Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Des conseils..?

Témoignage
#
Profil

MeekoEtCo

le samedi 23 décembre 2017 à 13h36

Bonjour à tous :)

Ayant eut des relations pas super dans le passé, du genre ils sont allé voir d'autres filles, j'ai souvent eut l'impression de ne pas être suffisant pour mon copain. Je me suis donc renseignée sur plusieurs "types" de relations, et ayant aussi l'impression qu'il manquait quelque chose dans mes couples, je trouvais que le polyamour pourrait convenir.

J'ai rencontré mon copain actuelle il y a 6 mois maintenant et dès le début j'ai était directe et ouvert sur ma bisexualité et l'idée d'une relation à trois. Nous avons tout les deux 19 ans et le peu de gens à qui on a parlé de ca nous on dit qu'on était trop jeune... Ce qui est faux, l'age ne.compte pas pour moi, nous sommes tout les deux assez mature pour savoir ce qu'il faut et se respecter. C'est le premier mec avec qui je me sens bien et à l'aise. Mais je sais pas si c'est bien claire que j'aimerais une triade..
Je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens, et je comprends pas toute à fait ce que je ressens non plus, c'est pourquoi je me tourne vers vous...

Message modifié par son auteur il y a un an.

#
Profil

bonheur

le samedi 23 décembre 2017 à 14h41

Je ne peux apprécier ton récit Meekoetco, car je n'ai jamais été en situation de trouple. Par contre, si ton compagnon n'est pas à l'aise, ne pas l'obliger, à mon avis. Pour exprimer, la seule recette miracle est de ne pas attendre que les actes aient dépasser les sentiments et surtout d'utiliser le mode d'expression dans lequel tu sera à l'aise. C'est mon avis en tout cas. Tu as raison, l'âge n'a pas d'importance, c'est la maturité qui importe.

#
Profil

MeekoEtCo

le samedi 23 décembre 2017 à 22h42

Merci bonheur
Pour moi un couple peut par fois sembler "incomplet", je suis heureuse avec lui et notre couple fonctionne bien mais ca me tente d'avoir une 3ième personne à caliner et il me semblait plutôt partante.
J'ai peur de louper une occasion d'essayer un truc qui m'intéresse fortement parce que j'ai peur de lui en parler, ou meme de le perdre à cause de ce que je ressens... :(

Message modifié par son auteur il y a un an.

#
Profil

bonheur

le dimanche 24 décembre 2017 à 09h58

Comme toujours. On en parle à trois et on risque de perdre une personne... ou de gagner la clé vers une nouvelle aventure.

Dire son amour, c'est prendre le risque de se prendre un râteau. Il faut en passer par là, sinon on ne saura pas.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion