Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Un peu perdue

Témoignage
#
Profil

Milou2

le lundi 31 décembre 2018 à 17h23

Bonjour,
Je suis un peu perdue et je viens de trouver ce forum où il est possible de trouver des réponses à mes questions.
Il y a une quinzaine d'années, j'ai eu une aventure avec le copain d'une copine. À l'époque j'étais aussi en couple avec 2 enfants et je n'ai pas vraiment culpabiliser.
Ça a duré quelques semaines et ça s'est terminé parce que ça devenait compliqué de se voir en douce.
Depuis j'ai eu 2 histoires d'amour. Une de 7 ans avec qui je suis devenue un couple libertin et une de 2 ans qui vient de se terminer en douceur. Je ne suis pas en chagrin d'amour.
En fin de semaine dernière, j'ai passé la soirée avec des amis, dont le couple d'il y a 15 ans. Depuis ils ont eu un enfant. Et là... on est retombé amoureux au premier regard.
Sauf qu'aujourd'hui, il est hors de question que je me cache auprès de ma copine.
Idéalement, je voudrais que ce soit elle qui nous donne sa bénédiction. Je n'ose pas lui en parler, je l'aime beaucoup. Et j'aime encore plus son conjoint. Lui aussi m'aime. Il ne s'est rien passé de plus que quelques caresses ce soir là mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête...
Qu'en pensez-vous ? Je ne veux faire de mal à personne.
Merci d'avoir lu mon pavé...

#
Profil

Milou2

le lundi 31 décembre 2018 à 17h35

Après relecture, il me semble important de préciser que moi je suis célibataire et que si ça marchais avec cet homme (et sa femme au courant donc) je resterai seule, vivrai seule sauf de temps en temps avec lui selon leurs disponibilités. Je ne pense donc pas être polyamoureuse, contrairement à lui. Mais complètement prête à le partager avec son officielle...

#
Profil

bonheur

le lundi 31 décembre 2018 à 18h33

En disant que SI sa femme connait votre futur nouvelle relation (et comme elle ferait suite à un adultère, il faudrait qu'elle accepte déjà de faire l'impasse sur celui-ci avant de devenir polyacceptante), lui serait en effet polyamoureux et sa femme ainsi que toi polyacceptante... sauf si elle ou toi auriez d'autres relations. Mais bon ça c'est juste du vocabulaire. S'ils sont un couple plutôt "normatif", ça me parait compliqué.

Ne pas faire de mal ? Si c'est le cas, alors tant mieux. Il faut tout de même envisager que ce sera le cas.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion