Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Racontez vos rêves de polyamour

Témoignage
#
Profil

Acajou

le mardi 13 février 2018 à 10h26

Helloo

Cette nuit j'ai fait un rêve et je me suis dit qu'il fallait que je partage ça sur le forum.

J’ai rêvé que j’allais voir un pote, et finalement je lui achète une mobylette. Son père était là et avait l’air d’esquiver la discussion par rapport à ça. Je l’essaie dans un couloir d'appartement, et je pars avec. Sur le trajet, je me rends compte qu’elle n’avance pas, surtout en côte, je me demande s’il m’a informé pour l’huile, puisque qu’elle tourne probablement au mélange huile/essence, et je pense que je suis en train de serrer le moteur. Du coup je vise des stations de bus ou de métro pour rentrer. Il se met à pleuvoir des cordes et à grêler. C’est le bordel à la station essence, elle a pris feu, les gens se tapent dessus dans la rue, et du coup, toujours sur la bécane, je passe en vitesse par une porte de hangar au milieu de la ville. Et là je me retrouve chez une nana avec un groupe de résistants, qui envoient des corps morts (des squelettes) par la poste au ministère de la santé, livrés avec des capotes pour dénoncer le manque de prévention contre les MST. Car en fait, des extrémistes ont pris le pouvoir, à la fois des personnes d’extrême-droite, et des islamistes. Finalement, après ces actions, la société est devenue hippie et libérée, peace and love, polyamoureux.ses, de tous genres et origines. Donc il y avait des mecs qui sortaient ensemble dans la rue, des africains avec des européens, et même une nana draguait sa propre mère...et après je me suis réveillé..

Et vous aussi, avez-vous rêvé de polyamour ou de situations en rapport avec les polys ? :)

#
Profil

Diomedea

le mercredi 14 février 2018 à 00h32

Pas plus tard que la nuit dernière!! avec un gros sourire en me réveillant comme bonus!
C'est un peu long à décrire ce soir..... ZZZZZzzzzzzz.......
Beaux rêves :)

#
Profil

bonheur

le mercredi 14 février 2018 à 09h55

Pour moi, j'espère que ma soirée de demain sera un "rêve éveillé" ! Trop long également à raconter mais j'ai hâte d'y être !

#
Profil

Acajou

le lundi 30 avril 2018 à 14h42

Il n’y a pas que du poly, mais j'ai rêvé cette nuit que j'étais sur une plage de méditerranée, avec des plantes sur des îlots désertiques. Je me retrouve à un self service de cantine mais ils ne servaient plus de repas. Je vais donc dans un hypermarché pour acheter du pain viennois bizarre aux olives et des ampoules.

Ensuite je me retrouve en trouple avec mon ex et son nouveau copain mono. On allait à la fac de ce gars, bien qu’on ne soit tous plus étudiants depuis des années. On bidouillait avec mes pc pour imprimer, puis il avait un cours.

En repartant je passe aux toilettes, qui comportaient des toiles scotchés sur le lavabo et la cuvette. Ça recouvrait la surface, c’était bizarre. La tuyauterie en cuivre avait été retirée au minimum pour éviter que des voleurs de cuivre viennent l’arracher, et il restait une tuyauterie en plastique encastrée aux murs.

J'avais le tél portable du nouveau copain de mon ex, en remplacement du mien, et je casse sans faire exprès l'ampoule (son téléphone ressemblait à un ancien d’il y a 15 ans, puis à une lampe torche spot), il y avait donc du verre partout par terre.

Juste en sortant on retrouve un ancien voisin, dans un congélateur. Lui qui est un peu tête en l’air, il a du s’endormir là sans se rendre compte. Des infirmières qui étaient venues disaient qu’il fallait bien à un moment donné ne pas laisser traîner le corps ici.

Une de mes voisines (qui a à peu près mon âge et que j’aimerais bien draguer) se trompe de numéro et m'envoie des photos de sa sœur par MMS, même si ce n’est pas la sœur que je préfère. J'étais dans un lit des couloirs de la fac, et un mec à côté regardait indiscrètement ces photos que je regardais sur mon tél.

En repartant de la fac j’ai hésité à prendre un doudou en forme de dinosaure qui traînait par terre, mais il était pas terrible. Je repartait avec une valise pleine de marmottes en peluches (auxquelles j’aime bien faire des câlins) et le copain de mon ex avait oublié un carnet de mots de passe, sur lequel il y avait le mot de passe de la valise à marmottes. Il y avait aussi quelques mots perso de pensées à lui griffonnés dans le carnet.

Ensuite un de mes frères arrive énervé et avec un ton autoritaire, avec une coupe de cheveux style racaille (rasé sur le côté et cheveux montants au dessus), et me met la pression pour que je parte du couloir, alors que j'étais en train de récupérer par terre une pochette avec des petits tournevis de précision pour l’audioprothèse.

Message modifié par son auteur il y a 5 mois.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion