Participation aux discussions
Discussion : Fête du travail [1er mai]

Dreltak
le mardi 28 avril 2009 à 01h35
M'enfin bref, passons, faut que j'arrete le xanax (LOL). Ya t'il au moins une personne partante pour venir au point de rendez vous fixé plus haut (a moins qu'un autre point arrange ce quelqu'un), a minima histoire de discuter et/ou s'taper des barre? (pour le reste, qui vivra verra)
Discussion : Fête du travail [1er mai]

Dreltak
le dimanche 26 avril 2009 à 21h27
Oui bon vu comme ça... lol. Néanmoins, ça reste plus facile de lancer une invitation a se rencontrer à des gens qui fréquente déjà l'espace sus-mentionné.
Excusez moi d'avoir été un peut perturbé ou perturbant dans mes propos. Tout le monde ne partage pas mes idées (ça se saurait), et bein se dire qu'on peut tomber sur (beaucoup) de gens super-agressif vis a vis justement de mes idées, ça fait rester sur la defensive, forcement.
Changement d'orientation du site, j'ai pas encore vu la licorne rose, et quand bien même, il y a trop peut d'espace de discution polyamoureux """neutre""" (que je déteste ce mot lol) pour que je songe a faire mon crypto-gauchiste ^^. Mais réfléchir aux questions d'orientation a effectivement son importance, ce à quoi peut servir une rencontre réel (pendant la manif par exemple) hors du cadre du forum.
Discussion : [Le site] On avance

Dreltak
le dimanche 26 avril 2009 à 21h06
Ya un ptit soucis avec la commande de citation, voici comment ça se présente:
blockquote>
Sorelle
@Dreltak
Excusez moi de rebondir encore une fois Dreltak
avec votre : « Dans le sens ou vous avez l'air de l'employé,
mais encore une fois, par écrit.....»
Je le comprends comme c'est écrit.[...]
Dans un soucis de lisibilité des messages, c'est pas très pratique de devoir revenir sur tout le texte quoté. M'enfin...
Discussion : [Le site] On avance
Discussion : Polyamour et secret

Dreltak
le dimanche 26 avril 2009 à 17h16
@Siestacorta:
Mais dire qu'on a un secret a quelqu'un, c'est en partie le dévoiler, nan?
@Clementine:
Non, ça n'en fait certainement pas un mensonge.... Mais si je préférais être au courant quand elle à d'autres relations (sans rentrer dans les détails, ^^), c'est grave docteur?
Discussion : Fête du travail [1er mai]

Dreltak
le dimanche 26 avril 2009 à 17h07
@Sorelle:
Il n'est dit nul part que c'est une obligation d'avoir ces discutions ici même. Et il n'est dit nul part non plus que parce qu'on peut avoir ces discutions ici, il est obligatoire de cataloguer ce site en fonction de la couleur de mes propos (qui n'ont d'autre responsables que moi-même). Tout est fonction du nombre de personne que cela pourraient éventuellement déranger (je devine que vous en faite partie, mais l'écriture n'est pas l'idéal pour deviner l'intention des gens). Tout le monde ne partage pas mes idées, loin de la hélas, mais je le respecte.
Ceux qui veulent venir viennes, les autres non. Donc non, je ne "convie"* personne a venir. Encore une fois, je voudrais juste savoir qui avaient/a l'intention de venir pour pouvoir éventuellement se donner rendez vous en cours de manif. Pour ce qui est de convaincre plus de personnes a militer, venir en manif ect... Internet n'est, encore une fois, pas l'idéal pour cela, mais la réalité concrète.
*Dans le sens ou vous avez l'air de l'employé, mais encore une fois, par écrit.....
@Siestacorta
Certes pour la lecture économique et politique de l'usage du corps, mais encore faut il que ce soit la bonne, ce qui me laisse dubitatif. Mais bref, ce n'est pas le sujet.
Discussion : Rencontre polyamour.info - Paris - mercredi 6 mai 2009 ?
Discussion : Fête du travail [1er mai]

Dreltak
le dimanche 26 avril 2009 à 15h04
"Tiens depuis quand il y a un "polyamour militant et engagé." ?"
De la même manière qu'il existe des LGBT militant/es peut être? (le point d'interrogation n'est pas rhétorique)
"et depuis quand sommes nous conviés à militer ? "
Je n'invite personne, un forum n'étant pas l'idéal pour cela (voir tout son contraire). Le but initial de ce sujet était de recensé ceux qui ont pour habitude de venir a la manif du 1er mai pour éventuellement pouvoir les rencontrer.
"Il va falloir changer la présentation du site."
Non, je trouve ce site très bien tel qu'il est, et je ne l'imagine pas avec un autre symbole a la place du cœur ;P
"Pas avancer n'importe quoi du style : La contraception,
l'avortement, l'oppression des LGBT et des femmes, ect.. "
Certe, ce n'étais qu'une liste de ce qui me passait par la tête, je pense que c'est toujours plus facile de réfléchir sur ce genre de gros questionnement quand on s'y met a plusieurs.
Discussion : Fête du travail [1er mai]

Dreltak
le dimanche 26 avril 2009 à 14h32
<<M'sieur Bohwaz vous vous êtes assoupi !
Polyamour.info est-il devenu un site de syNdicaliste ? >>
J'amène juste mes idées avec moi, rien de plus, et a les tester dans ma pratique du polyamour. Le premier mai approchant, je trouvais que c'étais une bonne idée de se retrouver parmi tout ceux qui se sentent en affinité avec (mes idées) de se retrouvé a cette échéance pour discuter, s'amuser, voir plus si affinité.
Après si ce n'est pas l'habitude par ici, ou que vous ne voulez pas être catalogué a cause de cette discution, aucun problème, elle peut très bien continuer sur le chat après tout (ou pas).
Discussion : Fête du travail [1er mai]

Dreltak
le dimanche 26 avril 2009 à 14h17
Je pense au contraire que les critères ne sont pas si flou que cela: "Dans une entreprise, le patron est le président-directeur général, le chef d'entreprise, ou encore le gérant ; " (source: Wikipédia). Donc quelqu'un qui dispose de l'outil de travail, et qui fait donc partie de la classe bourgeoise (petite moyenne ou grande).
<<Prolétaires de l'amour, oui, elles/ils ont même créé un syndicat. Le strass, syndicat des travailleurs sexuels. >>
Sur ce débat si par contre, je suis farouchement contre le terme de "travailleuse du sexe" ou de prolétaire, car il ne s'agit pas ici de vendre sa force de travail contre un salaire mais son corps.
<<Et l'amour dans tout ça ?... consommation, production, récompense ou compensation... économie de l'amour ? >>
Pour ce qui s'agit d'analyser plus généralement le sentiments amoureux, je citerais en guise de préalable une partie du temps des cerises de JB Clement:
"Quand vous en serez au temps des cerises
Vous aurez aussi des chagrins d'amour"
Néanmoins je pense (donc j'essuie) qu'un certains nombre de revendications concernant (liste non-exhaustive et non-imposable) la contraception, l'avortement, l'oppression des LGBT et des femmes, ect.. trouvent aussi leurs place dans un polyamour militant et engagé.
Enfin ça fait pleins de débats hors sujets qui mériteraient de plus longues discutions. Plus concrètement, la manif démarre à 14h place de la bastille, ceux qui seraient tenté par l'aventures pourraient se retrouver par exemple sous la colonne de juillet?
Discussion : Fête du travail [1er mai]

Dreltak
le samedi 25 avril 2009 à 13h09
Petite définition:
<<La journée internationale des travailleurs, ou fête des travailleurs, devenue fête du Travail, est une fête internationale annuelle célébrant les travailleurs. Elle est l’occasion d’importantes manifestations du mouvement ouvrier.
Instaurée à l'origine comme journée annuelle de grève pour la réduction du temps de travail, elle est célébrée dans de nombreux pays du monde le 1er mai. [...]>> (source: wikipedia)
Qui y va? Et qui serrait partant parmi ceux qui y vont pour qu'on s'y rencontre la-bas?
Discussion : [Le site] On avance

Dreltak
le vendredi 24 avril 2009 à 11h54
Clementine, je parlais des deux en fait, ou d'aucun en fonction du point de vue. Le plus utile serait d'avoir cette option pour les discutions, ce qui présenterais le plus d'avantages.
Je reformule donc mon idée: avoir un bouton sur le côté, permettant d'avoir donc une version imprimable des discution, c'est-à-dire formattant le texte de tel sorte que ça bouffe moins de papier (comme je le ferrais avec un document sous open office). Par exemple, il n'y aurais pas les bordures d'options dans le résultat, qui n'ont pas grand intérêt dans une impression.
Discussion : Rencontre polyamour.info - Paris - mercredi 6 mai 2009 ?

Dreltak
le vendredi 24 avril 2009 à 11h42
Nan, pire, serveur dans un restau "chic" (notez les guillemets lol).... Donc même cadence que chez McDo, la cravate en plus. Le pire, comme j'le disais hier (ou tôt ce matin), c'est que mon poste me fait rester très souvent en cuisine, au passe-plat pour être précis. N'est ce pas merveilleux de se sentir piégé? (dixit Thiéfaine)
Discussion : Rencontre polyamour.info - Paris - mercredi 6 mai 2009 ?

Dreltak
le vendredi 24 avril 2009 à 01h48
Et pour la mienne de part, en tant qu'exploité, je travail le mercredi soir..... Je passerais donc ce mercredi 6 la tête dans les assiettes et les odeurs de nourritures que je ne mangerais pas, enfermé les trois quarts du temps dans une cuisine surchauffée pour une paye pas si mirobolante que ça en fin de compte.... [/fin du mode vénér]
Discussion : [Le site] On avance

Dreltak
le jeudi 23 avril 2009 à 01h30
Sinon une ptite idée: pourquoi ne pas rajouter une option créant une version imprimable de chaque sujet (directement depuis le navigateur)? Les copié collé, recadré ect.... a répétition, c'est fastidieux (ce qui est un compliment en soit).
Discussion : L'amour passe par l'estomac... à quand la cuisine polyamour ?

Dreltak
le dimanche 19 avril 2009 à 02h19
Dans les recettes de coktail, je vient de découvrir l'October Revolution! (fallait s'y attendre lol):
Dans un shaker rempli de glace, ajouter :
• 5 cl de vodka
• 5 cl de liqueur de café
• 5 cl de crème de cacao
• 5 cl de double-crème
• Agiter.
• Servir dans un verre long drink contenant de la glace.
Miam!
Discussion : Aimer sans limites

Dreltak
le samedi 18 avril 2009 à 02h21
"Par contre, celui qui naît entre un professeur et son élève, entre un thérapeute et sa patiente, entre une personne d’âge mûr et un jeune[...]"
Le problème que cela soulève est que les prof, les médecin et les vieux (dans une bien moindre mesure, mais il fallait le noté quand même) sont censé détenir une certaine autorité, et plus particulièrement sur leurs élèves, patient et descendant.
Bon ok laissons les vieux de côté pour l'instant, déjà que faudrait les tuer a la naissance ^^
Mais plus sérieusement, que dire quand il s'agit d'un/e prof et d'un/e élève mineur/e, ou d'un/e psy et son/sa patient/e (en autre chose)?
(vous voyez pourquoi je laisse les vieux de côté maintenant?)
Bref trop crevé pour développé plus....
Au plaisir de vous lire.
Discussion : Rencontre polyamour.info - Paris - mercredi 6 mai 2009 ?

Dreltak
le jeudi 16 avril 2009 à 01h59
Le mercredi 6 mai au soir... a priori je bosse (comme tout les mercredi soir). Ça peut être jouable mais si une majorité serrait dispo un dimanche (ou le week end du 1er mai - pour le coup ce serrait ideal), bein ça m'arrangerait bien.
Sinon, existe t'il d'autres types d'événements que les "rencontres polyamour.info", qui forcement ne peuvent se plier aux emplois du temps de chacun?
Au plaisir de vous lire.
Discussion : Moyens éprouvés ou à tester pour rencontrer d'autres polyamoureux

Dreltak
le mardi 14 avril 2009 à 10h22
Sinon, pour rencontrer des poluyamoureux, ya toujours la possibilité de convaincre l'entourage. Les meetic et consorts ne m'ont jamais attiré.
Discussion : Revolution Sexuelle

Dreltak
le dimanche 05 avril 2009 à 23h34
Oui, récupérer l'insulte de rareté et de bizarrerie histoire de dire "nananère, j'suis queer et j'vous em.....". Ça peut être utile pour galvaniser les gens quand on est dans des périodes comme mai 68, mais sinon j'vois pas l'intérêt. En tout cas, c'est l'impression partiel que cela me laisse.