 juin, en espérant que d'autres personnes pourront se joindre à nous. A priori, la "poly-curieuse" étant végétarienne voire végétalienne, Dreltak pensait que l'on pourrait se faire un repas dans un restau végé que, paraît-il, il y aurait sur Nancy... Affaire à suivre... ;)

#

(compte clôturé)

le mardi 03 juin 2014 à 11h08

Evite une invit en semaine mais plutôt un dimanche (resto en question ouvert ?). Ceux de Dijon pourrait se covoiturer ? Perso, je n'ai pas encore de contrat pour l'été mais mon mari devrait etre en congés à partir du 5 juillet après le travail.

#

(compte clôturé)

le mardi 03 juin 2014 à 11h22

si c'est un weekend et il y a un covoiturage depuis Bâle...pourquoi pas?

#

(compte clôturé)

le mardi 03 juin 2014 à 13h54

Revoir Dreltak, Aligator et Dieu :-D (+)
Et en plus si "Le-Prince-Charmant" fait le déplacement :-D (+)

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#

(compte clôturé)

le mercredi 04 juin 2014 à 18h45

Le 29, je risque fort d'être déjà occupée. Juillet ? L. sera en congés le 5 au soir, donc en vacances et détendus (j'espère) durant 3 semaines. Moi, je n'ai pas encore de boulot de prévu.

Et "up" !!! :-D :-D :-D

#
Profil

Anarchamory

le mercredi 04 juin 2014 à 19h51

Je serais bien entendu heureux que des polys fassent le déplacement jusqu'en Lorraine pour participer à un prochain événement :D

Par contre, je préfère préciser qu'en l'état actuel des choses je ne suis pas en mesure de pouvoir garantir un hébergement décent... Plein de rangement et de ménage à faire pour pouvoir recevoir dignement dans mon appartement, et je ne ne suis pas exactement une fée du logis, plutôt un gros bordélique qui s'effondre comme une grosse masse sur son fauteuil après le boulot, pour se vider la tête, communiquer, réfléchir, rêver, etc. (accessoirement remplir mon estomac de quelque substance nutritive) et qui n'est que très exceptionnellement chez lui le week-end... (je ferais bien sûr une exception si j'organisais quelque chose un week-end). Bon, j'arrive à survivre, hein, mais j'aurais trop la honte de faire venir quelqu'un chez moi dans l'immédiat... Peut-être que je ferai un grand nettoyage de printemps vers le milieu de l'été ;) et à ce moment là, ça pourra être envisageable... mais en attendant, ça craint, vous vous imaginez pas à quel point ! :/

#

(compte clôturé)

le mercredi 04 juin 2014 à 21h19

Ouaip Dieu, question fée du logis, je suis loin d'être également au top. On peut voir sur un dimanche sans hébergement. A réfléchir donc de mon côté car j'ai aucune idée du temps de trajet ?

#

(compte clôturé)

le mercredi 04 juin 2014 à 21h25

D'après Mappy, 247 km et 2h38 de trajet pour aller à Nancy. Je ne croyais pas que c'était si éloigné. :-(

#
Profil

Anarchamory

le mercredi 04 juin 2014 à 22h44

gcd68
Ouaip Dieu, question fée du logis, je suis loin d'être également au top.

Largement plus que moi en tout cas, et je parle en connaissance de cause :)

gcd68
On peut voir sur un dimanche sans hébergement. A réfléchir donc de mon côté car j'ai aucune idée du temps de trajet ?

Si tu es prête à faire :

gcd68
247 km et 2h38

de route, alors pourquoi pas ? ;)

(C'est même pire que ce que tu as trouvé sur Mappy, car je ne suis pas à Nancy même mais 15 km plus au Nord...)

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#
Profil

Dreltak

le jeudi 05 juin 2014 à 06h37

Coucou,

J'ai retrouvé la table du petit chaouen sur internet. C'est rue gambetta. J'y passe y jeter un oeil dès que possible.

Perso, le week end me conviens bien. Et j'me dis, si des copains viennent de loin, ça serais peut être plus approprié? Qu'est ce que vous en dites?

