Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Goûter & café poly mensuel de Toulouse Samedi 19 décembre 2015 entre 15h et 23h

Le samedi 19 décembre 2015 à 15h15 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le samedi 07 novembre 2015 à 14h24

Et voilà une date de + sur Toulouse :
samedi 19 décembre 2015 , entre 15h et 23h : bienvenue à tous & toutes !

>> /discussion/-bfK-/Gouter-cafe-poly-mensuel-de-Toul...

>> Les dates des prochains cafés polys bienveillants de Toulouse fin 2015 sont indiquées ici :
pixiesandloves.canalblog.com/

( pourquoi je ne vois pas cette date apparaître dans l'agenda du forum à ' événements ' ? la page est trop courte ? )

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

jérôme (invité)

le mercredi 16 décembre 2015 à 22h55

bonjour,

je me suis récemment inscrit sur le site et je souhaiterai venir au gouter du 19 décembre à Toulouse.
puis je avoir les infos pour participer ?

merci

Jérôme

#

ScottBuckley

le jeudi 17 décembre 2015 à 19h31

jérôme
bonjour,

je me suis récemment inscrit sur le site et je souhaiterai venir au gouter du 19 décembre à Toulouse.
puis je avoir les infos pour participer ?

merci

Jérôme

à Jérôme :
> pour t'envoyer les infos il faudrait que tu sois - gratuitement - membre du forum, donc inscris toi au forum svp, puis clique sur ' je viendrai ' sur la page du café goûter poly de ce samedi 19 décembre à Toulouse ( rubrique Evénements )
et je t'enverrai les infos & les règles du jeu de la pleine bienveillance , ça te va ?
à samedi j'espère !
Scott

#

ScottBuckley

le jeudi 17 décembre 2015 à 19h48

l'invite pour samedi 19 décembre à toulouse vient de partir, l'avez-vous bien reçu ?

si non : avez-vous regardé dans vos boîte de spams ?

à samedi à partir de 15h autour d'un verre !

Scott

#

Flutine

le jeudi 17 décembre 2015 à 20h13

Bien reçu, merci !
A samedi pour une première qui a des allures de marathon ! Je suis un peu impressionnée par la longueur de la rencontre, mais ça tombe bien, j'ai envie d'entendre plein de choses sur le polyamour :-)
Bisous

#

(compte clôturé)

le vendredi 18 décembre 2015 à 22h03

Bonsoir,

Je me suis inscrit pour venir au café demain mais j'ai pas reçu, 'adresse. Est ce possible de me la faire parvenir svp?

Par avance merci, et j'espère à demain.

Bonne soirée

#

(compte clôturé)

le samedi 19 décembre 2015 à 10h05

Cornelius
Bonsoir,

Je me suis inscrit pour venir au café demain mais j'ai pas reçu, 'adresse. Est ce possible de me la faire parvenir svp?

Par avance merci, et j'espère à demain.

Bonne soirée

Coucou Scott,
C'est la même chose pour moi que pour Cornelius.
Est-ce que tu m'envoies aussi l'adresse, Scott ?
Par ailleurs, de mon côté, c'est plutôt en fin d'après-midi, début de soirée, que je pourrai être de la partie.
À plus tard // Jesper

#

ScottBuckley

le samedi 19 décembre 2015 à 14h37

à Cornelius et Jesper :

Voilà je viens de vous envoyer l'invite complète à chacun-e d'entre vous par message individuel , avec les règles du jeu de la pleine bienveillance,
à présent si à l'avenir vous ne les recevez pas,

= envoyez-moi un message perso (pas collectif !) en indiquant dans ce message en toutes lettres votre adresse em@il perso (une qui marche bien) pour que ce soit là que je vous envoie l'invite (moins de risque de spam a priori) , Ok ?

à cet aprèm !

Scott

* aux personnes qui n'ont pas cliqué sur ' je viendrai ' :
merci de le faire si possible quelques jours avant la rencontre, sinon on ne peut pas toujours savoir que ça vous intéresse dans les temps . à bientôt quand même ! ;)

#

ScottBuckley

le dimanche 20 décembre 2015 à 17h38

Bonjour,

Pour info sont envisagées de nouvelles formes de rencontres polys du côté de Toulouse, + riches sur la forme comme sur le fond,
et pour cela je reviendrai vers vous pour vous demander ce qui vous intéresse, spontanément, et comment créer un cadre de confiance & safe pour que tout se passe au mieux lors de ces rencontres .

>> Si cela vous intéresse, et/ou si vous voulez donner un coup de main pour les concrétiser, vous pouvez aussi m'envoyer un message perso (via mon profil de membre) pour en savoir + (+)

à bientôt en 2016 !

Scott

#

Flutine

le mardi 22 décembre 2015 à 14h48

Merci aux organisateurs et à toutes les personnes présentes samedi pour l'excellent moment d'échange, de partage et d'écoute. J'ai particulièrement aimé entendre parler et échanger sur l'anarchie relationnelle, et comprendre la nuance entre "étiqueter", "définir", "qualifier" une relation. Comprendre aussi que le pendant de la liberté est la responsabilité (envers soi, les autres, les différentes relations). J'ai beaucoup aimé entendre vos doutes, vos interrogations à propos de la jalousie, de la douleur. J'ai adoré voir dans chacun des propos que la communication est le maître mot du polyamour, une communication sincère, ouverte, bienveillante, nécessaire à la construction dynamique des relations. J'ai aimé entendre que quand l'Amour s'invite entre les personnes, c'est "pour toujours", même s'il change de forme, évolue, il faut toujours savoir le reconnaître. J'ai été saisie de voir que le polyamour transforme les personnes dans toutes les autres sphères relationnelles, y compris le travail ! J'ai aimé réfléchir aux limites floues entre amitié, amour, sexualité, spiritualité... J'ai aimé plus que tout la diversité des personnes présentes autour de la table !
Encore merci, et le lieu s'est avéré très agréable, une fois la musique mise en sourdine ;-)

#

ScottBuckley

le mercredi 23 décembre 2015 à 17h02

Merci à vous toutes & tous pour votre présence à ce nouveau goûter café poly bienveillant de ce récent samedi après-midi & soir à Toulouse, à une nouvelle adresse (à garder ou pas ?) !

Vous êtes entre 18 et 22 personnes maxi à être passées cet après-midi ou soir là, dont pas mal de nouvelles têtes, hehe !!

Merci à toi Flutine pour ta participation et tes mots ci-dessus, ça me touche fort !!

Pour info, début 2016 il y aura de nouvelles dates à venir, avec notamment :
- café poly vendredi 8 janvier 2016 à partir de 19h,
( /evenement/-lR-/Cafe-poly-bienveillant-vendredi-8-... )

- goûter & café poly toulouzen samedi 23 janvier 2016 à partir de 15h > 22-23h
( > /evenement/-lJ-/Cafe-gouter-poly-mensuel-a-Toulous... )

+ des cafés sexo organisés par une autre personne, sur des thèmes plus précis et plus larges car concernant les sexualités
( > me demander comment y venir si cela vous intéresse par message perso en indiquant une adresse email que je transmettrai à la personne organisatrice de ces cafés sexo ;) )

+ d'infos sur les prochains cafés & goûters polys
+ Sainte VaLutine (samedi 13 février 2016) de janvier > à avril 2016 + inscriptions ici :

/evenements/

belles fêtes de fin d'année à vous & à bientôt (+) !

Scott

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion