Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

[Rennes] Rencontre polyamoureuse du printemps 2012

Communauté
#

nanble

le dimanche 29 janvier 2012 à 09h33

Bonjour

Notre première rencontre a été un succès (de mon point de vue en tout cas). Je lance donc une idée de rencontre à Rennes pour fêter la fin de l'hiver ou le début du printemps.
Le date et le lieu précis sont à trouver ensemble.

#

LilieReine (invité)

le mardi 07 février 2012 à 11h39

Bonjour

Je serai très heureuse de pouvoir participer à cette rencontre.
Je n'avais pas pu me libérer pour la dernière et j'espère bien que cette fois-ci j'aurai l'occasion de discuter avec des adeptes du coin.

Au plaisir de vous rencontrer.

#

nanble

le mercredi 15 février 2012 à 22h10

Une idée de lieu et de date LiliReine ? s'il fait beau ça pourrait être au Gayeulles, mais ça veut dire qu'il faut prévoir un plan B et que ce sera dans la journée...

#

douar

le jeudi 16 février 2012 à 18h29

Bonjour !
Je tombe presque "au hasard" sur cette discussion... je ne savais pas qu'il y avait une petite dynamique sur Rennes. Je suis loin dans la cambrousse bretonne, mais ça m'intéresse de monter à la capitale pour une rencontre poly...
Un lundi par exemple ?! le 12 mars ?
A bientôt alors !

#

nanble

le mardi 21 février 2012 à 21h26

Moi, je préfère le week-end vendredi par exemple. Je trouve que c'est mieux quand on ne travaille pas le lendemain. Je me plierai néanmoins à l'avis de la majorité.

#

bodhicitta

le mercredi 29 février 2012 à 17h11

bonjour à tous! J suis nouvelle sur une chat' j'aimerai bien venir je serais surement loger chez mon 1er amour d'ado... quand vous voulez! parler avec d'autres poly va m’apaiser

#

bodhicitta

le jeudi 01 mars 2012 à 19h21

désolée de prendre une place pour ça mais j'm'éxcuse pour les fautes... oui 1ere visite donc un peu le "trac"

#

nanble

le jeudi 08 mars 2012 à 21h17

Bonjour à tous !

Je propose vendredi 30 mars, samedi 31 mars, vendredi 6 avril, samedi 7 avril, vendredi 13 avril ou samedi 14 avril. On pourrait se retrouver autour d'un verre dans un café mais il faudrait pouvoir se parler. Sinon un pique nique aux Gayeulles est toujours possible.

#

douar

le lundi 12 mars 2012 à 19h25

Bonjour !

Merci pour tes propositions Nanble !

Alors... je suis ok pour le samedi 31 mars, ou bien le 7 avril. Pour les autres dates, ça risque d'être compliqué pour moi...

Et pour le lieu, j'ai une préférence pour les Gayeulles, bien sûr, en fonction du temps !

#

nanble

le lundi 19 mars 2012 à 22h46

Bonsoir,

Si vous ne voyez pas d'inconvénient, je vais lancer l'évènement pour le samedi 31 mars... On ira dans un bar à Rennes. Que préférez vous ? Dans la journée où le soir ? Moi, ça m'est égal.

#

douar

le jeudi 22 mars 2012 à 21h00

Petite préférence pour la fin de journée ou le soir car je travaille en journée !

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion