Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

[Livre] « Aimer au-delà du couple », mon nouveau livre (2022)

Culture
#

Ella-Lutine

le lundi 17 octobre 2022 à 21h39

Bonjour à toutes et à tous,

Après 1 an, la suite de « Du Temps et des mots » arrive.

Avec « Du Temps et des mots, un chemin vers la polyamorie », j’avais raconté le parcours qui m’a fait passer d’une relation « classique » et exclusive, à des relations affectives et sexuelles multiples, consensuelles, et réciproques. Retrouvez le fil ici -->

Avec « Aimer au delà du couple, joies et doutes d'une polyamoureuse", je vous parle d’amour et je creuse du côté des fondements qui peuvent animer les choix de vie relationnels et amoureux. Quelles raisons plus profondes peuvent nous pousser à vouloir toujours plus aimer et être aimé.e ? Et d’ailleurs, est-il toujours seulement question d’amour ?
Par une alternance de récit de vie et de réflexions, j’invite le lecteur à suivre mon cheminement de polyamoureuse, avec en toile de fond, la question plus large du sens que l’on souhaite donner à sa vie.

Vous êtes curieux et curieuses de découvrir la suite des mes aventures polyamoureuses ? Le sujet vous intéresse ? Vous pouvez nous aidez à diffuser plus largement l'alternative polyamoureuse en participant dès à présent à la campagne de crowdfunding lancée par mon éditeur. Plus les préventes seront importants, plus il pourra imprimer d'exemplaires. Et en plus vous recevrez le livre dès sa parution !

Pour précommander le livre, c'est là : https://www.helloasso.com/associations/kinoks/coll...

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

#

Ella-Lutine

le vendredi 11 novembre 2022 à 16h47

UP UP ! Encore deux semaines pour acheter mon livre en prévente et le recevoir, on l'espère, avant Noël.
N'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus. Sinon, il y a aussi mon site https://ellasilloe.fr

#

Mark

le vendredi 25 novembre 2022 à 17h57

Plus que 4 exemplaires à précommander pour boucler le budget...!
J'ai hâte de lire la suite, à vos claviers :-)

#

arouge

le samedi 26 novembre 2022 à 00h21

En vrai c'est un peu plus que ça. Car avec la crise du papier, les prix d'impression s'envolent en flèche. Surtout quand on tient, comme nous, a utiliser de beaux papiers (et encore faut-il réussir à en trouver, ce qui devient de plus en plus difficile).

Quoiqu'il arrive, on imprimera ce titre. Mais c'est sûr que quelques commandes de plus rendront la tâche plus facile.

#

Ella-Lutine

le vendredi 30 décembre 2022 à 09h25

Ça y est ! Le livre est arrivé !

Je suis à la fois curieuse, excitée et anxieuse des retours qui seront fait...

Il est dès à présent disponible à la commande par la maison d'édition , via helloasso (pas de frais supplémentaires si l'on décoche la case de soutien à l'organisme).

Bonne lecture !

Affectueusement,
Ella

#

Ella-Lutine

le mercredi 25 janvier 2023 à 07h57

Bonjour à tous et à toutes
Est ce que certain.es l'ont lu ?
Qu'en avez vous pensé ?

#

Lili-Lutine

le mercredi 25 janvier 2023 à 11h27

J ’ai beaucoup beaucoup aimé plonger dans son deuxième livre ,retourner plus profondément dans les profondeurs de ses tripes, dans sa tête et dans son cœur, ce récit marque nettement un tournant dans la forme de son écriture et la retranscription de sa vie réflexive
Son regard est bien plus aiguisé et mature, cela rend ce récit-ci bien plus dense et intense que le premier, il va nettement aussi bien plus s’inscrire dans les différents parcours de ses lecteurices qui s'identifieront pour la plupart à ce qu’elle traverse et raconte
Il me semble que cette fois-ci, plus que pour le premier récit, elle s’est mise bien plus à nue et de façon plus responsable, en s’emparant de ses vulnérabilités à bras le corps et en nous les offrant tel quel sans chichi ni concession
Je pressens que si elle écrit un troisième récit, elle pourra se lâcher encore plus, et penser bien plus à elle, sans se préoccuper des autres, peut-être un récit mi-fictif qui anonymisera mieux ses proches ?
Elle me semble très proche de percer ce qui toute sa vie la peut-être muselé et empêché, et c'est bon et beau à sentir qu’elle soit si proche de ce moment où elle sera libre, où elle sera la plus importante et où elle pourra écrire exactement ce qui se passe dans son ventre sans ménager personne, ça va être passionnant aussi à lire ! J’ai hâte ! 

#

artichaut

le lundi 20 mai 2024 à 11h17

Aimer au-delà du couple, joies et doutes d'une polyamoureuse, d'Ella Silloë.
a rouge éditions, 2022.
162 pages.
ISBN : 978-2-38345-026-9

Suite du livre «  Du Temps et des mots » de la même autrice. Creuse les sujets du 1er livre, dans une chronologie a peu près similaire.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :