Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Reportage sur RMC Story le 25 juin 2019

Communauté
#

bonheur

le mercredi 26 juin 2019 à 09h49

Je suis tombée par hasard hier soir (21h00 environ) sur un reportage-témoignage concernant un couple primaire hétérosexuel en ouverture au polyamour (à la base uniquement sexuel, mais... l'amour s'est invité pour mademoiselle).
Egalement, la présentation d'un café poly en continuité à cette histoire, d'amours !
Durant ce café poly, une participante était convaincue qu'il y a un rapport de force entre les métamours (si j'ai compris son questionnement).
Personnellement, à chaque qu'il y a eu rivalité ou autres entre mes amours, j'ai mis les pieds dans le plat... envers l'un... envers l'autre.
Autre point, entre les métamours de cette demoiselle, il y avait un gène. Cela oui, je le pense inévitable, à moins que toutes les personnes soient vraiment déconstruite, ce qui est rarement le cas... et même ainsi.

D'autres parmi vous ont vu l'émission ? Relevé d'autres points (lié au sujet sur le polyamour) ?

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion