Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

[Paris] Goûter Poly novembre 2015

Le samedi 14 novembre 2015 à 15h37 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

LuLutine

le lundi 09 novembre 2015 à 21h54

Bip !
Ca approche. :)

#

Jena

le mardi 10 novembre 2015 à 10h20

#

Lili-Lutine

le mardi 10 novembre 2015 à 12h01

Fred et moi nous vous rejoindrons un petit moment , on est en stage sur cette période à la Villette , on va s'échapper en douce :-D

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

Evavita

le samedi 14 novembre 2015 à 08h34

Compte tenu des attentats d'hier soir le goûter est repoussé à une date ultérieure (dont nous vous feront part). Le Piston Pélican sera ouvert à partir de 18h pour ceux qui tiennent quand même à s'y rendre de manière individuelle.
Nos pensées vont vers les victimes ainsi qu'à leurs proches.

#

LuLutine

le samedi 14 novembre 2015 à 16h09

Evavita
Compte tenu des attentats d'hier soir le goûter est repoussé à une date ultérieure (dont nous vous feront part). Le Piston Pélican sera ouvert à partir de 18h pour ceux qui tiennent quand même à s'y rendre de manière individuelle.
Nos pensées vont vers les victimes ainsi qu'à leurs proches.

18h, trop tard pour que je passe.

De toute façon y a un gouter en décembre (le 12, je ne peux pas non plus a priori mais bon).

Vous envisagez un autre entre les deux ?

#

Evavita

le samedi 14 novembre 2015 à 16h14

Je ne sais ps encore. Je n'arrive pas à y penser. Si quelqu'un veut se charger de relancer une date pour novembre, il peut me demander le portable du Piston Pélican, je le donnerai.

#

LuLutine

le dimanche 15 novembre 2015 à 00h09

Mes week-ends sont bouclés pour ma part, je ne trouverais pas très cohérent de proposer une date alors que je n'y serai pas.

Mais c'est sans doute bon à savoir pour ceux qui voudraient organiser un truc.

Surtout que, je le rappelle, les "anciens" n'ont pas plus de légitimité que les autres à organiser un café/goûter/whatever.

La règle de base, c'est que celui qui veut faire un truc le fait, tout simplement. :)

#

Nicolas_Fox

le dimanche 15 novembre 2015 à 14h55

Il y a justement plusieurs événements créés par des "nouveaux" pour cette semaine

#

LuLutine

le lundi 16 novembre 2015 à 16h48

Nicolas0207
Il y a justement plusieurs événements créés par des "nouveaux" pour cette semaine

(+) (+) (+)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion