Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Soirée lutine, mutine et théâtrale pour clore l'année scolaire

Le vendredi 02 juillet 2010 à 18h30 à Ivry sur Seine en France.

» Voir la page de l'événement

#
Profil

bohwaz

le mercredi 02 juin 2010 à 20h37

Écrivez normalement en minuscule. UTILISER LES MAJUSCULES REVIENT À CRIER.

Merci ça m'évite de corriger les titres.

#

(compte clôturé)

le jeudi 03 juin 2010 à 09h47

Désolée, question d'habitude: mes titres en blog comme pour les journaux doivent être en majuscules, je ne connaissais pas la convention pour le site.

#

(compte clôturé)

le jeudi 03 juin 2010 à 09h48

J'en profite pour préciser: lorsque vous vous inscrivez, merci de dire si vous venez juste à la rencontre pluriamoureuse, ou si vous restez pour le théâtre, que je puisse transmettre l'info aux comédiens.

#
Profil

bohwaz

le jeudi 03 juin 2010 à 12h34

C'est plus une convention sur Internet en général, elle est inscrite dans la netiquette :)

#
Profil

LuLutine

le jeudi 03 juin 2010 à 17h46

Je pense que je resterai pour la pièce de théâtre, mais je te reconfirme ça...

#
Profil

Ascheriit

le samedi 05 juin 2010 à 13h44

Je serai présent pour la totalité des festivités! :D

#

(compte clôturé)

le vendredi 11 juin 2010 à 10h24

Pour l'instant seulement deux invités confirmés sur la page événement (et Ascheirit sur cette page). S'il n'y en a pas plus, est-ce que ça vaut le coup de mobiliser une salle de théâtre? On risque de s'y sentir un peu seuls...
J'ai déjà vu la pièce, elle est superbe, le lieu aussi et les comédiens itou, alors pensez à vous inscrire avant le 21 juin, date à laquelle je dois confirmer le nombre de places au théâtre. Si vous ne venez qu'à la rencontre Lutine et ne restez pas pour la pièce, merci de le préciser.

#
Profil

lutevain

le vendredi 11 juin 2010 à 10h34

Je suis en Haïti pour la création d'une école, du 29 juin au 20 juillet…
Mais je serais sans doute régulièrement parisien dès le mois d'août… j'espère une semaine par mois! Ensuite il faudra viser pour que ça corresponde!

#

(compte clôturé)

le vendredi 18 juin 2010 à 11h54

Bonjour, il faut préciser lundi 21 au théâtre Duende le nombre de participants à cette soirée. Merci de vous inscrire d'ici là si vous le souhaitez. Vu le peu d'inscrits- 4, moi comprise- je pense qu'il ne s'agira pas d'un "café-poly" classique mais d'une soirée amicale entre quelques membres. S'il n'y a pas plus de 8 participants, je propose qu'on se retrouve à 19h seulement devant un verre (et quelques denrées à grignoter) pour discuter tranquillement, sans tour de table ni autre organisation. Et ensuite, théâtre. Au-delà de 8, on maintient 18h, pour que chacun ait du temps pour parler.
Les comédiens de Duende étaient prêts à renouveler à d'autres dates le prêt de leur local s'il plaisait aux membres du site. Mais pour quatre personnes, j'hésite...

#
Profil

LuLutine

le samedi 19 juin 2010 à 04h12

Francoise
Les comédiens de Duende étaient prêts à renouveler à d'autres dates le prêt de leur local s'il plaisait aux membres du site. Mais pour quatre personnes, j'hésite...

Mais pour certains, c'est peut-être la date qui pose problème, et pas le local ?
Il faudrait peut-être qu'ils se prononcent...

#

(compte clôturé)

le samedi 19 juin 2010 à 08h43

Je pense pouvoir passer prendre un verre avec vous, mais je préfère ne pas m'engager pour la pièce de théatre, car c'est un peu compliqué ma vie en ce moment et je risquerai de devoir annuler.

#
Profil

Boucledoux

le samedi 19 juin 2010 à 11h06

LuLutine
Mais pour certains, c'est peut-être la date qui pose problème, et pas le local ?
Il faudrait peut-être qu'ils se prononcent...

concrètement moi c'est plutôt l'obligation de s'engager à l'avance qui me pose problème là. (Pas une position de principe, hein, juste des trucs concrets et compliqués....;) ) dommage parce que ça m'aurait bien dis et je n'ai pas pu venir aux dernières rencontres déjà...

#
Profil

Lilie

le samedi 19 juin 2010 à 11h38

+1!
Je ne reserve que pour 1 personne, mais au cas où, je suppose qu'il y aura possibilité de prendre des places en plus plus tard non?
Même à la comédie Française on peut trouver des places le jour-J :-)

Alors comme ça, les polyamoureux auraient du mal à s'engager à l'avance?? Haha...Ca pourrait être dans la liste des clichés, ça!
Plausible néanmoins : Agenda de ministre, vie bien compliquée... approche des vacances et besoin de se mettre au clair avant que l'été ne se charge de faire rêver les amoureux... :P

#
Profil

implicite

le dimanche 20 juin 2010 à 16h26

En ce qui me concerne, le souci est beaucoup plus prosaïque : je ne connais mon plannning professionnel hebdomadaire qu'à la fin de la semaine précédente. Impossible donc de m'engager de façon certaine aussi longtemps à l'avance. C'est dommage car l'idée de la soirée m'intéresse.

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

(compte clôturé)

le lundi 21 juin 2010 à 19h36

Bonsoir,
J'ai réservé 6 places de théâtre ferme pour les pluriamoureux inscrits. Rendez-vous à 18h30 au DUENDE. Si vous décidez de venir in extremis, tant mieux. On sera dans la salle ou le bar du théâtre. J'ai prévenu Mehdi Kerouani, l'un des comédiens, que certains réserveraient peut-être le spectacle plus tard. S'il reste des places (la salle a une capacité de 45 personnes environ) il sera ravi de vous accueillir. Pensez à dire que vous êtes de polyamour.info pour que la personne à l'accueil vous inscrive en tarif réduit.

#
Profil

implicite

le lundi 28 juin 2010 à 18h09

A priori, j'ai mon vendredi ! Je vais me renseigner pour pouvoir réserver, éventuellement.

#

(compte clôturé)

le vendredi 02 juillet 2010 à 14h33

J'arrive juste de voyage- que calor!- et serais au DUENDE vers 18h30. Si vous voulez commencer avant, pas de problème, à partir de 18h on a la salle.
à tout à l'heure.

#
Profil

Lilie

le samedi 03 juillet 2010 à 00h45

Merci pour cette belle clôture d'année! (+)
Belles amours d'été à tous!
A bientôt.

#

(compte clôturé)

le samedi 03 juillet 2010 à 13h03

Belle soirée, où nous étions finalement dix ou douze, dont plusieurs lutins que je n'avais jamais vus. C'était très sympa de poursuivre par le théâtre, unanimement apprécié, et un pot de clôture mi-dedans, mi sur le trottoir vu le temps. Merci à tous ceux et celles qui sont venus. Bel été à tout le monde.

#
Profil

Ascheriit

le samedi 03 juillet 2010 à 17h28

Merci à toi Françoise pour cette très bonne idée! Je ne sais pour les autres mais m'est avis que ce lieu et ceux qui le font vivre sont à revoir, pour une soirée polyamour ou une soirée tout court! :-D

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion