Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Amour : Rien qu'un geste, chanson de David Charles, 2014

Romantisme
#
Profil

bonheur

le dimanche 30 juin 2019 à 19h31

Une belle chanson qui fait se rejoindre (dans la vidéo en tout cas) amour romantique à l'amour universel.

Parce qu'il suffit d'un geste, d'une attention, d'un son, d'un visuel... pour déclencher. Et comme l'indique l'auteur, c'est du romantisme, pas de l'érotisme.

J'ai reçu ce matin cette petite attention (la vidéo) sur ma boite mail... C'est ça l'amour pour moi, avant tout. Un cadeau, une surprise agréable, un renouveau, juste ce geste qui m'a ému, tellement !

Je voulais poster ce petit rien, enfin beaucoup, instant de bonheur, sans mot approprié (comme dit dans la chanson d'ailleurs)

Si je dois être LA princesse, je veux bien. Et puis, je suis polyprincesse, pour genre indéfini.

Petit partage !!!

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q...

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#
Profil

bonheur

le dimanche 07 juillet 2019 à 14h09

Je pleure. Je pleure d'être SA princesse alors qu'il en aime une autre, qui pleure d'être seule. Je pleure de ce mythe de l'amour unique et exclusif. Je pleure qu'ils n'acceptent ce qu'ils ressentent. Je pleure de cette situation complètement conne où finalement tout le monde pleure, moi avec mes larmes concrètes et eux, je ne sais pas, intérieurement sans doute. Je pleure de la morale qu'elle me faisait, alors qu'elle aurait dû s'accrocher à l'amour et non aux principes. Je pleure qu'elle y croit alors qu'elle n'est pas faite pour ça. Je pleure de ce massacre intérieur inadmissible dans mon monde.

Je pleure car cette chanson, elle aurait dû aussi la recevoir, en cadeau. Monde pourri dans lequel on vit !

Plein d'amour à tout le monde <3

#
Profil

bonheur

le dimanche 22 mai 2022 à 10h22

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion