Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Rencontre polyamour.info - Paris - mercredi 17 juin 2009

Polyamour.info
#

Guilain

le mercredi 03 juin 2009 à 17h44

La prochaine rencontre polyamour.info aura lieu le mercredi 17 juin au D&D R'n Bar (26 Rue de la Folie Regnault - métro 2 "Philippe Auguste" ou métro 9 "Voltaire"). C'est un bar bien marrant, avec des jeux, une bibliothèque/médiathèque en libre échange, des soirées "auberge espagnole", etc. :-)

Nous nous retrouvons à partir de 20h00...

Comme pour les rencontres précédentes, il s'agit d'un moment pour permettre aux polyamoureux et poly-friendly de se rencontrer "en vrai", de parler de façon informelle du polyamour, des relations amoureuses, du site polyamour.info...

L'entrée est libre, et les consos pas chères...

#

(compte clôturé)

le mercredi 03 juin 2009 à 18h00

Quelle idée j'ai eu d'aller vivre à Bordeaux...pfffff

#

(compte clôturé)

le mercredi 03 juin 2009 à 18h37

Tiens, je profiterais peut-être des circonstances pour venir de mes Alpes du sud (oui, il m'arrive de descendre de ma montagne et, plus exceptionellement encore, de jouer au provincial à la capitale), étant donné que j'aurais déjà poussé jusqu'à Besançon pour le week-end, et que je rendrais bien visite à de la famille sur Paris.

Par contre, où serait-il possible de trouver un hébergement pas cher pour une nuit, du coup ?

#

Leonidas

le mercredi 03 juin 2009 à 20h37

Argh ... grosse préparation pour un spectacle, sinon je serais venu ... sans faute pour la suivante !

#

Siestacorta

le mercredi 03 juin 2009 à 22h11

Benj, je t'aurai bien accueilli, mais chez moi c'est trop clochard, le déménagement n'en finit pas de ne pas se terminer...

#

(compte clôturé)

le mercredi 03 juin 2009 à 22h41

Leonidas
Argh ... grosse préparation pour un spectacle, sinon je serais venu ... sans faute pour la suivante !

Hé, on s'organise ça, une descente sur Paris? 'Ttention, polyromandie débarque...

#

LuLutine

le mercredi 03 juin 2009 à 23h32

Pour moi je pense que c'est ok, pour mon ami ça dépendra de son humeur je pense (il décide parfois à la dernière minute) :-)

#

Guilain

le jeudi 04 juin 2009 à 01h06

BenjaminL
Par contre, où serait-il possible de trouver un hébergement pas cher pour une nuit, du coup ?

Salut Benjamin, tu peux squatter chez moi :-)

#

(compte clôturé)

le jeudi 04 juin 2009 à 07h41

Clementine
Hé, on s'organise ça, une descente sur Paris? 'Ttention, polyromandie débarque...

Je veux dire... une autre fois!

#

(compte clôturé)

le jeudi 04 juin 2009 à 09h28

Siesta et Guilain, vous êtes choux.

Puisque j'ai un point de chute après deux nuits chez mon cousin, vous me verrez probablement débarquer avec grand plaisir. Un sac à dos mis à part, je ne prends pas beaucoup de place.
Et je n'ai pas de problème avec le mode clochard ; ce ne serait pas la première fois. ;)

Et puis tiens, p't-être qu'à la prochaine rencontre je ferais une fois de plus le trajet pour voir Clémentine en sus. \o/

#

(compte clôturé)

le jeudi 04 juin 2009 à 10h59

Well well, venir jusqu'à Paris sans prendre deux-trois jours de plus pour voir et revoir les endroits qui me bottent, ce serait dommage... et ça demande une logistique soigneuse.

Ca va peut-être se trouver en effet, une fois enfin? Au hasard, Balthazar! J'ai la bougeotte ces temps, et enfin les moyens de me déplacer...

#

Alygator427

le jeudi 04 juin 2009 à 16h09

Désolé, je n'y serais pas pour cause de travail. snif, j'aimerais bien venir au moins une fois !!!
Bref, amusez vous bien

#

Dreltak

le vendredi 05 juin 2009 à 01h56

A priori, je bosse aussi ce jour là (quoique avec la belle saison qui approche dans ma profession... mais bref pas de faux espoirs). Amusez vous bien, même si ça serra moin drôle sans ma pomme d'alcoolique invertébré.

#

Leonidas

le lundi 08 juin 2009 à 11h53

Clementine

Ben pour la suivante, why not ;)

#

ScottBuckley

le mercredi 10 juin 2009 à 16h46

Bonjour à toutes,

Le 17 juin je ne pourrai pas me rendre à Paris (hélas..) ... En revanche, si la projection de La grande amoureuse est confirmée le jeudi 9 juillet 2009 à Paris, j'y serai (99% de chances !), et vous ?

Serait-ce possible de faire coïncider cette projection d'une rencontre le lendemain en petit cercle, à Paris (dans un café public il y a des choses que je ne me sens pas encore d'exprimer, alors qu'ailleurs oui !).

* Guilain, je crois que tu en sais plus sur cette projection, et comme tu vis à Paris, qu'en penses-tu ? Peut-on aider à distance à organiser cela, à trouver un second lieu ? Comme on serait plusieurs à venir de loin à Paris, si on peut grouper le même moi certaines choses, quelques jours avant le polycamp de Berlin (auquel je serai a priori !), c'est bien !
Qu'en dites-vous ?
Merci d'avance pour vos prochaines réponses :) !
(publiques ou privées..)

Un lutin, près de Lyon

#

El.Nino

le jeudi 11 juin 2009 à 14h04

Coucou !
ma compagne et moi même seront surement de la partie.
On va prendre un hébergement à l'hôtel, ça se trouve.

#

Alygator427

le lundi 15 juin 2009 à 14h25

Petites questions :

Étant enfin libre fin juin, j'aimerais beaucoup venir au rendez vous de juillet soit le 9 juillet à la poly projection

Il me manque un détail les heures ! Car j'aime bien venir à l'heure.

Un polyamoureux gentil connais t'il la réponse ?
Merci

#

Guilain

le mardi 16 juin 2009 à 09h37

La projection/débat, c'est à 19h30 au Café de Paris, j'en reparlerai ici très bientôt :-)

#

Vagabond

le mercredi 17 juin 2009 à 18h40

Wish I was there ... ;-)
Bonne soirée!

#

(compte clôturé)

le jeudi 18 juin 2009 à 01h06

Je pourrais dire « j'y étais ».

Et je tiens à confirmer que certains origamis sont polyamoureux, et qu'on appelle ceux-ci des polygamis.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion