Polyamour.info

LuLutine

LuLutine

Paris (France)

Participation aux discussions

Discussion : Soirée dans un parc (ou un bar s'il pleut)

LuLutine

le lundi 11 juillet 2011 à 18h05

Edit : 13 : 4 ; 14 : 1 ; abstentions : 3

Voir dans le contexte

LuLutine

le lundi 11 juillet 2011 à 17h56

Je le crains aussi.
Après, ça ne nous interdirait en rien de venir.

Voir dans le contexte

LuLutine

le lundi 11 juillet 2011 à 17h50

Pas avec les détails, le mail : mais pour dire que je t'ai envoyé une invit.

Bref, tu as l'accès c'est le principal.

Suite à la demande de Lunar : les inscrits préfèrent le 13 ou le 14 ?
Moi honnêtement ça m'est égal.

Voir dans le contexte

Discussion : Aimer autrement sur "rue 89"

LuLutine

le lundi 11 juillet 2011 à 17h38

Siestacorta
Voilà.
Cthulhu est le Seul Vrai Dieu. Ceux qui ne pensent pas cela sont des imbéciles ou des méchants.

Comme je te comprends !
;)

Voir dans le contexte

LuLutine

le lundi 11 juillet 2011 à 17h22

Pourtant j'ai mis ton pseudo dans la liste Siestacorta. Deux fois même, il me semble.

En tout cas ta venue est confirmée.
Tu as bien accès aux détails ?

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 08 juillet 2011 à 15h52

Siestacorta
heu, cela dit, si ya du volontaire pour encore plus tôt dans la journée, hein... Je peux y être. 18h30, c'est l'heure où je décollerai.

Ben on met 17h, moi ça me va aussi.

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 08 juillet 2011 à 15h49

bohwaz
Donc normalement Lulu tu as reçu un mail te disant que j'ai demandé à venir ;)

Oui, maintenant je les reçois.
J'ai aussi envoyé des invits (Janis, Deville, Siestacorta : ceux qui ont parlé ici ; et aussi à Neave2005 car c'est la personne à l'origine de l'idée de faire quelque chose la semaine prochaine).
A priori elles sont passées, mais il semblerait que je m'y sois reprise à deux fois pour que Siestacorta apparaisse dans la liste (ou alors il a reçu deux invits !).

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 08 juillet 2011 à 14h56

Attention, les gens qui ont posté plus haut n'ont pas demandé leur inscription.
Pour l'instant une seule personne a demandé et a été validée : enjoy-laly (je ne crois pas connaître mais ce n'est pas grave, plus on est de poly, plus on rit ;) ).

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 08 juillet 2011 à 14h53

Janis
Ou alors plus tôt dans l’après-midi ? Y en a que ça intéresserait de se retrouver vers 18 h pour boire un verre ?

Ok, on fait comme ça.
18h heure de début.
C'est juste qu'en proposant plus tôt, j'avais peur de me retrouver toute seule à attendre... (la dernière fois, on m'a dit "mais pourquoi 14h un dimanche ? c'est trop tôt !", alors je me suis dit qu'en semaine, même si moi je suis libre, il ne fallait pas forcément proposer quelque chose trop longtemps avant 20h - bien qu'à la base je ne sois pas contre, au contraire !).

@Deville : t'inquiète pour le bar, l'adresse est visible dès que je t'accepte sur l'événement.
Pour le parc, j'enverrai un message aux participants (d'où l'importance de vous inscrire, là) pour qu'on ait un point de rdv précis (mais celui de Bercy, il était précis... :\ ).

Voir dans le contexte

Discussion : Rencontre le mardi 19 juillet 2011, Paris (la Villette, fontaine)

LuLutine

le vendredi 08 juillet 2011 à 14h51

Poupz
Bonjour, le pique nique est-il ouvert aux curieux qui souhaitent découvrir plus en profondeur le monde des polyamoureux ?

Oui bien sûr.
Enfin, je ne voudrais pas répondre à la place de zina, mais en général c'est le cas. :)

Voir dans le contexte

Discussion : Decouverte du site et du mot polyamour : la fin de la solitude ?

LuLutine

le vendredi 08 juillet 2011 à 14h48

sarou
Hé mais je veux un autocollant moi :-)

Demande à bohwaz ^^

sarou
La technique de Françoise Simpère, est-ce bien vrai ? 0_o

Oui ^^
Une fois, elle est arrivé au bar où le rendez-vous avait été donné, mais elle était la première car les organisateurs étaient en retard (ils avaient prévu un resto avant). Du coup, comme elle ne les connaissait pas, elle nous a raconté à un amoureux et moi (nous sommes arrivés après elle, mais avant les autres) qu'elle avait demandé à un certain nombre de gens dans le bar s'ils étaient là pour la rencontre des polyamoureux ^^ !

Françoise a le contact très facile, en général.

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 08 juillet 2011 à 02h32

N'oubliez pas de lire la description de l'événement (lien "Voir la page de l'événement").

Voir dans le contexte

Discussion : Le prix à payer

LuLutine

le vendredi 08 juillet 2011 à 01h40

Romy
@Lulutine : Moi non plus je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible... Mais lui dit que n'importe quel adepte des relations dominant/dominé dira que ces deux aspects sont incompatibles. Et que je veux révolutionner le monde.
:- )

C'est intéressant comme "raisonnement", car justement j'ai lu des témoignages là-dessus.

Il me semble en effet que sur le blog suivant, écrit à 4 mains, l'une des relations est justement de nature maître/soumise (l'un des articles en parle), et pourtant ils sont poly !

www.poly4mour.fr/

Non pas que cette nature particulière d'une des relations ne pose pas de problèmes de jalousie, mais ils arrivent à les gérer, ou du moins, d'après ce que j'ai lu, ils se donnent la peine d'essayer !
(Voir les articles du 20 juin et du 30 juin.)

Voir dans le contexte

Discussion : Rencontre le mardi 19 juillet 2011, Paris (la Villette, fontaine)

LuLutine

le vendredi 08 juillet 2011 à 01h29

Siestacorta
zina, là, pour le petit nombre, c'est pas gagné d'avance, parce que cette année on a plutôt fait moins de rencontres, on est en manque.

Bon, ça me décide à lancer un truc pour la semaine prochaine, si y a des partants. Quelqu'un voulait le faire sur le chat, mais il n'a rien lancé, alors...

Deville
Bon, finalement, je ne viendrai pas :-(
Retraite spirituelle le même week-end :-/

Le 19 c'est pas dans un week-end. ^^

Voir dans le contexte

Discussion : Decouverte du site et du mot polyamour : la fin de la solitude ?

LuLutine

le jeudi 07 juillet 2011 à 22h13

cristal
alors ma seule question : comment on fait pr rencontrer des polyamoureux ??? ? Il y a un signe de reconaissance ...lol ...?? ?

Tu peux commencer par venir aux cafés poly organisés ici et là, de temps en temps.
Attention, leur vocation première est de discuter, pas de "faire des rencontres".
Bien entendu, que deux personnes s'y rencontrent et s'intéressent l'une à l'autre n'est cependant pas interdit (et c'est arrivé).

En général, pas de signe de reconnaissance lors des rencontres, mais on a parfois un stock d'autocollants polyamour.info avec nous. Sinon, tu rentres dans le lieu de rendez-vous et tu fais comme Françoise Simpère, tu demandes à tous les groupes que tu vois s'ils sont polyamoureux (jusqu'à tomber sur le bon groupe) : effet garanti ;)

Voir dans le contexte

Discussion : Le prix à payer

LuLutine

le jeudi 07 juillet 2011 à 22h09

Romy
si je change, je dois accepter que la relation entre nous changera aussi. Autrement dit...il trouve que si je décide de m'affirmer en repoussant ses limites (comme il a fait avec moi il y a 10 ans), il n'y aura plus de relation de dominant/dominé...et je ne dois plus m'attendre à ce qu'il prenne des initiatives comme dans le passé. [...] Il dit qu'il cessera aussi d'être dominant au lit.

Mouais....pardonnez-moi (ton mari et toi) mais, ça ne sonne pas un chouia comme du chantage ?
A te lire, il dit ça comme si c'était une certitude.
Pour qu'il soit sûr de sa réaction, il faudrait qu'il l'ait décidée. Que ce soit volontaire. Autrement dit, un petit peu du chantage...

S'il se laisse juste guider par son instinct et ses envies, ce n'est pas sûr qu'il change de comportement. Tout juste peut-il te dire : "Si tu changes de comportement, il est possible que j'en change aussi, et que je n'éprouve plus l'envie de jouer le dominant."
Ce qui serait alors l'expression d'une possibilité qu'il ressent.

A te lire, on dirait qu'il en parle comme s'il n'y avait pas d'autre possibilité. Or à moins d'avoir pris la décision d'agir de la sorte, il ne peut pas te "garantir" qu'il réagira comme ça.

Romy
Ce que je souhaiterais...C'est conserver cette relation entre nous, mais qu'il me laisse une porte de sortie pour mes autres relations, et qu'à ce niveau, je sois libre d'agir.

Moi, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
Mais je ne suis pas lui...

Voir dans le contexte

Discussion : Le bilan, un an après

LuLutine

le jeudi 07 juillet 2011 à 22h03

Junon
Merci LuLutine, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule psychorigide sur ce point :-D

Oui, y a d'autres points sur lesquels je suis psychorigide aussi ^^

On va fonder notre propre site, psychopoly.info :P : je suis poly, je suis psychorigide, et j'emm... les autres ^^

Chacun pourra parler de sa façon d'être psycho rigide :P

(Non non je délire pas du tout là.... ^^ )

Voir dans le contexte

Discussion : Aimer autrement sur "rue 89"

LuLutine

le jeudi 07 juillet 2011 à 20h07

Siestacorta
"polyamoureux n'est pas un état civil mais un état d'esprit "

Ben oui.
Moi sur les formulaires, je coche "célibataire" :)

Voir dans le contexte

Discussion : Partenaire jalouse

LuLutine

le jeudi 07 juillet 2011 à 20h00

hypathie
Mais pourquoi ne se montre-t-elle pas amoureuse alors qu'elle dit m'aimer ?

On peut aimer quelqu'un profondément et ne pas être d'humeur, par exemple, à lui sauter dans les bras...

Qu'est-ce que tu appelles "se montrer amoureuse" ?

Pour moi, l'amour (celui qui dure, pas la passion des débuts) est un sentiment profond, ancré. A certaines périodes (qui peuvent très bien durer des jours, des semaines, voire des mois...) on peut ne pas éprouver spécialement de désir pour quelqu'un, ne pas avoir l'envie spontanée de "se montrer amoureux(se)" par toutes sortes de petites attentions, et aimer quand même la personne.

Dans ce cas, tout repose sur la confiance. Celui qui est en attente de quelque chose doit peut-être alors juste faire confiance à ce qu'on lui dit, et vivre sa vie en attendant un éventuel changement d'état de son amoureux(se).

Voir dans le contexte

Discussion : Le bilan, un an après

LuLutine

le jeudi 07 juillet 2011 à 19h50

Junon
l'abandon par lâcheté, ça ne passe pas, vraiment.

Je suis avec toi, moi non plus je ne supporte pas ce genre de comportement...

Voir dans le contexte

Retour au profil