Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Evènement à Paris

#

(compte clôturé)

le samedi 28 novembre 2009 à 13h08

Kerdekel, j'ai dis ça sans connaître les implications réelles au niveau informatique, t'es sûrement plus ferrée que moi sur la question. Mais sur la fonction recherche, God, ça apporterait quoi de plus, je ne vois pas. Tu vois ça comment? (on peut reprendre sur le site on avance, pour la suite, késstenpense?)

Siesta, OK, mettons que ça me prenne le chou par ce que la recherche c'est mon dada... mais je me sens plus réactive pour accueillir des demandes qui semblent urgentes (réconfort, partage, etc) que de répéter inlassablement des trucs qui sont à la portée de lecture du premier venu, pour peu qu'il cherche vraiment du matériau qui alimente sa propre réflexion. Un consomm'acteur au lieu d'un consommateur impatient, quoi. (Et là on peut faire un fil "Pourquoi les nouveaux lisent pas les fils?" Je le fais, tiens, paf, na.)

#
Profil

kerdekel

le samedi 28 novembre 2009 à 15h32

siesta, nan

Siestacorta
Bon, moi, la phase "répétition" me lasse pas. J'ai des penchants prosélytes, donc redire, ça me gêne pas.

Oui, il faudrait idéalement fouiller les threads, mais je pense que l'attente de réponse de gens réactifs est très compréhensible, qu'il faut répondre. Il n'y a pas que la recherche documentaire, il y a le contact avec des "pairs".

Mais non, pas des paires, rho...

Nan mais tu l'a dit. Espèce de PaireVert!

@clem: oh je dis juste qu'il n'y a pas de recherche et que ce serai pratique. Maintenant, si y'en a pas, perso, je m'en releverai pas la nuit... ^^

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion