Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

retour de 5ème soirée

#
Profil

LuLutine

le lundi 30 mars 2009 à 23h44

Au fait Siesta, "travailler du chapeau", ça veut dire être fou d'après ce que je vois sur le net (je ne connaissais pas l'expression).

Tu penses que je suis folle et que mon ami a de la chance d'être avec une folle ??? :D

#
Profil

Nina-M

le mardi 31 mars 2009 à 02h08

Eh bien Siesta, sacré compte rendu!! Merci. J'imagine que pour ceux qui n'ont pas pu assister à la rencontre, les descriptions que tu fais vont leur donner envie de ne pas rater les prochaines :-P (et merci pour le petit mot ;-))

#
Profil

Siestacorta

le mardi 31 mars 2009 à 08h15

Lulu : nan, travailler du chapeau, c'est pas folle que je voulais dire...
Je voulais dire que tu réfléchissais beaucoup dans ton coin, par toi-même...

#
Profil

Siestacorta

le mardi 31 mars 2009 à 08h16

Nina : ben de rien, de rien... Fais moi des danses sensuelles, je ferai encore plus de lignes :-)

#
Profil

LuLutine

le mardi 31 mars 2009 à 12h42

"Lulu : nan, travailler du chapeau, c'est pas folle que je voulais dire...
Je voulais dire que tu réfléchissais beaucoup dans ton coin, par toi-même... "

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais google et wikipedia ne sont pas d'accord, alors je préférais préciser ^_^

#
Profil

Samantha

le mardi 31 mars 2009 à 13h35

Je me décide enfin à écrire (évènement tant attendu par Eric). En tout cas, pour moi et le "piou-piou" cette soirée nous a beaucoup plu. Nous avons rencontré des personnes sympathiques et ouvertes, pour la plupart très loin de notre propre recherche.
Mais c'est selon moi nos différents vécus individuels et les différents ressentis qui en résultent qui alimentent nos propres réflexions et nous fait avancer, par voie de conséquence.
Je n'hésiterai pas à revenir pour la prochaine soirée poly, continuer à m'enrichir à vos côtés. Merci.

#
Profil

Siestacorta

le mardi 31 mars 2009 à 13h38

Ouellecome, donc.

#
Profil

LuLutine

le mardi 31 mars 2009 à 14h04

"Mais c'est selon moi nos différents vécus individuels et les différents ressentis qui en résultent qui alimentent nos propres réflexions et nous fait avancer, par voie de conséquence"

+1 (ou comment piquer les phrases des autres pour pas avoir à les formuler soi-même)

#

(compte clôturé)

le mardi 31 mars 2009 à 14h20

Hihi, je t'ai vue sur le tchat, Samantha, et repartir aussitôt!

#

(compte clôturé)

le mardi 31 mars 2009 à 15h33

A quand la prochaine ? Les absents ont toujours tort. C'est dommage que je n'ai pu participer à cette découverte de soi et à la compréhension du polyamour. J'imagine que vu la logistique nécessaire à cet évènement, la prochaine soirée discussion ne sera pas avant un mois.

#

Red (invité)

le mardi 31 mars 2009 à 16h36

Je tenais quand même à mentionner que je me balade sur ce site depuis quelques semaines, que je participe au forum depuis peu... Que je n'aurai pas assisté à cette rencontre parce que trop jeune dans mes démarches et mes réflexions mais que le hasard a voulu que le 28 au soir, votre réunion ait lieu au même endroit, dans le même sous-sol, que ma soirée d'anniversaire ;-)

Si vous étiez là, la tablée de 15 personnes à l'entrée du sous-sol, c'était mes amis et moi et je dois avouer que ma compagne et moi avons trouvé cette coïncidence très drôle;-)

#
Profil

clown.et.lapin

le mardi 31 mars 2009 à 17h40

C'est vrai que c'était sympa, même si, à 10 ou 12 on avait du mal à s'entendre, et qu'il y a eu très rapidement 2 discussions.
Mon cher Siesta, comparer mon crâne à un oeuf de Pâques ! Tout de même ! Ne l'ouvre pas, je crains qu'à l'intérieur ce soit proprement imbouffable...
J'ai bien regretté devoir partir à 20h30 et rater notamment Lulutine, que je prie (par la présente comme on dit zofficiellement) de bien vouloir excuser ma désertion involontaire.
Bonne journée à tous et à bientôt

#
Profil

LuLutine

le mardi 31 mars 2009 à 21h43

Pas grave clown, ça sera pour la prochaine (si on arrive à être là tous les deux) !

#
Profil

OiseauBleu

le mardi 31 mars 2009 à 23h23

et ben moi, aprés cet belle compte rendu de la part de siestacorta, je n'ai qu'ajouter: Une soirée pelin des decouvertes des autres, et meme si je suis rester en silence une bonne partie de la soirée, j'ai beaucoup apprecie cela, il me fallait juster vous ecouter.
Merci a vous tous

et Lulutine, j'en suis desolé d'avoir parti assez rapidement, mais acet heure là, mes neurones avaient l'air d'eetre en court-circuit aprés les bla bala et l'ecouter, mais t'inquiete on va se recuper la prochaine fois,

bizz a toutes te tous

#
Profil

guymo

le vendredi 03 avril 2009 à 17h54

Je réponds avec un peu de retard. Merci Siestacorta pour ce compte-rendu personnel et détaillé.

Je suis venu en curieux à la réunion avec mon amie Daisy. Je n'ai pas rencontré les polyamoureux/euses qui sont arrivés après 20h00. Cependant j'étais ravi de faire la connaissance en vraie de pas mal d'entre vous, de mettre des visages sur des pseudos. J'ai particulièrement apprécié l'ouverture d'esprit, la facilité d'accès des gens présents ainsi que que la patience de bcq pour répondre à mes questions de "novice". Je suis intéressé personnellement par le polyamour. Comme je l'ai dit aussi, j'aimerais bien à l'avenir réaliser un travail photographique autour du portrait sur le polyamour.

Sinon j'ai scanné l'article du Sunday Times Magazine dont je vous avais parlé sur le polyamour. Je vais voir comment le faire passer pour que tout le monde y ait accès.

#
Profil

LuLutine

le vendredi 03 avril 2009 à 20h48

Si tu envoies l'article aux admins, ils devraient pouvoir le mettre en ligne sur le site ici je suppose.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion