Rencontre polyamour.info - Paris - mercredi 6 mai 2009
#

Guilain
le dimanche 26 avril 2009 à 23h32
Notre deuxième rencontre polyamour.info dans un bar :-) On se retrouve vers 20h00... Siestacorta et moi, on se voit mardi aprèm pour trouver le lieu...
A bientôt :-)
#

jfferson75
le lundi 27 avril 2009 à 11h04
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je pense pouvoir venir mercredi 6 mai à la rencontre polyamour. Je me présenterai à ce moment là, ce sera plus facile et moins virtuel.
Pour ce qui est du choix du bar, je vous invite à consulter des sites comme peuplade ou onvasortir. Vous aurez pas mal d'idées de bar où des groupes peuvent se rencontrer.
Il y en a un que j'aime bien c'est Les Pères Populaires près de Nation. Mais je suis ouvert à toute autre proposition. Je me déplace en scooter dans Paris donc pas de problème pour le lieu.
A bientôt
Jean-François
#

joy
le lundi 27 avril 2009 à 17h39
Désolée je ne pourrai y être.
Mais ... jouez bien !
A une autre fois la joie de vous revoir !
Joy
#

Guilain
le mercredi 29 avril 2009 à 17h19
Siestacorta et moi, on a donc arpenté Paris pour trouver un bar sympa pour la semaine prochaine, on s'est bien amusé, et on est tombé sur ce bar très intéressant :
D&D R'n Bar (26 Rue de la Folie Regnault - métro 2 "Philippe Auguste" ou métro 9 "Voltaire")
www.barparis.com/dd-r-n-bar-256
C'est un bar bien marrant, avec des jeux, une bibliothèque/médiathèque en libre échange, des soirées "auberge espagnole", etc. :-)
On vous attend donc là-bas à partir de 20h00 !
#

Apsophos
le mercredi 29 avril 2009 à 19h12
Quelqu'un peut me téléporter depuis Bordeaux ? Ou à défaut me fournir une idée de moyen de transport pas cher ?
#

LuLutine
le vendredi 01 mai 2009 à 21h39
Je confirme ma présence à partir de 21h environ, je serai peut-être accompagnée.
A mercredi !
#

Siestacorta
le lundi 04 mai 2009 à 23h28
Bon, on est combien ?
Sur le groupe fb, on est 5 à venir...
Si on est peu comme ça... Ca peut attendre une autre date ? Nan ?
#

Guilain
le lundi 04 mai 2009 à 23h43
J'ai invité des gens par facebook, mais pas seulement : y'a le mailing à tous ceux qui étaient déjà venu à au moins une rencontre polyamour.info + CouchSurfing... Et puis y'a 8 personnes qui ont répondu "peut-être" sur facebook : www.facebook.com/event.php?eid=91718465468
On ne sera peut-être pas 20, mais je pense qu'on sera au moins une dizaine... Et puis, si on est 4, ça sera parfait pour faire une petite coinche ;-)
#

(compte clôturé)
le mardi 05 mai 2009 à 09h09
Coinche?
(Garde l'espoir, Siesta... Si je trouve un hélico gratuit, je viens!)
#

LuLutine
le mardi 05 mai 2009 à 22h10
Moi je serai là et je ne suis pas dans le groupe fb...et mon ami vient peut-être...
#

Guilain
le mardi 05 mai 2009 à 22h44
Cool ! D'autres personnes qui ne sont pas dans le groupe fb viennent de me dire qu'elles viendront aussi, on sera au moins une dizaine :-)
#

bohwaz
le mardi 05 mai 2009 à 22h52
Je serais là aussi.
Et puis les groupes facebook hein... Y'avait 150 personnes inscrites à un événement la semaine dernière (dans un tout autre registre), et y'en a 2 qui se sont pointés...
#

oO0
le mercredi 06 mai 2009 à 02h16
Je suis pour la téléportation...
... flemme, puis je travaille cette nuit là !
Enfin soit, je vous envoie la qualité la plus prisée chez moi par mes connaissances, le silence ! Il paraît que mes silences sont beaucoup plus appréciables que ceux de n'importe qui !?! Si ! Si...
... je vous jure. Quand il ne m'entendent pas parler, vous n'imaginez pas leur bonheur !
#

LuLutine
le jeudi 07 mai 2009 à 03h14
Heureusement que t'es resté silencieux Sam, Guilain a bien compensé ;-P
Je rigole hein ;-)
C'était bien sympa en tout cas, mais je regrette que Siesta ne soit pas venu (en plus il a manqué mon ami, qui est venu lui, cette fois...).
#

oO0
le jeudi 07 mai 2009 à 05h06
C'est l'une des autres qualités de mes silences, la parole des autres s'apprécie d'autant mieux : "Ouf, ce n'est pas lui qui parle !"
Je rigole ;) Et je ne rigole pas :)))
#

Siestacorta
le jeudi 07 mai 2009 à 13h28
Hum, des echkuzes, mauvais jours, suite à une paresse innattentive de ma part, je n'ai plus d'électricité, ni de batterie de mobile, et donc le moral était pas au déplacement...