Participation aux discussions
Discussion : Amoureuse de deux hommes.
Discussion : Forum

EdK
le lundi 23 mai 2016 à 10h22
Je n'ai vraiment pas un bon orthographe mais on me reproche très peu souvent des problèmes de fond quand je m’exprime sur internet. Je pense vraiment qu'il faut faire du cas par cas et dissocier les deux.
C'est un site de rencontre poly polyamour.info ? Moi qui me retenais de lancer un thread d’annonce ici car je pensais que c'était un forum/site à but informatif.
Si vous chercher du monde pour écrire des articles ça m'intéresse (pas de manière régulière mais à l'occasion c’est possible). Tout ce que je souhaite c'est conserver le droit d'utiliser l'article à ma guise par la suite. Qu'il ne soit pas exclusif à ce site en gros (ce serais un comble non ?).
Discussion : Découverte du polyamour

EdK
le jeudi 19 mai 2016 à 00h33
Wut ?
Parce que continuer à le tromper c'est mieux ? Je suis désolé mais si je comprend vos résonnements je suis en total opposition avec l'idée que tromper quelqu'un peu être fait pour lui. Autant tout mettre à plat dans ce cas.
Discussion : Est-ce que c'est possible d'aimer sans retour ?

EdK
le jeudi 19 mai 2016 à 00h30
UHU
Bein je me dis : "qui pourras vérifier que tu n'aimes plus ?"
Le cerveau c'est le dernier jardin secret :)
Oui d'accord mais quel rapport ?
Discussion : Est-ce que c'est possible d'aimer sans retour ?

EdK
le jeudi 12 mai 2016 à 22h59
Faire le deuil d'une relation et ne plus aimer une personne ce n'est pas la même chose.
Discussion : Est-ce que c'est possible d'aimer sans retour ?

EdK
le mardi 10 mai 2016 à 21h10
Bien sur que c'est possible.
Je suis également comme ça. Quand j'aime, j'aime. Et ce n'est pas parce que je ne suis plus avec une personne que celle ci n'est pas elle même. Mon amour est inconditionnel et n'est pas lié à une situation mais à une personne. Et cette personne sera toujours elle même.
Maintenant je confirme que c'est douloureux d'aimer sans retour. Mais en même temps bizarrement ça m'apporte également un peu de bonheur. C'est paradoxal mais je ne renoncerais à cela pour rien au monde. Tout simplement parce que cela fait partie de ce qui fait de moi, moi.
Au final ou aime ou on aime pas mais je ne pense pas que l'on puisse aimer ou arrêter d'aimer par choix. Peu être que certains le peuvent. Mais pas moi.
Discussion : Plaisir et santé

EdK
le mardi 10 mai 2016 à 12h51
Pas forcément.
Le sujet c'est plaisir et santé.
Pour revenir au sujet de départ je pense que tout ce qu'on peu faire c'est se renseigner choisir ses risques et être transparent vis à vis de nos partenaires.
Discussion : Plaisir et santé

EdK
le mardi 10 mai 2016 à 09h02
Au moins c'est rapide.
C'est douloureux et très étrange mais rapide.
Discussion : Plaisir et santé

EdK
le lundi 09 mai 2016 à 14h10
Le coup du frottis via urètre on m’a fait le coup.
Et ça franchement mais alors franchement pas agréable.
J’ai était voir un médecin pour une infection urinaire lui m’a fait faire un test de dépistage « complet ».
Quand je lui ai dit que oui j’avais eu des rapports non protégé il m’a ajouté toute une batterie de test bien que j’insiste sur le fait que oui toutes les personnes impliqué sont saine et que oui on fait attention à la contraception. Mais apparemment ça suffit pas je dois avoir une tête de délinquant sexuel ><
Mais bon a la limite c’est son job, je ne suis pas médecin. Par contre me dire que c’est seulement pour la chlamydia puis m’annoncer une semaine après au téléphone « c’est bon, apparemment vous n’avez rien aucune MST »
Au final je ne pense plus pouvoir lui faire confiance. Puisque malgré mes question il m’a maintenu que c’était seulement pour vérifier la chlamydia malgré mes question vu que ce n’était pas logique (si je m’étais exposé à la chlamydia y avais surement pas qu’a lui).
Du coup je confirme que oui le frottis par l’urètre est pratiqué et oui ça fait un mal de chien.
Discussion : Plaisir et santé

EdK
le dimanche 08 mai 2016 à 10h56
Quelle horreur ce truc ><
Mais du coup il n'est pas détecté par dépistage sanguin ?
Donc quand on est un homme on ne peu pas être certain de ne pas l'avoir après un test de dépistage ?
Discussion : Plaisir et santé

EdK
le vendredi 06 mai 2016 à 20h05
J'ai rapidement fait une recherche et je suis tombé la dessus :
sante.lefigaro.fr/sante/maladie/hpv-papillomas-vir...
Ça confirme ce que j'avais en tête puisque ce truc peu passer par n'importe où puisqu'un simple contacte cutané peu suffire >_<
Bien entendu plus il y d'échange corporel plus cette horreur à de chance de réussir à passer.
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
Discussion : Plaisir et santé

EdK
le vendredi 06 mai 2016 à 14h04
Personnellement je fonctionne sur le principe d'utiliser des moyen des protection en permanence sauf quand je sais que la personne fait comme moi partie d'une "bulle" de personnes saines et dépisté. Le truc avec le papillomavirus c'est qu'il peu ne pas être arrêté par le préservatif.
De plus j'aimerais confirmation mais il me semble qu'il ne disparais jamais complétement même après traitement.
Il existe également plusieurs vaccins contre certaines IST. Du coup je pense que c'est une bonne idée de se renseigner sur le sujet. Je ne l'ai pas encore fait mais j'y pense de plus en plus.
Dans tous les cas le risque zéro n’existe pas. C'est à chacun de définir ses limites et de prendre de choisir les risques qu'il est prêt à prendre.
Et surtout il faut être parfaitement transparents et honnête sur sa situation vis à vis de ses partenaire pour que ceux ci puisse faire leurs choix en pleine connaissance de cause.
Discussion : Comment gérer cette chipie?

EdK
le jeudi 05 mai 2016 à 17h35
En même temps si tu tapes polyamour sur google tu tombes directement ici (après wikipedia).
Je dirais que la seule manière de gérer la jalousie est d'en parler et de se faire aider tout en gardant en tête que la seule personne à pouvoir vraiment améliorer les choses c'est soit même.
Désolé je ne vois pas trop quoi dire d'autre.
Discussion : Le déconstruction du couple (ou de l'idée du couple) est-elle bénéfique ?
Discussion : Le déconstruction du couple (ou de l'idée du couple) est-elle bénéfique ?
Discussion : Le déconstruction du couple (ou de l'idée du couple) est-elle bénéfique ?

EdK
le jeudi 05 mai 2016 à 13h00
J'ai un problème avec la question en elle même.
C'est quoi un couple ?
Wikipédia
Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.
Ouais donc en fait c'est une relation binaire.
Je vais me marrer pour expliquer ça au gens tiens ...
Discussion : Amour et propriété

EdK
le mercredi 04 mai 2016 à 11h54
Je pense que c'est un choix et que chacun à ses limites vis à vis de ça.
Pour avoir vécu une relation en trio forme en V en étant à une extrémité ça m’aie arrivé une fois d'entendre les ébat de ma copine avec son autre copain a cause d'un fail de porte mal fermé. Ce qui m'a surtout dérangé c'était que je voulais dormir et que vu que pouvais pas j'aurais bien été les rejoindre mais on en avais pas encore parlé entre nous. On en a discuter et puisque tout le monde était d’accord les tabous lié à la pudeur et la sexualité on sauté et ça convenais très bien à tout le monde (et on à aussi fait plus attention aux portes). Au final le problème c'était plus le bruit que de savoir ce qui était en train de se passer.
Dolly
Par contre, je rejoins Amote, même pour les enfants, il serait utile et agréable de vivre un peu plus loin que dans l'appart en dessous (pas besoin non plus de vivre à 5/20/100km hein mais ne fusse que quelques maisons d'écart), ça te préserve, ça préserve un peu vos intimités à tous
Dans notre cas personne n'avais d'enfant et nous vivions très bien la promiscuité (jusqu’à un autre événement qui à tout mis en vrac mais qui n'est pas lié au sujet). Tant que chacun pouvais s’isoler s'il souhaitais un moment pour lui ça nous allais.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de règles et que chacun doit faire au mieux en fonction de ses envies et de ses désirs.
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
Discussion : [Site] OkCupid : qu'en pensez-vous ?

EdK
le mercredi 04 mai 2016 à 11h31
Bien sur Dolly, la photo n'est qu'une première approche.
Mais ce serais dommage de manquer une discutions qui pourrais déboucher sur quelque chose à cause de ça je trouve.
Une fois les premiers "filtres" (photo et présentation de profil) ce qui est important se sont les échanges entre les personnes.
La photo à son importance parce qu’elle constitue un premier contacte. Ce n'est ni plus ni moins que ça.
Discussion : Le déconstruction du couple (ou de l'idée du couple) est-elle bénéfique ?

EdK
le mercredi 04 mai 2016 à 08h38
J'aurais tendance à dire que si vous déconstruisez l'idée classique que vous vous faite du couple vous en retirerais énormément de bien au prix peu être de la perte d'un sentiment de sécurité et de stabilité.
Mais d'une part vous n'êtes pas obligé de tout ouvrir d'un seul coup. Vous pouvez y aller par étape. Et d'autre part quand quelque chose ne va pas il faut en parler.
La question la plus importante est de savoir ce que tu veux pour toi. C'est seulement une fois que tu aura répondu à cette question que tu pourra passer à la suite.
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
Discussion : Amour et propriété

EdK
le mercredi 04 mai 2016 à 00h41
C'est l'idée.
On apporte dans chaque relation une part des autres mais en même temps ça reste soit et donc ce n'est pas réellement une intervention extérieur mais une évolution. Je le voie comme ça.