Habitat et non-monogamies
#

kill-your-idols
le vendredi 15 août 2025 à 18h45
Intermittent
T'es un petit malin ...où comment déformer sa propre citation qui est :
" je ne connais pas beaucoup de couples qui habitent ensemble" et non "il n'est pas difficile de ne pas voir des couples autour de so"
S'il y a moins de couples, il n'empêche que la tendance à habiter ensemble reste la même pour les couples qui se forment.
"Cette proportion de 4 % est inchangée entre 2006 et 2019."
Tout à fait.
En tous cas, le résultat ne change pas. Je suis entouré de personnes (parfois seules, parfois en couple) qui vivent seules, ou seules avec leurs enfants.
De gens qui sont en couple et qui habitent ensemble, j'en connais pas beaucoup.
#

Sel in (invité)
le samedi 16 août 2025 à 08h06
Tiens en passant par là je me suis dit que j'allais faire le point sur ce qu'il advient une année plus tard de ma façon d'habiter le monde...j'ai du quitter mon lieu central de vie pour raison de santé et me suis retrouvée à vivre en colocation avec une femme et ses deux ados....a peu près à la même époque j'ai fait la rencontre d'une autre personne qui vit et travaille en camion....et là je suis à nouveau en train de rejoindre un collectif avec un processus d'intégration de 6 mois minimum...je vais à nouveau devoir me questionner sur le travail..
Globalement je me sens tjs en adéquation avec mes choix même si j'ai tjs quelques angoisses liées à l'avenir écologique...