Comment encadrer la rubrique ' Evénements ' ?
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ScottBuckley
le dimanche 26 octobre 2014 à 22h08
Pour faire gagner du temps aux personnes modératrices de ce forum (bénévoles),
et pour aider également les quelques 3000 membres du forum à savoir ce qu'elles & ils peuvent trouver et/ou créer dans la rubrique ' Evénements ' , il serait intéressant d'en parler ensemble.
Cela permettrait à cette rubrique & à son mode de fonctionnement d'être + claires, et de continuer à remplir sa fonction d'agenda, fort utile.
Sur quels critères peut-on accepter (ou pas) la présence d'un événement dans cette rubrique ?
Quand le lien entre l'événement proposé et le polyamory n'est pas explicite (exemple : quand il ne s'agit pas d'un café ou d'une rencontre poly),
peut-on demander à ce que la personne organisatrice/créatrice de l'événement nous donne des arguments justifiant son éventuelle place ici (pour éviter que n'importe quel "événement/date" ne finisse ici dans un fourre-tout illisible) ?
Existe-t-il une ' charte de discussion ' également pour la rubrique ' Evénements ' ?
- Si oui, où peut-on la lire ?
- Si non, a-t-elle sa place dans les pages d'accueil du forum polyamour.info ?
En espérant que cela aidera à en parler ensemble posément.
Message modifié par son auteur il y a 8 ans.
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Polyamour.info
le mardi 28 octobre 2014 à 13h40
Sujet déjà débattu ici : /discussion/-UY-/Cafe-poly-conference-gesticulee-a...
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