Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Rencontre polyamour.info - Paris - mercredi 6 mai 2009

Polyamour.info
#

Guilain

le dimanche 26 avril 2009 à 23h32

Notre deuxième rencontre polyamour.info dans un bar :-) On se retrouve vers 20h00... Siestacorta et moi, on se voit mardi aprèm pour trouver le lieu...

A bientôt :-)

#

jfferson75

le lundi 27 avril 2009 à 11h04

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je pense pouvoir venir mercredi 6 mai à la rencontre polyamour. Je me présenterai à ce moment là, ce sera plus facile et moins virtuel.
Pour ce qui est du choix du bar, je vous invite à consulter des sites comme peuplade ou onvasortir. Vous aurez pas mal d'idées de bar où des groupes peuvent se rencontrer.
Il y en a un que j'aime bien c'est Les Pères Populaires près de Nation. Mais je suis ouvert à toute autre proposition. Je me déplace en scooter dans Paris donc pas de problème pour le lieu.
A bientôt
Jean-François

#

Siestacorta

le lundi 27 avril 2009 à 11h55

merci pour l'info !

Moi je serai là, le 6.

#

joy

le lundi 27 avril 2009 à 17h39

Désolée je ne pourrai y être.
Mais ... jouez bien !
A une autre fois la joie de vous revoir !
Joy

#

Guilain

le mercredi 29 avril 2009 à 17h19

Siestacorta et moi, on a donc arpenté Paris pour trouver un bar sympa pour la semaine prochaine, on s'est bien amusé, et on est tombé sur ce bar très intéressant :

D&D R'n Bar (26 Rue de la Folie Regnault - métro 2 "Philippe Auguste" ou métro 9 "Voltaire")
www.barparis.com/dd-r-n-bar-256

C'est un bar bien marrant, avec des jeux, une bibliothèque/médiathèque en libre échange, des soirées "auberge espagnole", etc. :-)

On vous attend donc là-bas à partir de 20h00 !

#

Apsophos

le mercredi 29 avril 2009 à 19h12

Quelqu'un peut me téléporter depuis Bordeaux ? Ou à défaut me fournir une idée de moyen de transport pas cher ?

#

Siestacorta

le mercredi 29 avril 2009 à 21h06

#

LuLutine

le vendredi 01 mai 2009 à 21h39

Je confirme ma présence à partir de 21h environ, je serai peut-être accompagnée.
A mercredi !

#

dido (invité)

le vendredi 01 mai 2009 à 22h25

pour un transport de bordeaux, à voir

www.kelbillet.com/rechercher-billet-de-train.php?&...

#

Siestacorta

le lundi 04 mai 2009 à 23h28

Bon, on est combien ?
Sur le groupe fb, on est 5 à venir...
Si on est peu comme ça... Ca peut attendre une autre date ? Nan ?

#

Guilain

le lundi 04 mai 2009 à 23h43

J'ai invité des gens par facebook, mais pas seulement : y'a le mailing à tous ceux qui étaient déjà venu à au moins une rencontre polyamour.info + CouchSurfing... Et puis y'a 8 personnes qui ont répondu "peut-être" sur facebook : www.facebook.com/event.php?eid=91718465468

On ne sera peut-être pas 20, mais je pense qu'on sera au moins une dizaine... Et puis, si on est 4, ça sera parfait pour faire une petite coinche ;-)

#

(compte clôturé)

le mardi 05 mai 2009 à 09h09

Coinche?

(Garde l'espoir, Siesta... Si je trouve un hélico gratuit, je viens!)

#

OiseauBleu

le mardi 05 mai 2009 à 16h23

Moi j'y serai, alors a demain!!!

#

LuLutine

le mardi 05 mai 2009 à 22h10

Moi je serai là et je ne suis pas dans le groupe fb...et mon ami vient peut-être...

#

Guilain

le mardi 05 mai 2009 à 22h44

Cool ! D'autres personnes qui ne sont pas dans le groupe fb viennent de me dire qu'elles viendront aussi, on sera au moins une dizaine :-)

#

bohwaz

le mardi 05 mai 2009 à 22h52

Je serais là aussi.

Et puis les groupes facebook hein... Y'avait 150 personnes inscrites à un événement la semaine dernière (dans un tout autre registre), et y'en a 2 qui se sont pointés...

#

oO0

le mercredi 06 mai 2009 à 02h16

Je suis pour la téléportation...

... flemme, puis je travaille cette nuit là !

Enfin soit, je vous envoie la qualité la plus prisée chez moi par mes connaissances, le silence ! Il paraît que mes silences sont beaucoup plus appréciables que ceux de n'importe qui !?! Si ! Si...

... je vous jure. Quand il ne m'entendent pas parler, vous n'imaginez pas leur bonheur !

#

LuLutine

le jeudi 07 mai 2009 à 03h14

Heureusement que t'es resté silencieux Sam, Guilain a bien compensé ;-P

Je rigole hein ;-)

C'était bien sympa en tout cas, mais je regrette que Siesta ne soit pas venu (en plus il a manqué mon ami, qui est venu lui, cette fois...).

#

oO0

le jeudi 07 mai 2009 à 05h06

C'est l'une des autres qualités de mes silences, la parole des autres s'apprécie d'autant mieux : "Ouf, ce n'est pas lui qui parle !"

Je rigole ;) Et je ne rigole pas :)))

#

Siestacorta

le jeudi 07 mai 2009 à 13h28

Hum, des echkuzes, mauvais jours, suite à une paresse innattentive de ma part, je n'ai plus d'électricité, ni de batterie de mobile, et donc le moral était pas au déplacement...

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion