Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Rencontres à la Ferme 2019

#

Lili-Lutine

le vendredi 20 septembre 2019 à 20h34

Merci à @artichaut, @Caoline, @GINOU et @Nww pour ce magnifique et précis compte rendu (+)
Je n'étais pas avec vous cette année , mais j'en ai profité quand même un petit peu, à distance, et en lisant le contenu de vos journées ici :-D

Message modifié par son auteur il y a 2 ans.

#

artichaut

le vendredi 20 septembre 2019 à 22h13

Merci @Lili-Lutine.
Après ce compte-rendu (très formel !) est bien loin de donner une idée, —tout-à-la-fois— de l'effervescence, de la tranquillité, de la surprise, ou de la solidarité… qui a pû se vivre cette semaine…

#

Lili-Lutine

le vendredi 20 septembre 2019 à 22h26

artichaut
Merci @Lili-Lutine.
Après ce compte-rendu (très formel !) est bien loin de donner une idée, —tout-à-la-fois— de l'effervescence, de la tranquillité, de la surprise, ou de la solidarité… qui a pû se vivre cette semaine…

Et oui, nous avons eu le descriptif formel, et il nous manque la description sensible de cet évènement pour ressentir à distance tout ça tout ça :-)

#

bohwaz

le dimanche 22 septembre 2019 à 11h50

Merci aux orgas et aux autres, c'était chouette :)

#

laurent59

le mardi 24 septembre 2019 à 14h26

Bonjour,
Voici mon retour perso sur cet événement.
J'étais présent du vendredi soir au dimanche.
Le lieu était super, en pleine nature (pour un urbain métro/boulot/dodo comme moi, c'est salvateur) avec beaucoup d'espace et une configuration qui permettait de s'isoler si besoin ou de former des groupes en différents endroits sans promiscuité.
C'est la première fois de ma vie que je faisais un tel trajet en voiture et je suis prêt à recommencer vu ce que ça m'a apporté.
Ce week-end fut l'occasion de belles rencontres humaines.
Je me suis senti accueilli comme j'étais, au sein d'un groupe de personnes que je connaissais pas. Et c'est aussi la première fois que je vivais ça (et ça m'a fait beaucoup de bien).
Les discussions, formelles et informelles, étaient toujours intéressantes et la parole de chacun respecté.
Je confirme qu'on a bien mangé.
J'ai apprécié la souplesse de l'orga, la diversité des ateliers et la bienveillance qui flottait partout dans l'air.
Je suis sorti de ce week-end apaisé dans mes choix et mon vécu, grandi des échanges que j'ai pu avoir et heureux, joyeux, profondément enrichi.
Je remercie encore les orga d'avoir rendu ce moment possible et d'avoir contribué (beaucoup) à la magie de celui-ci.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion