Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

En mai 2015 à Avignon « grand we poly fais ce qui te plaît »

#

EauRage

le mercredi 15 avril 2015 à 10h58

Bon après ma visite sur place de plusieurs campings je dois avouer que le plus pratique et le plus proche de la ville intra-muros c'est bien Le camping Bagatelle, comme Lili-Lutine le dit, les autres sont beaucoup trop loin.
Je n'aurais jamais cru que cette île soit si grande, il y a même une école et un cimetière....
bref la date approche...chouette, chouette:-)
et demandons à l'univers de nous accorder un temps aussi splendide que ce dernier we !

#

ScottBuckley

le mardi 21 avril 2015 à 12h58

Hey, déjà + de 21 personnes confirmées + 8 ou 9 ' peut-être ' et un oui-kend qui approche dans dix jours déjà !

Pour ma part je devrais aussi être au camping Bagatelles, que m'a aussi recommandé Lili-Lutine et il se trouve proche des berges du fleuve où auront lieux pas mal de rencontres-discussions polys ouvertes !

Question : y en-t-il qui viennent avec pas de tente et pas encore de place trouvée ?
Ou avec une tente trop grande et une place en + ?

Au cas où, et SI on se sent en confiance entre certain-es d'entre nous, on pourrait se tenir informé-es, on sait jamais .... (+)

#

Lili-Lutine

le mercredi 22 avril 2015 à 08h26

Voici en lien le plan d'Avignon avec tous les renseignements pratiques et nécessaires pour nous retrouver ce we , pensez à l’imprimer ☺

caille.rotie.free.fr/docs/EnMai.pdf

C’est pour bientôt !

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

Atior

le mercredi 22 avril 2015 à 14h10

Bon chouette ça se précise
Cherche co-voiturage de Lyon à Avignon
aller vendredi et retour Dimanche (si si il faudra bien revenir ;-) )
Me répondre ici ou en mp avec les horaires envisagées
A très bientôt

#

Lili-Lutine

le mercredi 22 avril 2015 à 14h41

Bonjour à tous,

suite à de nombreuses questions qui m’ont été posées ces jours-ci quant à l’organisation de ce W-E, je précise que comme l’annonce le titre de l’événement, chacun fait bien ce qu’il lui plaît et les organisateurs idem.

Qu’il s’agisse de votre présence ou de votre logement.

Sur ce W-E les organisateurs seront très présents pour chacun de vous et présents aussi à chaque rdv prévu.

Nous n’avons pas prévu ni organisé d’autres moments ou ateliers divers durant ce séjour.
Si certains d’entre vous ont des idées, comme des jeux à partager ou des instruments de musique pour nous distraire, ils seront accueillis avec plaisir.

Tout est possible.

Il n’est pas nécessaire de nous prévenir à l’avance, sur place vous faites comme cela vous chante avec les autres.

Il n’est pas obligatoire de nous tenir au courant de votre venue, vous êtes libre de le faire ou pas.

Je rappelle aussi qu’il n’est pas obligatoire sur ce we de raconter sa vie, comme son identité ou autres détails plus intimes si on ne le souhaite pas.

Vous êtes bienvenus tels que vous êtes et avez envie d’être.

Mais c’est bien un événement poly. Les règles de "bonnes conduites" incluant la bienveillance, l’écoute et le respect de chacun s’imposent à tous.

Nous sommes très nombreux à être inscrits, peut-être plus de 60 à ce jour.

Je n’ai pas de plan B si la météo est mauvaise pour nous replier en un endroit pouvant accueillir tout le monde à la fois.

L’idée pour l’instant sera de trouver sa propre solution par petit groupe, comme par exemple d’aller dans un des nombreux cafés et restaurants d’Avignon.

Si une semaine avant je vérifie que la météo risque de perturber quelques piques- nique, j’essayerai de voir avec les cafetiers de ma ville s’il existe un lieu pouvant accueillir tant de personnes à la fois et à quelles conditions.

Bon tout de suite je stresse un peu, mais ce qui me rassure c’est que je sais pouvoir compter sur vous tous pour m’aider.

Et si effectivement nous sommes très nombreux cette année, j’envisage pour la troisième édition en 2016 dans le sud de la France, soit la location ou le prêt d’un terrain pour camper, soit la location d’un gîte, près de la mer méditerranée, en Provence autour ou plus au sud d’Avignon…

J’aurai alors besoin de vos retours, conseils et idées pour organiser un événement dont on pourra profiter confortablement même avec une vilaine météo.

En attendant je compte bien profiter de vous tous et de ce W-E, quoi que la météo nous réserve !

Des bisous à tous <3 , j’ai bien hâte d’y être ! (+)

Ps : sur le plan que je vous ai proposé vous avez tous les numéros des portables des organisateurs, lors de ce W-E ne vous gênez surtout pas pour joindre l’un d’entre nous si quoi que ce soit vous interroge, comme si vous êtes perdus ou tout seul à la recherche d’un groupe.

Rappel du lien du plan d'Avignon avec tous les renseignements pratiques et nécessaires pour nous retrouver ce we , pensez à l’imprimer ☺

caille.rotie.free.fr/docs/EnMai.pdf

#

bouquetfleuri

le mercredi 22 avril 2015 à 14h48

Pas besoin de plan B, il fera un soleil magnifique !
Et on châtiera sévèrement les faiseurs de pluie... Qu'on se le dise ! hahaha

#

(compte clôturé)

le mercredi 22 avril 2015 à 15h08

Bouquet fleuri, tu as raison, il fera beau!
Pour s'abriter il doit bien y avoir des lieux fermés à visiter à Avignon, au cas où...
Tout ça a l'air super, improvisé/organisé, j'adore. Seul bémol: 60, ça fait beaucoup, difficile de faire connaissance avec tant de monde. Il y aura donc diverses tribus...

