Polyamour.info

Tchoukou

Tchoukou

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Trouples & trios : vos pensées, expériences, philosophies svp (qui nous aideraient pour le notre)

Profil

Tchoukou

le dimanche 03 septembre 2017 à 10h38

Nous nous sommes à trois et nous aimons tous. Il nous faut un peu de temps pour que chacun prenne sa place. Cela fait 6 mois qu'avec mon épouse nous avons rencontré notre compagne. Nous nous aimons tout les trois nous apprenons a nous connaitre et a partager nos vies. Coté sexualité nous fonctionnons à trois quand nous sommes reuni et juste avec ma femme quand nous sommes tout les deux. Pour le moment nous ne souhaitons pas des relations deux par deux, les filles entre elle (elle sont bi ) ou notre compagne et moi. Mais cela changera certainement a l'avenir. Notre prochaine grande étape va être la venue dans notre foyer de notre amie. D'ici un mois nous allons vivre ensemble tout les trois avec nos enfants. Nous sommes vraiment bien comme cela je pense que nous avons trouver l'équilibre que nous cherchions

Voir dans le contexte

Discussion : Partage d'un homme

Profil

Tchoukou

le mercredi 30 août 2017 à 09h32

Pour non plus je ne vois pas le soucis l'important est que cette situation vous conviennent. Si vous pouvez en parler librement partager des moments ensembles qui vous vont bien alors go!
L'important c'est vous trouviez le bon équilibre et la relation qui vous convient il n'y a pas un schéma mieux qu'un autre juste celui qui vous va bien a vous.
Profitez en et soyez heureux.

Voir dans le contexte

Discussion : Spam mails

Profil

Tchoukou

le mercredi 30 août 2017 à 09h25

reçu aussi

Voir dans le contexte

Discussion : L'amour à 3... trouvée et perdue

Profil

Tchoukou

le mercredi 23 août 2017 à 10h38

Bonjour,

Moi aussi je vis une relation à trois avec mon épouse nous sommes tombés amoureux tout les deux de la même. Cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, on se voit 2 ou 3 jours par semaine. Il est prévu que notre compagne vienne vivre avec nous a la fin du mois de septembre.
Nous n'avons dit à personne comment nous vivons. C'est une amie ...
Nous avons des enfants nous avons décidé de leurs expliquer quand elle viendra s'installer.
Nous nous construisons notre cocon à l'abri des gens nous avons notre vie "publique" et passer le portail notre monde à nous.
Il faut un peu de temps pour trouver le bon équilibre mais c'est une mode de vie qui nous convient très bien.

Voir dans le contexte

Discussion : Est-ce qu'on peut débuter dans le poly-amour à 50 ans ?

Profil

Tchoukou

le vendredi 30 juin 2017 à 21h27

Nous avons décidé de parler librement avec ma femme a 47 ans pour moi et 45 ans pour elle. On se dit tout elle m'a dit qu'elle est bi et moi que j'avais envie d'une autre femme. On est tombé amoureux de la même et depuis c'est un vraiment bonheur de nous retrouver tout les 3

Voir dans le contexte

Discussion : Et pour les enfants?

Profil

Tchoukou

le jeudi 29 juin 2017 à 08h44

surper le temoignage merci bcp

Voir dans le contexte

Discussion : Et pour les enfants?

Profil

Tchoukou

le mercredi 28 juin 2017 à 23h01

Notre seul soucis c'est avec nos enfants après le reste du monde ce n'est pas grave si les gens n'acceptent pas ce que nous sommes ils n'ont qu'a nous éviter! Si notre compagne vient vivre avec nous nous serons tranquille chez nous à la campagne assez loin du reste du monde. Et pour nos familles nous avons deja pris pas mal de distance individuellement donc cela ne fera que rajouter un fossé de plus.

Voir dans le contexte

Discussion : Et pour les enfants?

Profil

Tchoukou

le mardi 27 juin 2017 à 21h10

Je n'ai plus contact avec mon fils ainé de 25 ans donc il n'en saura rien pour les deux ados je pense qu'ils ont de serieux doute car notre compagne vient souvent et nous passons des moments tout les trois avec les gosses à l'affut.
Je pense qu'ils ont déjà compris... Je pense que nous allons attendre un peu afin de construire une relation durable avant d'en parler. Nous aimerions vivre un jour tout ls trois sous le même toit il sera alors important que les jeunes acceptent notre mode de vie

Voir dans le contexte

Discussion : Et pour les enfants?

Profil

Tchoukou

le lundi 26 juin 2017 à 19h59

Bonjour,

Je vous présente en quelques mots notre situation. Mon épouse et moi vivons ensemble depuis 15 ans. Il y a quelques mois elle m'a dit être attiré par les femmes cela tombe bien moi aussi. Nous avons donc décidé de nous trouver une compagne. Nous avons eu la chance de trouver toute suite celle dont nous sommes tombés amoureux. Nous sommes depuis 3 mois dans une relation à 3 ou nous nous aimons les uns les autres. Plus le temps passe et plus nous construisons une relation qui nous comble. Nous nous interrogeons beaucoup sur comment aborder les choses avec les enfants. Nos avis divergent je suis pour leurs dire que nous nous aimons tout les 3 sans que cela ne soit un problème. Ma femme pense qu'il faut cacher notre relation. Et notre compagne ne se prononce pas mais serait plutot a le cacher.
Pour moi je pense que si nous abordons avec des explications notre relation sans que cela ne soit un problème ce n'en sera pas un. Si en revanche nous en faisons un soucis les enfants le percevrons comme tel.
Nous avons a nous 3 5 enfants 25 ans 15 ans 12 ans 8 ans 5 ans
J'aimerais savoir pour ceux qui vivent la même chose comme vous faites.

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion