Participation aux discussions
Discussion : [Livre] Des livres pour en parler...

eLeh
le jeudi 24 septembre 2009 à 11h38
Ce serait très chouette de pouvoir lire ce document. Merci d'avance.:-)
Discussion : Mais pourquoi on parle pas de sexe, ici ?

eLeh
le jeudi 24 septembre 2009 à 11h08
Et finalement, c'est quoi le sexe, hum?:-D
La définition varie suivant l'individu.
Je ne puis l'imaginer sans une certaine part de neurones... et donc, connivence. :-)
Discussion : Mais pourquoi on parle pas de sexe, ici ?

eLeh
le jeudi 24 septembre 2009 à 10h50
Joli K-roll. :-)
Personnellement, je dirais oui de manière générale.
Mais pour moi, il faut d'autres éléments qu'une simple attirance physique. Cela ne veut pas dire des sentiments amoureux. Mais il faut autre chose qui a à voir avec la sensiblité, la sensualité, une certaine forme de compréhension et d'invention.
Je ne pourrais pas faire l'amour avec quelqu'un que je trouve uniquement beau ou attirant. Voilà. Mais cela , c'est moi. :-D
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.
Discussion : Comment gérer l'absence et l'intermittence?

eLeh
le jeudi 24 septembre 2009 à 10h31
(bonjour à tous :-) )
titane
Voilà... la franchise non pas dans je dis tout... mais dans : quand je le dis et ben c'est moi qui le dit... comme dirait l'autre "ne pas être gentil mais être vrai"... franchise, sincérité... mais dans ce que l'on dit pas aussi... je sais apprécier un secret franc !
Message modifié par son auteur hier à 19h.
Je suis tout à fait d'accord avec Titane. Et aussi, pourquoi devoir répondre à un dictat par rapport à l'autre? ('toujours tout dire' revient pour moi aussi au diktat de 'ne pas tromper'. dois-je expliciter? cela risque d'être long. :-D ). Je pense qu'il est bien de se sentir cohérent avec soi-même (j'aime pas le terme 'harmonie'. ;-)). C'est le principal, et les autres le ressente.
Et je ne me sentirai jamais trahi si une amie ou un ami ne me dit pas tout. J'aime sa liberté, et sa liberté de dire ou non.
En ce qui concerne l'interrogation du forum, personnellement, j'ai de moins en moins envie de me scinder (je suis avec l'un, pas avec l'autre)... L'un n'empêche pas l'autre, au moins dans la tête. ;-)
De plus, j'aime la solitude. J'en ai besoin. Donc, quitter la personne aimée m'interroge peu. Je sais qu'aimer est chemin.
Belle journée à tous.