#

LuLutine

le jeudi 23 avril 2015 à 00h48

aimerplusieurshommes
Pour s'abriter il doit bien y avoir des lieux fermés à visiter à Avignon, au cas où...

Le palais des Papes ? :)

#

bouquetfleuri

le jeudi 23 avril 2015 à 09h14

...en même temps, s'ils sont fermés... ça va être compliqué ! hahaha

#

Atior

le jeudi 23 avril 2015 à 12h55

Bon je ne voudrai pas mettre la pression, mais j'espère que nos hôtes ont préparés une visite guidée d'avignon avec badge, casquette et livret historique ;-)

Bon en dehors de cette demande basique, je ferai bien une conf' devant le palais des Papes pour présenter AmourS.Eu ;-)

Peut-être plus sérieusement atelier autour du site et du libre
@+

#

(compte clôturé)

le jeudi 23 avril 2015 à 18h06

LiliLutine si tu veux organiser cela en Provence j'ai quelques adresses qui pourraient t'intéresser. Si tu veux on en parle durant le weekend.
A très vite

#

Lili-Lutine

le jeudi 23 avril 2015 à 18h32

Virgile
LiliLutine si tu veux organiser cela en Provence j'ai quelques adresses qui pourraient t'intéresser. Si tu veux on en parle durant le weekend.

A très vite

Oh ! Super , on en parle oui (+) Merci <3

#

Atior

le vendredi 24 avril 2015 à 09h49

Proposez vos activités/animations en commentaire
www.amours.eu/activites-grand-week-end-poly-a-avig...

Les points de rendez-vous seront importants pour se rencontrer, se retrouver mais aussi pour connaître les propositions d'activités (sil y en a !?). Il peut-être intéressant (en l'absence d'un lieu d'affichage physique) d'avoir un moyen souple et adapté pour les proposer et s'inscrire sans compte facebook ou autres ni trop solliciter les initiateurs. Cela implique de revenir de temps en temps voir cette page pour ceux qui ont. C'est une expérimentation, à voir si intérêts !??

Aucune demande d'inscription.
Aucune garantie, ni organisation officielle.
Chacun peut faire sa proposition et évaluer le nombre de personnes intéressées.
Chaque personne intéresséE peut répondre par son prénom (au minimum) dans un commentaire.

Amusez-vous bien !

#

Atior

le dimanche 26 avril 2015 à 22h21

Salut,
J'ai oublié de poster ici si quelqu'un avait de la place pour aller à avignon
Si oui merci de me répondre rapidement avant que je ne réserve un covoiturage
@+

#

LuLutine

le dimanche 26 avril 2015 à 22h28

Atior
Salut,
J'ai oublié de poster ici si quelqu'un avait de la place pour aller à avignon
Si oui merci de me répondre rapidement avant que je ne réserve un covoiturage
@+

Désolée, je n'ai pas de place dans mes bagages ;)
J'arrive en train ! :P

#

ScottBuckley

le lundi 27 avril 2015 à 19h28

Bonjour !
de mon côté à Toulouse je cherche une ou plusieurs personnes qui aurait encore une place dans son véhicule, ou qui voudrait faire le voyage avec moi en covoit, en train, ou en autostop , en partant de préférence ce jeudi 30 avril aprèm ou soir >> direction Avignon (pour l'aller et/ou le retour) :
> si ça vous intéresse, écrivez-moi un p'tit mot en message privé, ou ici, merci !
Scott

#

ScottBuckley

le mercredi 29 avril 2015 à 16h31

Hola!

Il y a des chances que j'arrive sur place à Avignon dès jeudi 30 avril au soir (en train depuis Toulouse), donc si jamais parmi vous il y en a qui seraient déjà libres pour un verre ou un p'tit déj' jeudi 30 avril soir ou vendredi 1er mai matin, faites-moi signe par mess@ge perso (ou par texto si vous avez mon n° perso de mobile) .

* Nb : ah, précision & rappel au cas où ( ça va mieux en le disant ) :
durant les rencontres de ce week-end, ce serait chouette
qu'aucune personne ne nous prenne en photo sans notre accord Préalable & nécessaire,
que ce soit "juste pour vous" ou "pour votre page Fb" ou autre, merci de votre respect (+) !

A très vite en Avignon ^_^ !

#

sanglier83

le mercredi 29 avril 2015 à 22h08

Grande joie pour moi de venir, de retrouver Virgile (rencontrée à Aix il y a un mois), peut-être aussi d'autres personnes de cette réunion aixoise , d"échanger nos expériences avec d'autres polyamoureux .
Je pense arriver (en voiture) depuis le Var vers vendredi midi, je peux prendre une personne entre Saint Maximin et Avignon . Si cela intéresse quelqu'un ?
Frantz, le sanglier qui rêve

#

Juliejonquille

le mercredi 29 avril 2015 à 22h14

J'ai quelques places aussi pour Lyon- Avignon le vendredi matin, retour dimanche.

#

bouquetfleuri

le jeudi 30 avril 2015 à 18h40

Bon le 1er mai, il pleut c'est entendu .

Mais contrairement à ce qui était annoncé nous avons un plan B
Et nous pique-niquerons à l'abri dans une salle en sous sol d'un restaurant de 13 heures à 21 heures 30.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion