Polyamour.info

douxarnaud

douxarnaud

paris (France)

Participation aux discussions

Discussion : Amoureux d'un couple

Profil

douxarnaud

le mardi 25 octobre 2011 à 18h07

profitez bien de ces moments, qu'ils durent longtemps. Tel est mon souhait pour vous.

Voir dans le contexte

Discussion : Le sexe, ça commence où pour vous ?

Profil

douxarnaud

le lundi 12 avril 2010 à 23h22

Tu as tout a fait raison. les zones érogenes sont nombreuses et dépendent de chacun...mais tu as parfaitement compris ce que je voulais désigner ici. D'autre part j'ai ajouté "jeux" il serait préférable d'employer le mot "caresses".
Belle nuit à toutes et tous.

Voir dans le contexte

Discussion : Le sexe, ça commence où pour vous ?

Profil

douxarnaud

le lundi 12 avril 2010 à 18h32

J'ai un peu l'impression que nous compliquons les choses.

Pour moi, le sexe commence quand il y a jeux avec les zones érogenes.
Le désir!!!! évidemment s'il n'y en a pas pourquoi, pourquoi se forcer (et la on met le doigt sur le début d'une relation qui débute avec nos tetes)

Le sexe a distance (web etc...) c'est une forme de sexe, mais triste...le seul interet favoriser une rencontre reelle et faire monter le desir de "toucher" l'autre. Sinon pour moi aucun interet.

Alors ensuite, bien plus difficile à définir, où commence l'Amour, où fini l' amitié qui peut avoir un coté sexuel .Ce n'est plus le sujet.

Voir dans le contexte

Discussion : Du libertinage au candaulisme et du candaulisme au polyamour

Profil

douxarnaud

le mardi 06 avril 2010 à 11h55

Ce chemin est interessant, meme si pour moi le libertinage est distinct du polyamour.

Comme je l' écrivais ailleurs, pour moi le libertinage est sur un autre registre. On peut tres bien avoir des relations polyamoureuses sans entrer dans le libertinage, des adeptes du libertinage n'ont pas forcement des experiences polyamoureuses...seulement polypartenaires (pour moi c'est un peu différents) mais bien sur on peut partager des expériences libertines avec l'un de ses polyamour.

Voir dans le contexte

Discussion : L'épilation

Profil

douxarnaud

le mardi 06 avril 2010 à 11h43

Pour rester dans le sujet. J'aime une toison bien entretenue; totalement glabre, ce nest pas vraiement mon truc...ça me renvoie à ma petite cousine quand nous avions dix ans et que nous jouions à touche pipi.

Mais mon avis, qui en outre n'engage que moi, n'est pas totalement arreté, car dans la sexualité, etre bien, prendre et donner du plaisir à l'autre est une alchimie complexe qui à mon avis ne peut pas reposer que sur le physique et à fortiori sur un point ponctuel...fut il le lieu de tous les désirs.

Voir dans le contexte

Discussion : La poly-compatibilité, critère de rencontre ?

Profil

douxarnaud

le mardi 06 avril 2010 à 11h07

Je pense qu'il faut etre vrai. Que notre charme, c'est a dire, ce qui permettra à la personne en face, d'etre séduite ou pas, en dépend...
Je crois aussi que le poly dépend de sa capacité à etre totalement avec la personne considérée, à un instant donné.

Jeune, je disais souvent et rapidement à mes petites amies " que je n'arrivais pas à me contenter d'une seule fleur, que j'avais besoin d'un bouquet" (un peu optimiste peut etre, sourire...) Il n'en est pas moins vrai que chaque personne à des qualités aux quelles ont est plus ou moins sensibles. Avoir plusieurs amours permet SANS CHERCHER A CHANGER L' AUTRE de satisfaire ces différents poles d'interets. Cette façon de faire fonctionnait à 70% (dans 30% je me faisais sortir)

L'amour en commun, c'est un autre registre. (pas facile à gerer dans le temps, mais interessant)

A l'heure actuelle, moins de temps, l'age aussi et oui...donc j'ai trois amies intimes qui ne se connaissent pas mais qui savent que deux autres femmes emplissent mon univers.

Voir dans le contexte

Discussion : Modeler l'être aimé

Profil

douxarnaud

le mardi 06 avril 2010 à 10h26

Bien sur question complexe. Certains couples fonctionnent dans un rapport de "force". Si le couple dure c'est que l'un et l'autre y trouve son compte...durant un temps, au moins.
Mais attention à ne pas se laisser détruire!!!!
Une seule remarque, je ne crois pas que l'on puisse changer l'autre, en revanche nous, nous pouvons changer et là ça passe ou casse. C'est une question de choix et associé au choix il y a tjs une perte.

Voir dans le contexte

Discussion : Bienvenue

Profil

douxarnaud

le mercredi 17 mars 2010 à 17h44

TOUTES (bien sur...)

Voir dans le contexte

Discussion : Bienvenue

Profil

douxarnaud

le mercredi 17 mars 2010 à 17h43

Bonjour à toute et tous.

Parisien je m'interesse à l'art, j'aime la sensualité et d'une façon générale le partage avec les autres (écoute) . J'ai cinquante deux ans, nous vivons ma compagne que j'aime et moi dans des appartements didtincts. Nous partageons des moments libertins ensemble (nous aimons les hammams seulement pour couples exclusivement). Voila pour un premier temps...

Voir dans le contexte

Retour au profil