Réactions à l'événement
Café poly à Toulouse samedi 13 avril 2013
Le samedi 13 avril 2013 à 19h00 à Toulouse en France.
#

ScottBuckley
le lundi 04 mars 2013 à 18h17
Oui, bienvenue à toi !
Et si d'autres veulent venir à ce café poly du samedi 13 avril dans la Ville rose mais ne sont pas de Toulouse, écrivez ici " cherche covoiturage : " ville ... >> Toulouse " ou cherchez des billets de trains Ter ou des Prem's, peut-être.
A bientôt en avril prochain j'espère !
et n'hésitez pas à vous inscrire en cliquant dans la colonne de droite ^_^ .
#

(compte clôturé)
le mercredi 06 mars 2013 à 13h39
Je n'ai jamais participé à un café-poly, j'ai plutôt eu des discussions avec des ami-e-s et connaissances. Ca me dirait bien de me joindre à vous.
#

ScottBuckley
le jeudi 07 mars 2013 à 00h10
Bienvenue à toi également Albertine.
Et si tu as des questions relatives à ce 'premier' café poly pour toi, n'hésite pas à les poser ici (ou par message privé à mon attention, je ferai de mon mieux pour y répondre).
Les ami-es et connaissances avec qui tu as eu ces discussions, ils et elles sont polys, ou juste friendly, des personnes polycurieuses ? La porte leur est ouverte aussi, tu peux leur en parler n'hésite pas .
#

Hydravion (invité)
le samedi 09 mars 2013 à 09h03
Bonjour, nous sommes partant pour vous rejoindre a ce cafe.
Mais où cela se passe t il ?
#

ScottBuckley
le samedi 09 mars 2013 à 09h46
Bonjour Hydravion,
Eh bien le plus simple c'est que tu sois / que vous soyez 'membres' (c'est gratuit), et non plus seulement 'invité' du forum (statut qui ne permet pas de recevoir des messages privés ni de figurer dans l'annuaire des membres, me semble-t-il), et que chacun-e d'entre vous clique sur ' je viendrais ' dans la colonne de droite.
Et ainsi, dès que le lieu sympathique toulousain sera trouvé et réservé (on le cherche encore le lieu idéal, pour éviter d'être dans un café quelconque bruyant), un message de ma part te préviendra (toi et toutes les personnes inscrites à cette date future) début avril, avec présentation du café poly de Toulouse et indication de son adresse du 13 avril.
Qu'en dis-tu, qu'en pensez-vous ?
Vous êtes combien, deux, trois, ou + ? Bienvenue !
Message modifié par son auteur il y a 10 ans.
#

farfalla
le dimanche 10 mars 2013 à 19h40
bonjour
je suis partant, j'espère que nous serons plus nombreux (même si c'été très riche en échange) que la dernière soirée Toulousaine.
#

Eve-Lyne
le lundi 11 mars 2013 à 10h51
Hello.
J'ai beaucoup apprécié la dernière rencontre et serais partante pour recommencer :-) . Par contre mon emploi du temps est un peu compliqué et je ne pourrais sans doute confirmer qu'à la dernière minute. Je vais toujours demander à mon homme voir ce qu'il en pense.
Pour le lieu, la dernière fois il avait été conseillé le bar de la plage dans le quartier saint Michel On pourrait peut être viser ça ?
#

maripoza
le mardi 12 mars 2013 à 17h21
ben moi, j'en serais c'est sur et je plussoie sur le bar de plage car c'est vraiment un endroit sympa, et avec un peu de chance il fait beau et on peu aller dans le jardin. Moi, je viendrai bien avec mes deux amoureux. Est ce que la présence d'un interprète dérange quelqu'un ? (ça implique la présence d'une personne qui n'entrera pas dans la discussion, et sera juste un outil de communication)
#

phosphene
le mardi 12 mars 2013 à 21h05
En tant Que newbie sur le site, et vu la folle effervescence de la ville de bordeaux, je vais essayer de passer voir... Merci greenpixie pour l idée....
#

ScottBuckley
le mardi 12 mars 2013 à 22h01
@ à Eve-Lyne : oui pour La Plage, merci pour le lieu & lien ! Le samedi ça ouvre à 18h, et ça ferme à quelle heure ? Crois-tu pouvoir te renseigner ? Et prendre les infos préalables sur les prix des boissons et repas (pas trop cher ?) et infos pour y réserver une grande tablée pour 10 et + ? Si oui merci !
* Précision et question importante : notre table pourrait-elle y être un peu à l'écart si possible et surtout pas bruyante ? c'est vraiment Très important, autrement on ne pourra pas parler ni s'entendre, ce qui serait trrès frustrant pour tout le monde, surtout quand on vient de loin pour cela : j'ai des souvenirs "moyens" voire mauvais de cafés polys où on on ne s'entendait pas à cause des bruits environnants) .
Une mauvais acoustique = écoute pas terrible = mauvais café poly :-( .
@ à Maripoza : viens donc avec tes deux amoureux, et oui pour l'interprète (en tout cas moi ça ne me dérange pas : il s'agit de quelle langue ?). Cette personne interprète, tu la connais bien ? peux-tu la prévenir du sujet intime et particulier de nos discussions sur le thème des relations pluriamoureuses ? De manière à être sûr de ne pas le/la choquer.
@ à Phosphene : De nada, pour l'idée! On a toutes et tous été newbie à un moment ou à un autre, au début de tout on l'est, n'est-ce pas ? ;) Donc viens depuis Bordeaux, venez donc à plusieurs en covoiturage (+) ou train Ter du coup. Savez-vous où loger à Toulouse ce week-end là du samedi 13 avril ?
Si "non", envoyez-moi un message privé (via mon profil) et je vous indiquerai des pistes d'hospitalité, d'accord ?
@ à Albertine, Farfalla, et Hydravion : avez-vous des questions, des besoins (transport, logement...) ? Si besoin, envoyez-moi un message privé, et soyez également les bienvenues !
A bientôt : c'est dans pile un mois ! et Toulouse au printemps c'est encore plus beau qu'en hiver :-D
#

Eve-Lyne
le jeudi 14 mars 2013 à 10h31
Maripoza connait bien l'endroit, elle y a déjà été plusieurs fois. Peut être peut elle nous renseigner ? Sinon, oui, je peux téléphoner, et même passer, c'est tout prêt de chez moi (+) . Par contre je ne suis pas encore sure de pouvoir venir. Enfin j'ai bon espoir quand même.
Pour l'interprète, bien sur je n'y vois pas d'inconvénient. Et à ce que je crois savoir, ce doit être un interprète langue des signes...
#

audren
le samedi 16 mars 2013 à 06h15
Je ne suis pas du tout certain de pouvoir venir. A tout hasard. A priori si je viens, on serait deux. Sinon tant pis - partie remise ?
#

Maroon
le samedi 16 mars 2013 à 09h04
Il va falloir que je confie mes monstres et à cette condition, j'aurais grand plaisir à être des vôtres. Dans le doute, je m'inscris pour suivre l'affaire de près :-)
#

flore
le samedi 16 mars 2013 à 13h36
Je fais comme Maroon, je m'inscris en espérant pouvoir venir.
(rectification : je m'inscris, j'ai la permission de dimanche midi :-)
Par contre, boulot + trajet = pas avant 20h
#

maripoza
le samedi 16 mars 2013 à 20h35
GreenPixie
Cette personne interprète, tu la connais bien ? peux-tu la prévenir du sujet intime et particulier de nos discussions sur le thème des relations pluriamoureuses ? De manière à être sûr de ne pas le/la choquer.
l'interprète comme le dit Eve-Lyne est bien un interprète en langue des signes. Il ou elle sera bien sur informé du sujet, puisque il en a besoin pour situer son intervention ça fait partie de son métier. Après il/elle ne sera pas choquer il/elle en voit bien d'autre dans l'exercice de ces fonctions !
Juste il faut être conscient qu'il y aura donc une personne présente mais c'est comme si elle n'était pas là ! parfois les gens ont du mal c'est pour cela que je posais la question :-)
Pour la plage il ouvre toujours à 18h00 et si on prévient Patrick (le patron avant) il nous mettra tranquillement dans la salle du fond sans trop de soucis. Il a des formules Tapas à 12 euros par personnes, après le mojito est à 6€ la bière à 2€50 et voici le lien pour regarder tout ça de plus près :
www.laplage-toulouse.fr/restaurant-bar-tapas-saint...
et avec un peu de chance il fait beau et on profite du jardin !
#

Leolu
le lundi 18 mars 2013 à 13h19
Idem. Je m'inscris au cas où j'aurai la chance de pouvoir venir.
Et je devrai être parti vers 21h00 (presque 3h de discussion, c'est correct).
#

(compte clôturé)
le mardi 19 mars 2013 à 16h41
J'avais bien envie de venir mais un de mes meilleurs potes fait une fête pour son anniversaire ce soir-là. Du coup, ça me paraît compromis de mon côté, une autre fois...
#

nikita31
le samedi 06 avril 2013 à 15h44
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site J'ai pris énormément de temps pour réfléchir à cette nouvelle manière d'appréhender le couple et je m'interroge toujours. J'aimerais bien participé à cet événement qui m'aidera peut être à voir plus clair, et de faire la connaissance de cetaines personnes qui ont les mêmes interrogations que les miennes.