Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Rencontre polyamour.info - Paris - mercredi 17 juin 2009

#

bohwaz

le jeudi 18 juin 2009 à 01h28

Ah ah :)

Encore une soirée réussie, bien sympa, merci aux gens qui sont viendus !

#

LuLutine

le jeudi 18 juin 2009 à 12h38

BenjaminL
Je pourrais dire « j'y étais ».

Et je tiens à confirmer que certains origamis sont polyamoureux, et qu'on appelle ceux-ci des polygamis.

LOL

Y a même des preuves ;-)

#

kerdekel

le jeudi 18 juin 2009 à 16h06

Oh il en y a oui... :) dès que je les aurai uploadées sur flickr...

BenjaminL, ouais bah elle est copyright celle là... :P

A part ça, je suis enchantée d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous. C'était une très sympathique soirée (et mon coca fraise était juste succulent, alors tout est parfait). J'aurai moins peur pour la prochaine je pense. :)
C'était très agréable d'être entourée d'autant de gens au m² qui ont le même style de vécu, et surtout comprennent le PE, le vivent, en parlent... On se sent tellement moins seule. :D

#

Victor1

le jeudi 18 juin 2009 à 19h45

Enfin moins seul.....j'ai crut devoir partir au Québec.......Petit message au Auvergnats, a quand une soirée poly.....

#

Victor1

le jeudi 18 juin 2009 à 19h47

Je suis souvent sur Paris.....cause petits bonhommes par là...alors à bientot..
PS: je viens de m'inscrire aujourd'hui..

#

(compte clôturé)

le vendredi 19 juin 2009 à 14h08

Au fait quelqu'un se lance sur la création d'un sujet sur le parrallèle entre la General Public License et le polyamour ? :P

(ha oui, j'ai réussi à rentrer chez moi. Ça m'a pris deux jours, mais j'y suis parvenu. \o/)

#

kerdekel

le vendredi 19 juin 2009 à 15h09

(PE/PA, pour mon précendent post, je suis restée sur les élections on dirait)

C'est gentil de te proposer Benjamin! :D

(Y'avaient des vaches qui bloquaient la voie du steamtrain qui va chez toi? :P )

#

bohwaz

le vendredi 19 juin 2009 à 16h27

On dis train à vapeur en français ^ ^

Sinon heu ça m'intéresse ton idée Benjamin :)

#

(compte clôturé)

le vendredi 19 juin 2009 à 16h40

Mais de quoi qu'y causent, enfin?!?!?

#

kerdekel

le vendredi 19 juin 2009 à 19h33

Pendant la soirée, on a évoqué le fait de faire un sujet sur les parallèles qu'on pouvait avoir entre le Polyamour et la GPL, ou General Public License (http://en.wikipedia.org/wiki/GNU_General_Public_License), licence qui concerne la distribution des logiciels libres du projet GNU (ah, attation acronyme récursif, chose très courante chez les geeks), très connue, crée par la free software foundation (fondée par ce fachiste et mysogine de Richard Stallman mais au moins la licence est bien...).

C'était sympa de croiser des geeks même là. :)

Mais il est vrai que le polyamour a des choses en commun avec le monde libre en général, un sujet dessus serai très interessant... (Si tu veux benjamin, on se fait ça en commun? :) <-- tu notera la rime hein...)

Et on trouve pas mal de polyamoureux on dirai, dans les "gourous" de l'informatique, pour ne citer que lui, ESR (en même temps, je sais pas si c'est un bon exemple à citer, vu qu'il a un caractère qui ferait passer RMS pour un chaton...)

#

(compte clôturé)

le vendredi 19 juin 2009 à 20h10

L'amour Open Source, quoi :-))) . Encore une bonne idée pour un ticheurte:

partager - améliorer - redistribuer : Open Polyamory Love Source

#

(compte clôturé)

le vendredi 19 juin 2009 à 20h15

Wala ! :)

Mais attention, tu as des pinailleurs en face de toi : open souce ≠ logiciel libre.

Bon, du coup je me pencherais un peu sérieusement sur le sujet quand j'auraus un peu de temps et rattrapé mes heures de sommeil.

#

(compte clôturé)

le vendredi 19 juin 2009 à 20h48

Ca va pour les pinailleurs, on savait aussi qu'ils se talquent sur ceci et cela.

L'essentiel est de capter cette notion de réseautage, quelque part. Par pitié, pas que ça tourne à la discussion de geeks justement, émaillée de références entendues et d'extensions téléchargeables sur les MP4...

#

kerdekel

le vendredi 19 juin 2009 à 21h31

Je lis la peur dans tes cyber-yeux... :)

#

(compte clôturé)

le vendredi 19 juin 2009 à 21h53

Ah, si ber m'était conté... ouais! Restons acccessible au pékin PA lambda... Jusqu'à il y a peu, j'étais une fracturée numérique, alors j'y suis sensible.

#

LuLutine

le samedi 20 juin 2009 à 16h39

Je vais en toucher un mot à mon geek de copain, il sera ptêt intéressé par le sujet aussi, qui sait !

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion