Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Recevoir d'autres poly-voyageurs

#
Profil

jissi

le vendredi 06 novembre 2015 à 05h20

Hello ! Sur Nîmes il y a une chambre d'ami et sur Paris un canapé ou un matelas !
J'ai déjà pas mal pratiqué le couch surfing le principe est super !

#
Profil

jissi

le samedi 02 janvier 2016 à 18h17

Bonsoir,
originaire de Nîmes, je poursuis ma formation théâtrale sur Bagnolet en multipliant les allers-retours Nîmes-Paris, je suis hébergé en ce moment par quelques amis, mais je serai super heureux de pouvoir être hébergé par des camarades poly sur Paris ... Dans l'idéal des séries de quelques nuits, du dimanche aprem au jeudi matin ... Un grand merci par avance ! Les propositions ci-dessus sont toujours d'actualité ?

#
Profil

nanble

le samedi 02 janvier 2016 à 23h17

Bonjour à tous et tous mes voeux !
Moi, j'ai une chambre et un matelas...Si vous avez un sac de couchage ça le fait.Il faut juste que je le sache à l'avance. Euh oui, j'habite en bretagne du côté de st-malo.

#
Profil

bonheur

le samedi 27 octobre 2018 à 15h21

Je ressors ce vieux fil de discussion suite à l'initiative de Zgrub de faire un "Tour de France" et vouloir à la fois rencontrer des polys ainsi que partager durant quelques heures le quotidien de certain-e-s.

Je peux accueillir à condition d'une certaine prévisibilité et de ma disponibilité. Après, si c'est juste pour squatter un canapé pour la nuit et le petit dej du matin, inutile que ce soit prévu... je suis généralement présente la nuit. Impératif, le respect des lieux et de ses résidents. Comprendre que je ne laisserai pas seule un invité et que ça dépendra de mes impératifs pro.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion