Participation aux discussions
Discussion : Ce qu'il y a de positif pour vous quand l'un-e de vos partenaire rencontre une nouvelle personne

pauline
le vendredi 01 mars 2013 à 20h16
bonsoir à toutes et tous
ce soir, comme tous les soirs, je me penche sur mon sentiment d'insécurité et ma grande incompréhension vis à vis de cette insécurité dans une relation qui a priori est "sure" (comme toute relation, sure jusqu'à ce que ... bref)
et j'ai envie de prendre le problème par un autre bout et j'aurais besoin de votre aide pour ça. en fait, n'ayant pas toujours ressenti de jalousie ou d'inquiétude vis à vis des autres amours de mes amours, je me demande tout le temps :"mais qu'est ce qui m'arrive bon sang !!??" et là ce soir, j'ai essayé de me souvenir de tout ce que ça m'apportait de bon quand l'une de mes partenaire rencontrait quelqu'un ou quelqu'une. et je ne parviens pas à m'en souvenir. alors je me suis dit, et ça répond aussi à un autre fil qui élabore autour du fait que le forum retrace souvent des expériences négatives, que ça pourrait être chouette, dans la mesure où ça n'est pas trop intrusif pour vous, de partager ces choses là.
alors, s'il y en a, quelles sont les belles choses que vous retirez des amours plurielles de vos amours ?
bonnes soirées !
j'édite car je viens de lire que trois lignes sous ce fil, il y en a un autre qui raconte de belles histoires de poly amour alors peut être que celui ci fait doublon, mais peut être pas, alors je le laisse :)
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
Discussion : Salope ethique, enfin ! (et pour de vrai)

pauline
le mardi 26 février 2013 à 12h17
bonjour !
zina : non pas de suite, et ça commence à bien faire !!
de mon coté j'ai continué ma traduction, qui sera peut être aidée par celle déja produite par l'ami de greenpixie, ça prend du temps mais c'est assez agréable comme prise en main de ce texte, je vous tiendrais au courant
pour la diffusion, je préfère écouter ma petite parano du net, et je vous tiens au courant aussi plus tard :)
bonnes journées les poly-e-s !