Mais j'ferais un effort si Dieu le demande gentiment ^^

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#

(compte clôturé)

le jeudi 05 juin 2014 à 14h47

Ouvert le dimanche, le resto ? S'il fait beau on se voit avant dans un parc et aussi après, car les resto n'ouvrent pas la journée complète. Si je dois faire 250 km environ, autant que l'on se voit tte la journée. Après, la bagarre, ce sera qui ne conduira pas au retour :-D .
Rien de décider, à voir pour le moment si c'est organisable ou non.
Si possibilité de rester coucher, on fera les 15 km supplémentaires :-D sinon, on se voit sur Nancy (ou plus près de nous éventuellement)

#
Profil

Plusssdamour

le jeudi 05 juin 2014 à 23h23

On peut faire un "tir groupir".... ! covoiturage, évidemment, ne t'imagine pas autre chose !!!! Quoique....! :-)

#

(compte clôturé)

le vendredi 06 juin 2014 à 10h41

A voir, en fonction de la date et de la capacité d'hébergement si trajet sur une journée (fatiguant) ou sur plusieurs jours. Dieu houhou !!! Et les autres de Lorraine !!!

#
Profil

Alygator427

le vendredi 06 juin 2014 à 13h49

Etant à Vandoeuvre (donc tout proche), et si on ne regarde pas trop les cartons (pas de fée chez moi non plus) on a de la place pour héberger, soit un canapé lit (2 places) dans le salon, et un lit double aussi, à voir si mon colocataire est d'accord bien sur ! ^^ Il ne faut juste pas être allergique au chat.

#

(compte clôturé)

le vendredi 06 juin 2014 à 14h16

Argh !!! bon les chats, pour moi, question allergie, parfois oui, parfois non. J'ai un terrain allergique propice. Mais bon, je peux prévoir un traitement éventuellement. Je te remercie de la proposition, voire avec Plusd'Amour et Dieu et PrincheCharmant pour une date après le 21 juin. Aussi, il faudra que j'en parle avec L. évidemment.
Question co-voiturage, depuis Dijon, chez moi ou Seurre, suivant les besoins, je peux avoir deux places en plus de nous deux à caser dans ma twingo (donc pas beaucoup de coffre), sauf si L. veut prendre sa voiture mais comme je ne la conduis pas, il faudra qu'il conduise tout du long (aller et retour). L'avantage de prendre ma twingo, c'est que l'on peut être deux chauffeurs potentiels.

#
Profil

Dreltak

le vendredi 06 juin 2014 à 15h12

Coucou

Le colocataire est d'accord pour héberger (j'attendais d'avoir 5mn pour t'en causer ^^), à voir les modalités en fonction du nombre de personnes. (sachant qu'ont peut aussi la jouer à la roots si y'a pas de claustrophobes ^^).

Gcd, ça serait effectivement dommage de prendre des risques inutiles. (chat tricolore à poils long) (y'a beaucoup de facteurs pour cette/ces allergie(s)?). As tu été insensibilisé? (j'me dis: ça + traitement?)

Mais bref....

Je viens d'avoir le ptit chaouen au téléphone (c'est probablement pas son prénom ^^):

- Il peut tout a fait accueillir plus d'une dizaine de personnes, du moins dans la salle du haut, et je crois qu'on y sera plus à l'aise si on est nombreux (vus la tournure de la discussion).
- Pas trop en mode "a la carte" mais plus sur ardoise et buffet froid (et chaud je crois) en fonction des arrivages (pour un cout d'environs 9€ par tête de pipe, le buffet)
- Soucis : il n'est en principe pas ouvert le dimanche. Mais si on est assez nombreux (j'étais partis sur la dizaine quand j'lui parlais ^^) et qu'il est disponible, on peut le négocier quand même.

ça peut aussi être un vendredis soir ou un samedis, si Dieu est d'accord ^^

Voilou.

#

(compte clôturé)

le vendredi 06 juin 2014 à 15h33

Je travaille dans la grande distribution et je fais essentiellement des remplacements de dernières minutes (CDD, interim), donc les vendredis, c'est exclus et les samedis, ben je ne sais que les vendredis en fin d'après-midi. Les dimanches, si je refuse, ça passe mieux qu'en semaine. Aussi pour juillet, j'ai un magasin qui aura surement besoin de moi en juillet et peut être août, mais c'est pas confirmé.

L. travaille aussi dans la grande distribution, donc les vendredis, samedis, grosses journées de boulot. Bon lui, c'est fixe et il sera en congés le samedi 5 juillet au soir (je n'ai pas encore son horaire pour ce jour-là, ni pour le 29 juin d'ailleurs :-/ ). Je devrais en savoir plus pour les jours à venir.

Ouaip, je sais, beaucoup d'incertitudes.

Pour l'allergie, non je n'ai pas été insensibilisée. J'ai eu des chats à poil pas très longs. Ils sortaient et perdaient leur surplus de poils dehors, donc ca allait.

Nombre de personnes pour l'instant qui sont intéressées :
gcd68 (2)
plusdamour (1)
dieu (1)
dreltak (1)
alygator (1)
prince-charmant ? (1)
Ca ne fait que 7 au total.

Arhhh si on connaissait la météo, on ferait un pique nique, tout simplement.

#
Profil

Plusssdamour

le vendredi 06 juin 2014 à 17h35

Pas de chat du tout.... ça risque d'être difficile pour moi !

#
Profil

Anarchamory

le vendredi 06 juin 2014 à 17h41

Dieu est d'accord pour les vendredis soirs et les samedis. Amen ! :)

Gcd68 :

gcd68
Ca ne fait que 7 au total.

Non, il y a peut-être d'autres personnes, en fait, qui pourraient être intéressées :
- mon amie poly-curieuse messine de l'autre fois, que Dreltak a rencontré (on va l'appeler P. B.) ;
- une pseudonymée (ça existe ce mot ?) coeurdange (que Dreltak connaît, qui devait venir l'autre coup, et qui, finalement, a eu un empêchement), et peut-être quelques-uns de ses chéris, sait-on jamais ;
- il semblerait que Virgile pourrait être intéressée pour venir un de ces quatre ;
- enfin, il y a un gars de Metz que je ne connais pas mais qui semble a priori "poly" et qui s'était inscrit par un moment sur le groupe Facebook "groupe de rencontres polyamoureux" (on va l'appeler M. H.).

Ça fait au moins 4 personnes de plus !

Sur le "groupe de rencontres polyamoureux" sur Facebook, il y a deux luxembourgeois que je pourrais essayer de motiver à venir, ce qui ferait encore 2 personnes supplémentaires.

Soit au total, 7 + 4 + 2 = 13 personnes.

Personne n'est superstitieux ? :P
De toute façon, y'a 2000 ans, c'est Dieu qui est mort, donc vous vous ne risquez rien, c'est moi qui dois m'inquiéter ^^

(Bon, s'il y a un Judas parmi vous, il a aussi du sang à se faire...).

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#

(compte clôturé)

le vendredi 06 juin 2014 à 18h37

Je bosse les vendredis et les samedis, donc pour moi, dimanche ou pas du tout.

Je ne connais mes horaires du samedi que peu de temps avant mais possibilités le samedi soir après le boulot sachant que je peux terminer (au plus tard en principe) à 20h15.

Il me semblait bien que Plusdamour était aussi allergique aux chats, encore plus que moi.

Dieu est-il d'accord pour un dimanche midi ? [on viendrait la veille éventuellement]

Dieu, dans sa grande bonté, pourrait fixé une date.

Je serai heureuse aussi de découvrir de nouvelles personnes et reverrait aussi avec très grand plaisir Virgile (bisous au passage).

Le 13 ne me fait pas peur et le sang, s'il est encore à bonne température, nam-nam mais bon pour les végétariens, ça le fait pas. Rangeons nous du côté des pacifiste. Bon après, une petite crucifixion,... j'amène les clous... :-D :-D :-D

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion