Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Atelier polyamour à la mutinerie (Paris)...

Médias
#

(compte clôturé)

le mardi 26 mai 2015 à 03h21

Bonsoir,
J'ai le projet d'animer un atelier "polyamour" à la mutinerie, mais, bien qu'étant sérieusement convaincue des avantages multiples du polyamour, je manque un tant soi peu d'expérience, on va dire, puisque cela ne fait que cinq mois que je le pratique ...
J'ai un peu peur de manquer d'authenticité, et surtout de rėpartie, sur certaines questions...
Alors, voilà, je fais un appel aux bonnes volontés !
Sachant que je compte proposer mon intervention le mercredi ou le samedi.
Pour celles et ceux que ça intéresse, merci par avance de se manifester. :-)

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#
Profil

ScottBuckley

le mardi 26 mai 2015 à 18h51

Bonjour Arseline,

Juste une question : as-tu déjà eu le feu vert de la Mutinerie pour ce genre de soirée chez elles ? Car il me semble qu'à une époque, elles & illes n'étaient pas forcément 100% partant-es... ( Evavita leur avait demandé à ce moment là leur position à ce sujet )

> Y a-t-il du nouveau ?

#

(compte clôturé)

le mardi 26 mai 2015 à 23h19

salut, scottbuckley !
En fait, j'en ai causé au bar, samedi soir, et on m'a laissé entendre, qu'une réunion, type "atelier" de l'après midi était aisé à obtenir en contactant la mutinerie par mail.
Je tâte un peu le terrain pour voir si quelqu'un d'ici pourrait m'épauler, si personne ne se manifeste, je me lance toute seule sur le projet. :-)

#
Profil

Boucledoux

le mercredi 27 mai 2015 à 01h47

Il y a deux ou trois ans il y avait déjà eu une série d'ateliers non-mixte sur le polyamour à la Mutinerie. Je n'en sais pas beaucoup plus, je n'y étais pas admise ;)

En soi, je trouve que c'est toujours une bonne idée de multiplier les initiatives poly mais est ce que tu peux en dire un peu plus sur ce que tu as envie de faire, ce que tu en attends et peut-être ce que ça pourrait apporter de différent de ce qui existe déjà à Paris (cafés à la Cantada, gouters au Piston, maintenant soirée au Pop in...). Eventuellement on pourrait en papoter en direct en marge d'un gouter/café prochain ?

#
Profil

Boucledoux

le mercredi 27 mai 2015 à 01h52

Je viens de voir la discussion de mars. Ok donc, mon intervention n'apporte rien au schmilblick...

#
Profil

LuLutine

le mercredi 27 mai 2015 à 09h14

Si tu m'envoies un mp arseline, je dois pouvoir retrouver un email d'une organisatrice de l'époque, et si tu m'envoies un message à lui transmettre, je dois pouvoir le faire.

Cette personne pourra peut-être t'aider ou te donner des idées pour organiser ton atelier ?

(Après, peut-être que tu la connais déjà, auquel cas mon intervention ne sert à rien.)

#
Profil

ScottBuckley

le mercredi 27 mai 2015 à 22h06

arseline
salut, scottbuckley !
En fait, j'en ai causé au bar, samedi soir, et on m'a laissé entendre, qu'une réunion, type "atelier" de l'après midi était aisé à obtenir en contactant la mutinerie par mail.
Je tâte un peu le terrain pour voir si quelqu'un d'ici pourrait m'épauler, si personne ne se manifeste, je me lance toute seule sur le projet. :-)

Certes, mais donc valide d'abord auprès d'elles & d'eux à la Mutinerie, sois vraiment sûr-e que pour ce lieu c'est un vrai " OK à 100% " pour un café poly (mixte ? non-mixte ?), parce que je ne suis pas sûr que ce soit le cas par le passé, mais ça a pû changer ?

Donc demande par email en premier, et en fonction de la réponse fiable que tu recevras, raconte-nous ce qu'il en est , Ok ?
Bon courage !

( edit : voici le lieu cité dans un ancien post :
/discussion/-CB-/Des-adresses-polys-en-France-un-c... )

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

(compte clôturé)

le vendredi 29 mai 2015 à 00h18

Bonsoir et Merci à vous deux,
Je te contacte en off, lulu.
C'est pas mal d'avoir l'historique , Scott :-)
Je vous tiens au courant .

#

(compte clôturé)

le vendredi 29 mai 2015 à 01h06

Oui, boucledoux,
je serai au Pop-in,
je ne vois pas non plus l'intérêt d'exclure qui que ce soit des discussions, sauf que certaines quand elles apprennent que les débats sont ouverts à tous, ne viennent pas... Ceci dit, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de mecs à la Mut en général :-)
Mon objectif est d'expliquer aux lesbiennes principalement, les bases du polyamour, car je me suis rendu compte qu'elles souffraient particulièrement des ruptures successives par excès de possessivité ou de fusionnement.
A débattre :-)

#

anammetly (invité)

le vendredi 28 octobre 2016 à 12h52

The first was Prussian Blue, which was created by mixing iron salt and prussite of potash in 1774 and aniline and bleaching powder to create bright blue in 1834. Even madder, used to create a blue dye, was replaced by a chemical called alizarian. Synthesized indigo completely replaced the utilization of natural indigo to create the vivid blue dye on 1900s. William Henry Perkin made mauve-colored dye with aniline in 1856. A history of dye, chemicals proved costly than the naturally sourced dyes and were extensively used, for 2-Methyl-5-nitroaniline(C7H8N2O2, CAS No. 99-55-8). However, weight loss craftspeople settle for the art of making cloth, they return for the art creating dyes from natural sources as okay.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion