Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Recevoir d'autres poly-voyageurs

Communauté
#

(compte clôturé)

le jeudi 11 juillet 2013 à 16h55

J'ai pu lire récemment dans un fil de discussion que certains sites "d'échange de lits" étaient stoppés ou devenaient commerciaux.
J'ouvre donc ce fil de discussion afin que chacun puisse indiquer, s'il le souhaite, sa capacité à recevoir.

Donc, nous pouvons mettre à disposition un canapé BZ couchage 140*195 (enfin du standard, fini les "nuits en diagonale") dans une chambre à l'étage. Elle est située dans notre habitation principale puisque c'était la chambre de notre fils ainé aujourd'hui indépendant. Il faudra partager notre cuisine et nos salles de bain (baignoire et vasques à l'étage et/ou cabine de douche et vasques au rdc) et nos wc (un à l'étage et un au rdc). Nous mettons une clé à disposition afin que vous soyez indépendant et il y aura la possibilité de garer une voiture pour la nuit dans la cour qui est close. Vous pourrez aussi partager avec nous en été le jardin, la terrasse, le mobilier de jardin et la piscine (en notre présence pour une question de sécurité, mm si vous êtes adulte et responsable). Seul impératif, le respect des lieux et des résidents. (prévenir évidemment)
Attention, nous habitons à la campagne avec de faibles transports en commun. Afin de situer géographiquement, nous résidons en Côte d'Or entre Dijon et Seurre.

A vous rencontrez !

#
Profil

LuLutine

le jeudi 11 juillet 2013 à 17h26

Moi j'habite à Paris (en gros) et j'ai un canapé-lit (deux places) dans mon deux-pièces. :)

#
Profil

Lili-Lutine

le jeudi 11 juillet 2013 à 19h18

Chouette initiative gcd68 (+)

Et bien moi j’ai un canapé xxl , deux chambres d’amis et tout ça à Avignon , mais bon durant le festival sur ce mois de juillet mon appart est un peu beaucoup surpeuplé en ce moment … mais j’ai encore quelques petites places par ci par là pour vous amis poly, et en aout je ne suis pas là car en vacances avec mes amoureux jusqu'au 25 <3 <3

Et sinon hors été c’est une très belle ville et j’aurai grand plaisir à vous la faire découvrir

Bel été à tous

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#
Profil

tsampa

le jeudi 11 juillet 2013 à 19h24

Bon, ben moi je suis exactement à l'opposé à gcd68 :-)
Je peux héberger une seule personne, sur un matelas gonflable (mais épais, genre 20cm d'épaisseur).
Une seule "salle de bain", une seule douche, un seul WC, pas de baignoire, encore moins de piscine, pas de jardin, pas de terrasse, une micro cuisine presqu'uniquement décorative.

Par contre c'est entre Montparnasse et Denfert (5/10 min à pied), en plein Paris, avec plein de transports en commun et autres Vélibs, et la ville autour si vous voulez faire des trucs.

Donc en gros si vous êtes de passage à Paris, ça peut dépanner quelques nuits :-)

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 juillet 2013 à 20h37

Profitez de la dernière possibilité de dormir chez moi! jusqu'à a fin juillet vous pourrez dormir dans un fantastique matelas IKEA 140 x 200, placé dans mon petit studio au centre de Lausanne, dans un quartier bien connecté à tous les transports publics (bus, métro, bateau)...

À partir du 1er août mon matelas IKEA déménagera à Genève, toujours en centre ville, et bien connecté au réseaux de bus et tram, mais cette fois ça sera en colocation.

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 juillet 2013 à 21h40

Message modifié par son auteur il y a 2 ans.

#
Profil

PolyEric

le jeudi 11 juillet 2013 à 23h50

Ben moi, j'ai plein de lits, mais je ne peux recevoir qu'en été, parce que les travaux d'isolation ne sont pas assez avancés. J'habite à LABRUYERE près de SEURRE (21) dans la campagne perdu en bordure des champs.

#
Profil

bliss

le vendredi 12 juillet 2013 à 00h48

Alors chez nous il y a une chambre d'amis/bibliothèque, avec un lit double, C'est sur le plateau de Millevaches, côté Creuse, à quelques kms de la Corréze (Tarnac/ Peyrelevade/Tulle) et à quelques kms de la Haute Vienne (Eymoutiers/Limoges). Une grande maison avec deux salles de bain, une grande cuisine collective, une cour intérieure et un jardin suspendu, au cœur d'un bourg de village de 300 habitants.
La maison est ouverte, il n'y a pas de clefs... vous êtes les bienvenus.

#
Profil

Plusssdamour

le vendredi 12 juillet 2013 à 10h05

Ben moi aussi, j'ai deux couchages 140 et 90, salle de bains, cuisine... J'habite à coté de Seurre (21), un coin de campagne....
Au plaisir de vous recevoir !

#
Profil

ScottBuckley

le lundi 15 juillet 2013 à 01h00

Bonsoir,

Quelle belle idée ce post, c'est bien ça bouge !

Eh bien comme je vais déménager bientôt, je ne peux vous héberger - pour le moment - (sauf en mode camping, en tente, qui sait début août à la grange ?) . Mais dès que j'aurai une nouvelle adresse, à la rentrée, sans doute au calme, en Rhône-Alpes ou ailleurs, soyez les bienvenu-es !

@ Bliss : un été, j'ai failli venir dans votre région, du côté de chez vous, dans le Limousin, sur une île enchantée pour un festival de contes (Paroles de conteurs, à Vassivière et son lac) : seriez-vous intéressé-es pour y aller cette année mi-août, vous ou d'autres personnes de ce forum poly ?

Et autrement lors de vos autres voyages, je vous recommande trois réseaux d'hébergement chez l'habitant : www.bewelcome.org/ (à titre gracieux, associatif, sans but lucratif, avec logiciels libres + pages traduisibles en français), couchsurfing (à titre gracieux, entreprise qui se veut "socialement responsable"), et airbnb (payant, géré par une entreprise, et où vous avez votre propre chambre privée, chez l'habitant, où vous logez et/Ou êtes logé-es) .

* Nb : si vous avez un profil sur l'un d'entre eux, ou si vous en créez un (a priori c'est gratuit), faites-moi signe, je suis déjà sur les deux premiers (+)

A bientôt déjà cet été pour ceux et celles qui seront à la grange près de Dijon début août ( >> voir sur ce forum en page ' événements ' ) en Côte d'Or (comme le chocolat noisettes du même nom, scrrrunch !)

#
Profil

bohwaz

le lundi 15 juillet 2013 à 08h27

Hello,

voir aussi www.warmshowers.org/

#
Profil

ScottBuckley

le lundi 18 novembre 2013 à 18h43

Bonjour,

Si jamais d'autres personnes veulent se joindre à cette conversation voyageuse, elles sont les bienvenues !

#
Profil

rimba

le lundi 18 novembre 2013 à 23h10

Ah ! merci GreenPixie d'avoir fait remonter cette discussion, ce qui me permet de la lire !
Possibilité d'hébergement chez moi, plein centre ville de Nîmes.
Je suis souvent en vadrouille, mais parfois, je suis chez moi !! et alors vous êtes les bienvenus !
Un canapé-futon 140x190, et sinon des matelas dans mon salon/salle à musique.

#
Profil

ScottBuckley

le mardi 19 novembre 2013 à 10h11

De nada dear Rimba,
et au plaisir de revoir ta frimousse bientôt ? !

#
Profil

dominik

le mardi 19 novembre 2013 à 10h38

hello , je suis dans un petit village très calme du 77, en bordure de la foret des 3 pignons , et c'est perdu quelque part dans le secteur Milly la foret / Fontainebleau ...

les amateurs/trices de randos , balades , Vtt , où encore escalade de type bloc apprécient généralement beaucoup ce secteur ..
être véhiculé me parait quasi indispensable ...

pour le moment j'ai une chambre et un canapé à offrir , une seconde chambre doit se libérer dans quelques temps ..

et je me pose la question d'un week end poly , et / où pique nique poly en foret pour les beaux jours ..

il y a également moyen de planter la tente dans le jardin

#
Profil

bodhicitta

le mardi 19 novembre 2013 à 11h32

En Corréze, à Neuvic avec son lac et les gorges de la Dordogne non loin j'ai la place (auberge coopérative "en sommeille") pour loger une 10éne de personnes si le rangement du rez de chaussez et fait, mais si je suis prévenue avant tout est possible.
Quoi qu'il en soit il y a de la place en bas si vous voulez un peu d'intimité, mais à l'étage (indépendant) il y a de quoi dormir dans le salon...
Au plaisir des rencontres

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#
Profil

naturistes

le mardi 19 novembre 2013 à 11h43

tu as une belle proposition , neuvic est tres beau, le lac peu etre un peu frais en cette saison. es tu naturiste? nous pratiquons naturisme dans da "vallée" du doustre

#
Profil

naturistes

le mardi 19 novembre 2013 à 11h48

nous pouvons faire halte pour te prendre sans probleme
mais comment se joindre,?

#

(compte clôturé)

le mardi 19 novembre 2013 à 12h22

En tant qu'amatrice de rando, je retiens ton post Dominik... Evidemment c'est pas trop la saison.

Je rappelle mon post qui est en premier dans ce fil de discussion.

#
Profil

Einehoffnung

le jeudi 06 février 2014 à 17h14

Pour ma part, je propose un clic clac et un bz dans un petit salon de mon F2, une seule douche, une seule salle de bain et un seul WC. Je suis situé à côté de Rouen. Transport en commun au pied de l'immeuble toutes les 5 minutes.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion