Participation aux discussions
Discussion : Polyamour au quotidien

TrioBulle
le vendredi 22 juillet 2016 à 15h40
Bonjour à tous,
Je vous trouve dur avec les sms auxquels on ne peut pas répondre quand on est avec un amoureux ou une autre personne lol
C'est peut-être parce que le téléphone est en partie mon outils de travail, mais je ne me verrais pas laisser un sms en attente 2 jours. Pourtant, à la 50aine, j'ai aussi connu le crayon et le papier, comme GdF, mais je suis devenue accro à la technologie rapide !! Par contre, effectivement, même quand on est en week-end à deux, il est possible de s'isoler plusieurs fois dans la journée pour répondre, ou alors c'est que j'ai une vision faussée des choses.
En tout cas, l'instauration de règles me parait importante même si je n'en suis pas encore là.
Discussion : La solitude de la polyamoureuse

TrioBulle
le vendredi 22 juillet 2016 à 15h19
Effectivement, ce forum est l'endroit pour parler de ces choses qui ne peuvent pas être comprises de tout le monde...
Je suis dans la même situation que toi (ou pire) car je ne peux en parler avec personne du tout...
J'ai l'impression d'être un peu à part, même ici, car libertine ET polyamoureuse... Le libertinage n'est déjà pas facile à partager, mais le polyamour, même mon mari n'est pas prêt à l'entendre !
Au plaisir d'échanger ici
Discussion : Libertinage, triolisme et polyamour

TrioBulle
le vendredi 22 juillet 2016 à 15h12
Merci Amour pour tous.
Mon mari dit que c'est trop tôt (nous ne nous connaissons avec Roger que depuis 5 mois).
Il sait que je l'aime car nous nous le disons souvent, mais je n'ose pas encore parler de polyamour car j'ai peur de tout perdre et qu'il ne veuille plus du tout qu'on se voit à 3. Il faut dire aussi que je ne savais pas ce que c'était que le polyamour jusqu'à il y a très peu de temps lol
J'espère pouvoir réussir à lui expliquer tout cela, mais petit à petit, pour ne pas le braquer.
Discussion : Dur dur.... Help

TrioBulle
le vendredi 22 juillet 2016 à 15h08
Bonjour Lilou,
Je comprends ton désarroi et ta difficulté à l'annoncer à tes partenaires.
C'est beaucoup moins grave, mais il y a quelques temps, j'ai eu un problème de mycose vaginale. Il me semblait que c'était contagieux et nous avions eu un rapport à 3 (mon mari, un autre homme et moi) sans protection. J'ai eu beaucoup de mal à l'annoncer à notre partenaire et comme je suis très timide à l'oral mais beaucoup moins par écrit, je lui ai envoyé un sms pour lui en parler. Je dois te dire que ça m'a beaucoup coûté d'annoncer que j'avais un pb gynéco mais il me semblait important de le faire. Il n'avait rien, ouf, et chez moi ça c'est passé très vite avec le traitement adéquat !
Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour parler de ça avec eux et puis pour la famille et l'entourage, je ne sais que te dire...
Discussion : Libertinage, triolisme et polyamour

TrioBulle
le mercredi 20 juillet 2016 à 22h33
Merci de vos réponses.
Oui, je vous tiendrais au courant, mais mon mari dit qu'il n'est pas prêt à ce que je le rencontre seule... Nous sommes donc en phase d'attente. Je lance des bouteilles à la mer de temps en temps. Surtout quand on a programmé un rv à 3 et que mon mari ne peut finalement pas se libérer. Mais pour l'instant c'est niet.
Je sais bien que je veux tout lol ça serait tellement bien !
Discussion : Libertinage, triolisme et polyamour

TrioBulle
le mercredi 20 juillet 2016 à 21h42
Il y a les sentiments qui n'ont jamais été dits...
Et comme la sexualité est très forte, il sait très bien que si je vais boire un verre avec Roger il y aura sexe. Et quand j'ai essayé de lui dire que peut-être quand il n'a pas le temps on pourrait se voir à 2, il a dit ne pas être prêt et que ce n'était pas ce qui était convenu au départ : trio
Sauf que je me rends compte que j'ai envie des deux, trio et duo avec chacun de mes 2 hommes.
Bref, la situation de poly-amour me conviendrait bien avec eux deux. Je pense même être prête à accepter qu'ils aient chacun d'autres amours, même si au départ je suis plutôt du genre jalouse.
Discussion : Libertinage, triolisme et polyamour

TrioBulle
le mercredi 20 juillet 2016 à 20h31
Bonjour à tous
Je viens ici un peu par hasard, parce que je faisais quelques recherche.
Je vous raconte ma vie.
Je suis mariée depuis 30 ans et à la 50aine, mon époux et moi avons trouvé une seconde jeunesse, un deuxième souffle et nous avons commencé à libertiner. Nous avons rencontré des couples pour de l'échangisme, soit sur un site internet, soit directement dans des lieux libertins et nous avons aussi rencontré des hommes pour des trios, de la même façon.
C'est moi qui vais sur internet car mon chéri n'en a ni le temps ni la capacité, il est assez réfractaire aux nouvelles technologies.
J'ai beaucoup discuté avec quelques messieurs seuls car ok pour le sexe, mais il faut qu'il y ait un minimum de points communs (ce n'est pas toujours le cas quand on va dans des lieux dédiés, c'est plutôt du "one shot").
Est arrivé Roger. Nous discutions énormément, il avait du temps, ce que mon chéri n'a pas trop et nos échanges étaient toujours très très intéressants, des discussions à bâton rompu à propos de tout et de rien.
On parlait de sexe bien sûr, mais pas que. C'est un libertin de longue date et son expérience m'intéressait.
Finalement on a convenu de se voir pour un trio, en commençant par un petit restau car, on ne sait pas si on va se plaire assez tous les trois pour avoir une relation sexuelle. Et la veille, j'apprends par hasard qu'il est un peu plus âgé que je le croyais, 65 ans, mais ça ne me dérange pas.
Mon chéri et Roger se sont tout de suite bien entendus, moi j'étais très intimidée d'être avec ces 2 hommes qui avaient tous les deux envie de me faire l'amour... Et puis finalement, nous allons chez lui pour un petit café et plus si affinités, mais affinités il y a déjà.
Je sens que mon chéri n'est pas tout à fait comme d'habitude, mais moi, je suis tout de suite à l'aise et nous passons un bon moment tous les 3 à faire l'amour et je découvre des sensibilités que je ne me connaissais pas.
Quelques jours après, sur un défi, Roger vient chez nous et nous passons une partie de la soirée/nuit ensemble, à 3, à faire l'amour encore une fois.
Nous ne nous revoyons pas pendant quelques temps mais nous échangeons beaucoup par sms, puis quelques semaines après par téléphone. Il devient mon confident, mais j'ai aussi une énorme attirance sexuelle pour lui.
Nous décidons de passer 2 jours entier ensemble tous les trois et ça se passe super bien, aussi bien au lit qu'en balade, à table ou à la cuisine.
Et puis... ça dérape un peu et on se voit une fois juste à deux parce que mon chéri n'est pas disponible, mais je ne lui en parle pas.
Roger et moi nous nous avons que nous avons de forts sentiments l'un pour l'autre. Mon chéri sait que nous avons une relation particulière, que nous nous appelons et écrivons tous les jours mais... Je n'ose pas lui parler de nos sentiments.
C'est du polyamour ou quoi ? Et comment faire pour vivre ça sereinement ?
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir se voir à deux avec mon amant, et aussi à trois... Et bien sûr garder la même relation très épanouissante que j'ai avec mon mari.
Mon mari et notre compagnon s'entendent très bien mais l'un ne sait pas que l'autre a des sentiments forts pour moi. Par contre, Roger ne veut en aucun cas briser notre couple. Si on ne peut se voir qu'à 3, ça lui va aussi, mais il a envie qu'on puisse se voir à deux de temps en temps...
Est-ce que c'est toujours compliqué avant de devenir clair ?
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.