Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly à Genève Samedi 20 avril 2013

Le samedi 20 avril 2013 à 18h01 à Genève en Suisse.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le lundi 11 mars 2013 à 12h50

Bonjour à toutes et tous,

Un café poly le samedi 20 avril 2013, de 18h à minuit, à Genève (en Suisse), pour échanger et discuter de relations sentimentales, amoureuses, liées aux amours plurielles, ça vous intéresse ?
Si oui soyez des nôtres et inscrivez-vous !

* Si vous avez une idée de lieu approprié pour se retrouver, où l'on puisse à la fois boire, manger, discuter, de 18h à minuit, dans un espace pas trop bruyant et un brin intime (1er étage d'un café ou salon de thé, ou lieu associatif, par exemple), n'hésitez pas à m'envoyer son nom et adresse - par message privé- , merci.

** Vos demandes de covoiturage, et-ou d'hospitalité chez l'habitant-e, peuvent se faire sur le même lien sur ce forum, pour faciliter votre venue, n'hésitez pas.

A bientôt j'espère à Genève le samedi 20 avril prochain !

GreenPixie (de Lyon)

#

gejo

le lundi 11 mars 2013 à 19h14

Yes définitivement intéressé ! Par contre je ne connais pas encore assez Genève pour avoir en tête un lieu qui correspondrait à cela :/

#

(compte clôturé)

le mardi 19 mars 2013 à 14h17

La caravane passe? A Genève? assez intime?

#

(compte clôturé)

le mardi 19 mars 2013 à 19h59

Bonjour,

Je n'habite pas Genève mais la France voisine, je connais ces 2 adresses à Genève

la Maison des Associations salle 15 rue des Savoises,

Y' a aussi le café resto un R de famille Rue Goetz-Monin 10.

Est-ce que quelqu'un connait?

#

(compte clôturé)

le jeudi 21 mars 2013 à 09h28

Moi je connais pas non plus ...

etresoi
Bonjour,

Je n'habite pas Genève mais la France voisine, je connais ces 2 adresses à Genève

la Maison des Associations salle 15 rue des Savoises,

Y' a aussi le café resto un R de famille Rue Goetz-Monin 10.

Est-ce que quelqu'un connait ?

#

ScottBuckley

le jeudi 21 mars 2013 à 10h01

Bonjour,

Le + simple, si vous êtes en Suisse ou proche, c'est de nous dire si vous connaissez un site & annuaire web listant plein de cafés-restos sympas de Genève, sur lequel on trouverait la présentation détaillée et contact du café-resto / salon de thé / crêperie de nos rêves ;) ?

Connaissez-vous un média local ou site blog ou autre qui propose cela en ligne ?

Et en fonction de cela, on pourra plus facilement les contacter pour voir s'ils répondent aux critères d'un bon café poly (calme, intime, salle séparée ou 1er étage, nourriture végétarienne possible, pas trop cher, ouvert de 18/19h à minuit...)

Qu'en pensez-vous ?
--> Vos liens sont les bienvenus !

#

ScottBuckley

le jeudi 21 mars 2013 à 10h21

(re)bonjour,

Si vous voulez venir au café poly de Genève du samedi 20 avril 2013, de 18h à minuit (dans moins d'un mois en ce premier jour de printemps !), cliquez ici à droite dans la colonne "Voir l'événement" ou dans la rubrique " Evénements " --> " Suisse ".

Infos pratiques, covoiturage & canapés :

Si vous avez une place de libre dans votre voiture, ou si vous en cherchez une (en Suisse, ou entre la France et la Suisse), un canapé de libre pour héberger quelqu'un, (en + du réseau d'hospitalité Couchsurfing), dites-le ici sur cette page du forum, de façon à faciliter les venues sur place, d'accord ?
( * Nb : pour ma part je viendrai de Lyon en train Ter, mais je ne sais pas encore où dormir à Genève vendredi 19 et samedi 20 avril : vos contacts et idées sont les bienvenues par message privé :-D )

Bon début de printemps bourgeonnant à vous en attendant !

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#

(compte clôturé)

le jeudi 21 mars 2013 à 13h06

Je connais pas assez Genève .. Par contre pour du végétarien la caravane passe devrait faire l'affaire . Ils ont peut être une salle ou sous sol

#

(compte clôturé)

le vendredi 22 mars 2013 à 14h06

J'ai proposée un événement sur Lausanne le samedi 13 avril .. Quelqu'un d'intéresser ?

#

(compte clôturé)

le mardi 26 mars 2013 à 10h09

Au deux portes? A Genève?

#

Orchydia

le vendredi 29 mars 2013 à 12h27

Je reviens vers vous dès que possible avec une sélection de lieux.

#

ScottBuckley

le vendredi 29 mars 2013 à 13h58

Merci beaucoup Orchydia !

J'adore voir que les choses puissent se passer ainsi, une vrai jolie co-organisation d'événements (même à distance ;) ) , grâce à des personnes précieuses comme toi qui donnent un coup de main sur une partie modeste mais bien concrète :
c'est vraiment agréable et utile, surtout quand on n'est pas de Suisse ou que l'on ne connaît pas bien la ville de Genève.

A bientôt de lire ta sélection de lieux, et si ça t'arrange, tu peux me l'envoyer par courriel au préalable, par message privé, avant que l'un de ces lieux ne soit choisi et réservé pour notre café poly du samedi 20 avril prochain.

Encore merci, et à bientôt !

#

ScottBuckley

le mardi 16 avril 2013 à 02h19

Bonjour,

Ce message pour vous prévenir que la tenue du café poly de ce samedi 20 avril 2013 à Genève est fortement menacée d'annulation ou de report.

En effet, j'espérais davantage d'aide (à distance, puisque je vis à Lyon) depuis le 11 mars, de la part de personnes vivant à Genève, or cela a été trop peu le cas (sans compter le “compte clôturé” ci-dessus : pouquoi ?), et la personne qui devait m'héberger a dû annuler.

Donc si jamais vous avez une bonne idée de lieu agréable, de type café-resto / brasserie, pas trop cher, pas trop bruyant, et que vous le connaissez/ le fréquentez, faites-moi signe, et-ou faites des propositions sur le forum et page de l'événement.
Car sans lieu, Pas de café poly. C'est aussi simple que cela, hélas.

Idem : si l'un-e d'entre vous aurait un canapé de libre pour m'héberger sur place vendredi soir et/ou samedi soir à Genève, faites-moi signe par message privé, svp, merci.

→ Mais si vous êtes trop peu à répondre présent et à donner un coup de main, à cette organisation de café poly à Genève, alors elle n'aura pas lieu (ou alors sans moi) : cela demande de l'énergie, de l'enthousiasme, et sans votre aide manifeste cela ne saurait être possible.

A bientôt de vous lire malgré tout, pour sauver cette idée de café poly, qui sait, si vous en avez l'envie ?

* autre possibilité : reporter à samedi 18 ou samedi 25 mai 2013, mais avec toujours le même impératif : il faudrait que vous mettiez un peu la main à la pâte, et que l'on soit un peu plus nombreux/nombreuses, faute de quoi ça ne marchera pas.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt j'espère.

GreenPixie

#

gejo

le mardi 16 avril 2013 à 17h56

J’ai cherché un lieu approprié mais le seul que je connais est fermé pour rénovation en ce moment… Je connais malheureusement pas trop Genève coté café (j’y vie depuis peu et suis peu sorti a par des restos, ou il est difficile de s’attarder..) Je continue de demander autour de moi mais les bars un peu tranquille / lounge ca a pas l’air c’être trop le trip ici

Quand a proposé un hébergement, j’ai du monde en ce moment chez moi donc c’est mort :-/

J’ai conscience de servir un peu a rien sur ce coup la

#

ScottBuckley

le mardi 16 avril 2013 à 21h34

Bonjour,

Vues les complications qui se succèdent, je propose de reporter ce café poly suisse à une autre date, soit à Lausanne, soit à Genève, le samedi 1er juin 2013 par exemple.

--> Qu'en pensez-vous ?

Qui serait motivé-e pour le samedi 1er juin (après-midi et-ou soir), à Lausanne ou à Genève ?

Qui aurait une belle idée de lieu agréable à Lausanne ou à Genève, pour ce café poly ?

J'attends de voir vos réponses et éventuelles motivations à ce sujet.

A bientôt j'espère ?!

#

beate

le mardi 16 avril 2013 à 22h05

Je suis sur Genève que je connais pas mal, mais j'arrive pas à trouver l a super idée pour un lieu qui soit tranquille et peu bruyant, surtout un samedi... Je pensais à ce resto où j'ai été une fois, agréable dans mon souvenir et d'ambiance simple et familiale www.resto-rang.ch/info.cfm?restono=1355
Question intimité, cela reste un resto, mais on n'est pas obligé non plus de manger avec les voisins :) Sinon faire ça en juin peut être aussi bien, s'il fait beau, il y aura abondance de lieux en plein à air à choix...
Bonne soirée

#

beate

le mardi 16 avril 2013 à 22h12

A priori le 1er juin m'irait aussi... mais serai-je encore poly? :)

#

Orchydia

le mardi 16 avril 2013 à 23h08

le 1er juin, je donne un stage, ainsi que le lendemain. Je n'y arriverai pas. Greenpixie, as-tu reçu ma suggestion de lieu ?

#

(compte clôturé)

le mercredi 17 avril 2013 à 12h45

Bonjour à tous,

il y aurait possibilité de louer la salle du café un r'de famille pour 350 CHF.Dans ce cas il faudrait faire un repas canadien....
Seriez vous prêts à faire cette rencontre dans le genevois français?..les resto sont moins chers et je connais mieux...

Remettre au premier juin me convient, pourquoi pas commencer plus tôt dans la journée et pique-niquer?
A plus:-)

#

gejo

le mercredi 17 avril 2013 à 18h24

1er juin je serait rentré de vacances ca m'irait aussi.

PS : beate tu n'es poly que les mois impair? :-)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion