Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Peux-t-on ?

Culture
#
Profil

Aiemama

le jeudi 19 septembre 2019 à 10h47

Parce qu’il n’y a pas de question idiote j’aimerais savoir si on peut être complètement con et sapio sexuelle el en même temps ? Attention sujet philo potentiel bac 2020 !!!

#
Profil

bonheur

le jeudi 19 septembre 2019 à 11h05

Entends tu par là que l'on puisse avoir un QI développer et ne pas arriver à s'y retrouver dans la vie ? Ben, la vie ce n'est pas que du neurone et à mon avis l'amour, s'il est "inspiré" par le débat intellectuel parfois, relève de … (suivant les cas).
Euh, je peux faire une interro, mais afin de dégrossir, suis-je dans le sujet ?

#
Profil

Mark

le jeudi 19 septembre 2019 à 11h54

@Aiemama: Bwhahaha! Oui.

#
Profil

Aiemama

le jeudi 19 septembre 2019 à 12h02

«  Bonheur » : Malheureusement (et heureusement) tu es beaucoup trop intelligente pour répondre à cette question, je t’embrasse au passage et te remercie d’être celle que tu es... Quant à @Marc, merci pour ta réponse car je suis sapio sexuelle :):):)

#
Profil

Aiemama

le jeudi 19 septembre 2019 à 12h16

Sapiosexuelle et grande amoureuse :)

#
Profil

bonheur

le jeudi 19 septembre 2019 à 12h22

Bisous aussi, avec et sans mes neurones :-D :-D :-D

#
Profil

cactus

le jeudi 19 septembre 2019 à 20h24

@Aiemama Bienvenue au club !! :D

#
Profil

Mark

le jeudi 19 septembre 2019 à 20h39

Aiemama
Sapiosexuelle et grande amoureuse :)

Le(s) veinard(s) :D

#
Profil

Aiemama

le jeudi 19 septembre 2019 à 21h08

Je ne sais pas... pour l’instant c’est «  le veinard »mais mon cœur attend quelqu’un et je ne suis pas trop inquiète :)
Je vous aime en tous cas.

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion