[Le site] Appel à dons automne 2014
#

bohwaz
le mercredi 01 octobre 2014 à 17h19
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous pouvez le remarquer l'appel à dons est de retour sur le site. Comme l'année précédente si vous faites un don de 5 € ou plus je peux vous envoyer des marque-pages (dont tout le monde peut ici témoigner de la beauté et qualité ;-) ) en remerciement, envoyez simplement un mail avec vos coordonnées à [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]
Pour vous faire un petit compte-rendu de l'état des finances de l'association Kidideux qui héberge le site (et d'autres, qui apportent aussi des dons) : grâce aux dons récoltés cette année l'association et à une réduction des coûts (changement de fournisseur pour les serveurs) le budget de l'année 2013-2014 est en excédent de 13 €, alors que l'année 2012-2013 était en déficit de 153 €.
Mais ce n'est qu'au prix d'avoir tardé à rembourser des frais avancés par les bénévoles. En effet il y a 185 € de frais à rembourser ce mois-ci après deux ans à laisser traîner en attendant que le budget de l'asso se porte mieux. En d'autres termes si les dons restent au même niveau, le budget de l'asso sera probablement à nouveau en déficit pour l'exercice 2014-2015… Donc c'est toujours pas ça niveau équilibre :D
Vous pouvez consulter les bilans financiers de l'asso ici : kd2.org/asso/
Je remercie chaleureusement les personnes qui ont fait des dons jusque là, dont certains très généreux, merci encore, et j'espère que ça va continuer :-)
À bientôt.
#

Siestacorta
le mercredi 01 octobre 2014 à 20h38
Done ! Pas avec ça qu'on se paiera Sarko en conférencier, mais j'espère que ça aidera à tourner !
#

ScottBuckley
le jeudi 02 octobre 2014 à 18h10
Siestacorta
Done ! Pas avec ça qu'on se paiera Sarko en conférencier, mais j'espère que ça aidera à tourner !
De toute façon Paul Bismuth est "contre la polygamie", et sa femme n'est plus pluripartenaire depuis qu'elle a trouvé son Prince Char...latan, son Mister Byg (malion) .
#

(compte clôturé)
le mercredi 08 octobre 2014 à 18h38
Bohwaz, dussé-je écorner ta discrétion, je crois indispensable de préciser que tu es le créateur et administrateur de kidideux et que c'est un boulot fou. Je le précise car - shame on me- bien qu'ayant déjà fait un don il y a deux ans, je pensais que kidideux était une assoce que tu avais choisie sur des critères éthiques et non-commerciaux, mais j'ignorais que tu en fusses le créateur. (j'adore le subjonctif imparfait, ça devient rare). Voilà. Mon don attend que ma banque accepte de t'enregistrer ça prend trois jours.
#

bohwaz
le mercredi 08 octobre 2014 à 20h50
Ouipe Kidideux est la structure créée pour me défaire de la charge financière, après quelques années à tout régler de ma poche. Ça fait une charge de boulot en plus pour la compta et tout, mais bon c'est un pas dans le sens où je ne suis pas tout seul à m'occuper de tout ^^
Merci :)
#

Lili-Lutine
le jeudi 16 octobre 2014 à 09h28
Et voilà c'est fait je viens d'envoyer ma modeste participation (+)
Merci aux créateurs et modérateurs de polyamour.info et à tous les contributeurs ! <3
#

VilainCanard69
le jeudi 16 octobre 2014 à 14h56
C'est fait aussi. Je suis ravi de contribuer au maintien de vos excellentes activités
#

bouquetfleuri
le jeudi 16 octobre 2014 à 19h37
Il me vient une idée bête : et si on faisait tourner une sébile lors d'un café poly pour alimenter le site ?
Pas à chaque café, on va éviter tout ce qui ressemble à une quête d'église... mais à un café où on aura bien pris le soin de prévenir que ce jour-là, ceux qui le veulent peuvent contribuer à la réussite de notre forum préféré
#

bohwaz
le vendredi 17 octobre 2014 à 03h09
Oui c'est une idée, mais faire la demande ici ou par email avant, qu'on puisse dire que telle personne de confiance est bien mandatée pour récolter des sous et qu'ils seront bien versés à l'asso ;)
Sinon, j'ai regardé les comptes et depuis le début du mois :
- 55,60 € sur paypal
- 230 € sur HelloAsso (CB)
- 15 € par virement (bon les délais sont un peu plus importants donc il en manque peut-être certains des derniers jours)
= 300,60 € c'est pas mal, c'est déjà la moitié de ce qu'il faudrait, merci ! :)
#

Siestacorta
le mercredi 29 octobre 2014 à 10h05
Voilà, ça m'a pris comme une envie de pisser, j'ai fait une quête au café poly paris d'hier soir.
On a rassemblé un peu de sous, un peu plus d'une 100aine d'€urpo. C'est Aurelien B qui va faire le virement en notre nom.
#

LuLutine
le mercredi 29 octobre 2014 à 15h49
Siestacorta
On a rassemblé un peu de sous, un peu plus d'une 100aine d'€urpo.
Wow !
Une centaine même ! (J'étais en train de demander sur l'autre fil si on n'avait pas récolté une 50aine d'euros - ce que tu m'avais dit à la louche hier).
(+) (+) (+)