Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Le PA sur TF1

#

Popol (invité)

le lundi 06 février 2012 à 21h54

Chose promise chose due: Alda, gloire à toi.

Le "tryptique"... je vous trouve de plus en plus aiguisés dans ce que vous dites, on va de plus en plus droit à l'essentiel.
Et après tout, un bébé qui arrive, une famille qui trouve son équilibre, c'est comme ça que ça se passe à deux, alors à trois, pourquoi ce serait si différent. Je vous trouve juste... très normaux :-) si j'ose dire. Paisibles, débonnaires... dans le quotidien.

Et les propos de Mimoun ne font rien de plus que refléter les grandes lignes des questions que se posent et nous posent les gens de l'extérieur; c'est une chaîne grand public, c'est pas Arte... ils font les remetteurs en question, c'est leur rôle... non? Et comme ça ne vous ébranle pas plus que ça, et qu'il est mis en évidence que c'est une question de caractère et d'inclination plus qu'autre chose, tout est bien à sa place.

A garder en réserve pour Luc Ferrier! :-)

#
Profil

Benjamin_75

le mardi 07 février 2012 à 13h12

Alda
Pour pouvoir se passer des restrictions horaires et géographiques (la vidéo n'est dispo qu'en France entre 22h30 et 5h) je viens de l'envoyer sur Vimeo : vimeo.com/36266410 :)

Enjoy.

Merci Alda pour le link,

Un beau et éclairant reportage tv!
(même si tf1 reste tf1)

#
Profil

Katouchka

le dimanche 12 février 2012 à 21h58

Merci encore Tentacara pour ce beau témoignage qui m'a donné encore une fois l'espoir.
Ce serait intéressant effectivement de voir par exemple comment arte traiterait le sujet. C'est sûr que ça serait plus "neutre" mais en même temps c'est vrai qu'au moins avec TF1 le sujet a la possibilité de sensibiliser tout le monde. (sauf les intellos :-) )

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion