Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

En mai 2015 à Avignon « grand we poly fais ce qui te plaît »

#

Fred-Lutin

le jeudi 30 avril 2015 à 19h00

(+)

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

Lili-Lutine

le jeudi 30 avril 2015 à 19h48

Bonjour à tous les participants du pique-nique de demain, vendredi 1er mai.

Demain il pleut donc changement de programme … samedi et dimanche beau temps donc programme pique-nique comme prévu !

Pour demain vendredi 1er mai nous venons tout juste de trouver une grande salle en sous sol d’un resto- bar qui nous autorise à pique-niquer avec nos boissons de 13H à 21H30.

En contre partie il nous la loue 150€.

C’est propre, avec table, wc et point d’eau et pas besoin de faire le ménage en partant.

Je vous propose de participer à cette location à hauteur chacun de vos possibilités, à partir de 3€. À titre d’exemple, si nous sommes 40 cela ferait en moyenne 3,75€ par personne, si on est plus un peu moins et si l’on est moins un peu plus J

Cette salle en sous-sol se trouve tout au centre d’Avignon en intra-muros. Rendez-vous donc à partir de 13H au WALL STREET CAFÉ place PIE.

C’est au sous-sol, à l’entrée du bar/resto sur votre gauche il y a une chaîne qui ferme l’accès à un escalier avec un panneau accroché aux couleurs et avec le cœur du site polyamour.info , vous passez par là et on vous attend en bas .

C’est le 1er mai, les magasins (Carrefour et Halles) ne seront ouverts que de 9 à 13 h

C’est le 1er mai, le stationnement est gratuit dans toute la ville à l(exception des parkings privés)

C’est le 1er mai, le premier jour de notre joli rassemblement que les prévisions météorologiques les plus funestes n’empêcheront pas, non mais !

On vous attend nombreux et avec impatience.

Message modifié par son auteur il y a un an.

#

Juliejonquille

le jeudi 30 avril 2015 à 20h43

Bravo !!
Un grand merci.

#

ScottBuckley

le vendredi 01 mai 2015 à 08h52

Juliejonquille
Bravo !!

Un grand merci.

Idem (+) !!
(et bien arrivé sur place à Avignon, hâte de voir la suite de ce week-end hey !!)

#

Lili-Lutine

le vendredi 01 mai 2015 à 12h47

On y est !

Cette salle en sous-sol se trouve tout au centre d’Avignon en intra-muros. Rendez-vous donc à partir de 13H au

WALL STREET CAFÉ place PIE.

C’est au sous-sol, à l’entrée du bar/resto sur votre gauche il y a une chaîne qui ferme l’accès à un escalier avec un panneau accroché aux couleurs et avec le cœur du site polyamour.info , vous passez par là et on vous attend en bas .

Message modifié par son auteur il y a un an.

#

bouquetfleuri

le samedi 02 mai 2015 à 11h56

Ça se présente merveilleusement bien : le soleil a déjà séché la pelouse... et l'emplacement que vous a réservé Lili-Lutine est tout près du camping (bar toilettes etc )

Hier nous nous sommes entraînés à être joyeux , la location de la salle a été prise en charge par tous les participants et nous avons déjà bien mangé .

Aujourd'hui rebelote avec le soleil en plus !
Nous vous attendons, n'oubliez pas vos coussins et autres couvertures pour vous asseoir

Belle journée à nous tous !

#

Lili-Lutine

le samedi 02 mai 2015 à 12h04

Coucou à tous , hier on était 45 , aujourd'hui gros arrivage , il fait super beau ! Pensez à vos lunettes , chapeaux et couvertures de sol ! Ainsi qu'une bonne réserve d'eau :-)

#

(compte clôturé)

le samedi 02 mai 2015 à 17h39

Coucou à tous,
il commence à faire froid nous quittons les berges du Rhône. Contactez les organisateurs pour savoir où se poursuit la soirée

#

(compte clôturé)

le samedi 02 mai 2015 à 18h47

Bonjour, je vous informe que je vais quitter le groupe. Etant tjrs seule, et n'ayant rencontré aucun amoureux, il m'est douloureux de venir ici. Malgré mon adhérence idéologique, je suis inapte à la pratique. En vous remerciant pour votre compréhension. Solange

#

sanglier83

le dimanche 03 mai 2015 à 22h50

Il y en a un qui vient de passer un excellent week end, c'est moi !
Je découvre avec joie le monde des polyamoureux .
Après les communautaires, les libertins, les bi, et autres expériences, je vis une nouvelle étape dans mon parcours d'amour .
Et je me suis découvert (semble-t-il) doyen des participants, ce qui m'a beaucoup amusé !

Et un immense merci aux organisateurs qui se sont donnés un mal de chien (je sais ce que c'est, j'ai vécu des mises en place du même ordre !)

#

RODYJ

le lundi 04 mai 2015 à 10h51

Merci aux organisateurs.
J'ai passé un excellent week end en compagnie des personnes que je connaissais en réel et en compagnie des personnes qui poste sur le forum.

#

pierre

le lundi 04 mai 2015 à 14h26

Super weekend, merci aux organisateurs !
Vivement le prochain :)
<3 <3 <3

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

Paz

le lundi 04 mai 2015 à 15h48

pierre
Super weekend, merci aux organisateurs !

Vivement le prochain :)

<3 <3 <3

Message modifié par son auteur il y a une heure.

Tout pareil !! <3

#

(compte clôturé)

le lundi 04 mai 2015 à 21h22

Il pleut ce soir sur Paris, alors que le soleil avait rendez-vous avec nous à Avignon. Excellent week-end qui me renforce dans l'idée que les rencontres en vrai sont mille fois mieux que sur écran. Contente d'avoir approfondi la connaissance des Lutin(e) déjà croisés et d'en avoir découvert de nouveaux et joyeux. Merci aux organisateurs qui ne devaient rien organiser mais n'ont pas pu s'empêcher. :-)

#

Lili-Lutine

le lundi 04 mai 2015 à 23h20

Ouh la la… quel week end !

Quand j’ai su combien nous avions été je n’ai pas voulu le croire, mais nous avions bien fait les choses (+)

l'idée a été de vous proposer à tous un morceau de puzzle pour nous reconnaître, lors de nos balades en villes, pour nous permettre d’identifier ceux qui faisaient partie du we si on ne les connaissait pas, afin peut être de s’inviter à boire un verre par exemple.

Donc tous les participants au fur et à mesure de leurs arrivée, et s’ils le souhaitaient, pouvaient accrocher sur eux avec une épingle de sureté un morceau de ce puzzle d’enfant très coloré de 100 pièces.

1 ou 2 personnes ont refusé, et 2 ou 3 participants, dont moi, l’ayant perdu le lendemain, en ont eu un deuxième, il a manqué une épingle.

Dimanche soir ne restaient dans la boite que 28 pièces !

C’est difficile de décrire 3 jours et 2 soirées quand en moi il y a tant et tant de moments partagés, tant et tant d’échanges.

Je me suis sentie si bien avec vous tous.

Bien sûr, je n’ai pas pu parler à tout le monde comme je l’aurais aimé, et je le regrette, comme à chaque fois.

Certains ne sont restés que deux heures, d’autres une seule soirée, d’autres tout le we, il y en a même qui ont pris des jours de congés en plus à la suite de ce we, et qui sont toujours là…

Ce qui m’a frappé c’est combien chacun s’est pris en charge, pour les piques-niques sur l’herbe comme pour les soirées auberges espagnoles chez Fred-Lutin et moi, tout en offrant au groupe salades diverses et variées de saison, et bien d’autres gourmandises, charcuteries artisanales ou fromages, et évidemment une multitude de dessert. Avec vin, bière, jus de fruits et même dimanche après-midi du café en thermos !

Pour moi, malgré le nombre, ce fût un we tout simple à vivre, vous étiez tous là autonome et joyeux, ravis de lézarder tous ensemble en journée sur les berges du Rhône, libres de vous échapper pour pouvoir revenir nous retrouver, et toujours pleins d’énergie le soir pour papoter jusqu'à point d’heure.

Pas de thème ou d’atelier, juste du bon temps à prendre comme il venait.

Alors j’en ai bien profité aussi de ce bon temps en votre compagnie, ce fut incroyablement délicieux.

Merci, merci d’avoir fait de ce we un tel moment de détente et de convivialité.

Il y aura bien sûr une troisième édition d’« en mai, fais ce qu’il te plaît » :

Pour le we de la Pentecôte les 14, 15 et 16 mai 2016

Je ne sais pas encore vraiment si cela se fera à Avignon ou ailleurs en Provence , mais je vais trouver et vous saurez tout début 2016 !

Au plaisir d’avoir très bientôt de vos nouvelles <3

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

#

Atior

le mardi 05 mai 2015 à 00h42

Bonsoir,

Je suis ravi à plus d'un titre d'être venu à ce week-end poly à Avignon, ville que je ne connaissais pas.
Retrouvaille, discussion, ballade & manger était au menu de mon programme.

Merci à vous tous qui ont rendus cet événement agréable et aux organisateurs de l'avoir permis.
Pensée particulière à
@Lili-lutine pour son attention permanente pour que tout le monde se sente bien
@bouquetfleuri dans le rôle de l'accueil et pour m'avoir donné une pièce de puzzle. Je n'ai malheureusement pas trouver les pièces attenantes :-D
@mes coéquipières de route qui ont su rendre agréable ces 5 heures de route à l'aller et notre ballade du dimanche

Aucun écran ou échange virtuel ne nous apportera la saveur d'un instant partagé physiquement
Je vous/nous souhaite que ce genre d'initiative se démultiplie un peu partout dans nos lieux de vies

Ici ou ailleurs
@+
PS: je suis désolé que voir que Solange est clôturée son compte. Est-elle présente ? Trop d'attente de trouver un amoureux ??

#

ipsos

le mercredi 06 mai 2015 à 09h00

A bien merci à tous de ces bons moments. Je suis repartie enveloppée de douceur. Merci aux Organisateurs à l'accueil toujours, toujours, toujours, généreux de Lililutine et ses amoureux. Pourvu que la rencontre de Marseille soit aussi riche. Bises Poly

#

ipsos

le mercredi 06 mai 2015 à 09h08

Une info nous nous sommes échappés de notre région ou tous les WE du 1er mai il y a porte ouverte des Ateliers d'artistes à Sauve. Evénement à ne pas manquer non plus. Donc l'année prochaine... C'est bien si c'est pas le premier mai. Comme cela vous pourrez venir faire des découvertes à Sauve dans le Gard et pourquoi pas profiter de cet événement pour un rassemblement artistique Polyamoureux. Bises Poly

#

Lili-Lutine

le mercredi 06 mai 2015 à 18h54

Petits oublis chez moi à l'appartement , c’est à qui ? :-/

Photos ici :

amoursplurielles.over-blog.com/

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion